Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:26

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Tumblr_lxa5b7fnww1r9u2nlo1_500

Teddy Owens

INFOS AU HASARD → on la surnomme ted, TO, ou eddy ✻ elle a vingt-trois ans ✻ elle travaille à ocean ride shop à mi-temps ✻ elle vit seule dans un appartement à central ✻ elle est célibataire ✻ cependant elle est attachée à un certain river, même si jamais, ô grand jamais elle ne l'avouera ✻ son film préféré de tout temps à jamais est Lords of Dogtown ✻ sa mère était une droguée, alcoolique ✻ elle ne s'est jamais vraiment occupée de teddy ni de sa sœur ✻ suite à une dispute, sa mère est partie en emmenant la petite sœur de teddy avec ✻ eddy connait son meilleur ami depuis qu'elle a quatorze ans et sa meilleure amie depuis qu'elle en a seize ✻ ted sait surfer et faire du skate ✻ en fait, c'est ses passions ✻ elle ne se souvient plus trop de son père qui est partie quand elle avait quatre ans.
INFOS SUR SES HABITUDES/RÉACTIONS → teddy ne supporte pas la drogue, SAUF les joints occasionnels ✻ elle fait souvent la fête, mais va rarement au-delà de ses limites ✻ elle ne parle jamais d'elle ✻ elle être très têtue et quand elle a décidé quelque chose, elle fait tout pour aller jusqu'au bout ✻ elle n'est pas du genre à baiser tous les mecs qu'elle croise ✻ par contre, elle est plus proche des mecs que des filles ✻ les filles l'emmerdent ✻ le surf et le skate sont un mode de vie pour elle ✻ elle fait au moins un des deux tous les jours, sinon elle se transforme en connasse ✻ en parlant de ça, si teddy ne vous aime pas, elle ne fera aucun effort ✻ elle peut être vraiment très détestable quand elle en a envie et ça peut faire mal à la personne en face ✻ teddy a un vrai problème de contrôle de la colère, c'est-à-dire qu'elle réagit au quart de tours ✻ et elle frappe ✻ elle n'aime pas les gens trop bavards ✻ elle n'aime pas qu'on lui pose des questions sur elle ✻ elle sait très bien s'occuper d'elle-même et n'a besoin de personne - selon elle - ✻ sa situation lui convient, sauf le fait que sa sœur ne soit pas là ✻ teddy ne dévoile que très rarement ses émotions, celle que l'on voit le plus étant la colère.

ADJECTIFS RAPIDES → violente (très) ✻ très franche ✻ responsable ✻ asociale ✻ gentille - avec les gens qu'elle connait et apprécie - ✻ susceptible ✻ sportive ✻ intelligente - même si ça ne se voit pas forcément - ✻ froide ✻ amusante - toujours avec les gens qu'elle apprécie - ✻ têtue ✻ protectrice ✻ légèrement folle ✻ malpolie ✻ indépendante ✻ brisée ✻ discrète ✻ mystérieuse ✻ sans gêne ✻ respectueuse de ses principes ✻ fidèle ✻ loyale ✻ détestable par moment.
IDÉES DE LIENSune connasse : cette fille, teddy ne la supporte vraiment pas et inutile de dire qu'elle le fait sentir. une fois que teddy décide de détester quelqu'un, ça reste comme ça et aucun risque que ça bouge. un connard : ce mec veut la sauter, mais aucune chance parce que teddy l'aime pas, le trouve très con et que s'il continue, elle va lui faire mal au visage. EN CONSTRUCTION.


Dernière édition par Teddy Owens le Dim 8 Jan - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29


goodbye blue sky.


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Unled48n
EMRYS BAXTER (living life) ☇ Ems, je la connais depuis foutrement longtemps maintenant. On a fait des heures de colles ensemble pendant un bon bout de temps : même classe, même comportement de merde, même séchages de cours. Disons qu'on était trop semblables pour ne pas devenir amies. Du coup, on a fini par se parler, puis se rapprocher, puis sécher les cours ensemble, faire les colles en se parlant. Ems a été la deuxième personne avec qui je me suis vraiment sentie bien (après Kelyan), depuis ce temps-là, je suis toujours avec elle et j'veux pas la perdre. Je veux dire, je ferais tout pour la protéger, je serais capable de n'importe quoi pour elle et je crois qu'elle le sait bien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 0000zbz7
OLIVE LENNON (killing fun) ☇ Olive, je sais pas pourquoi, je la considère comme ma petite-sœur. La mienne est partie et du coup, faut que je porte mon attention sur quelqu'un d'autre, c'est tombé sur elle. Je la surveille de loin, que ce soit ce qu'elle fait ou ses fréquentations, parce que je veux pas qu'il lui arrive un truc. Elle est sage, ça se voit, pas du tout comme ma sœur niveau caractère en fait, et c'est pour ça que je la sens beaucoup plus vulnérable et que je veux la protéger encore plus. Elle le sait, et elle sait qu'elle peut venir me parler n'importe quand, je l'écouterai.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Nayriv005-1
MADDISON WAYBRIGHT (smoking weed) ☇ Maddison, elle, je l'aime pas. J'y suis pour rien, c'est elle. Elle me provoque tout le temps à cause de River. Elle vient me chercher et je sais que River cherche à me rendre jalouse avec elle. Ça marche pas, mais je déteste les meufs de son genre. Surtout quand elle vient me voir et me parle de River en me parlant éventuellement de ses performances sexuelles et toutes les conneries de ce genre. Si elle se fait chier, qu'elle aille emmerder quelqu'un d'autre. Certainement qu'elle cherche à me montrer que je suis plus attachée à River que je le prétends, mais même si c'est ça, je vois pas en quoi ça la regarde à elle. Je l'emmerde.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Teddy Owens le Mar 20 Déc - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29


i like to turn you on.


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). W8
RIVER VISCONTI (smoking weed) ☇ River est un con. River m'emmerde, tout le temps, à chaque fois que je le vois. Il dit qu'il veut m'aider et pour ça, il veut me donner de l'argent. Je dis non à chaque fois, parce que c'est un principe et je veux pas recevoir de l'argent de lui, ni de personne. Je veux rien devoir. Il dit aussi que j'ai besoin de lui et que je suis jalouse quand je le vois avec sa meilleure amie. C'est faux. J'ai besoin de personne, encore moins de lui. Je veux pas d'un chieur dans ma vie, pourtant tous les jours il vient à la boutique et m'emmerde, même après que je lui ai dit d'arrêter de venir. Il m'écoute pas. River n'en fait qu'à sa tête, mais je vais en avoir marre au bout d'un moment et je l'enverrai chier. Mais bon, peut-être que dans le fond, s'il arrêtait de venir, il me manquerait...

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 000t69g2
CONNOR LANCASTER (making money) ☇ Connor, ah Connor. Je le connaissais vaguement avant la première fois où on s'est vraiment adressés la parole. Je l'aimais pas, un connard avec une attitude de merde. Du coup, quand je l'ai entendu dire que le surf était de la merde, ça m'a énervé ; une planche de skate dans sa face. Après ça, il avait un peu peur de moi, mais j'ai appris pour ses parents, alors je me suis excusée, tout du moins, à ma façon, c'est-à-dire sans le dire. Depuis, c'est un ami et je dois dire que je l'aime bien. J'ai bien fait de lui péter une planche de skate sur la gueule, sinon je lui aurais surement jamais adressé la parole. Je suis pas si folle que ça finalement.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Harvey_2
KELYAN WARD (living life) ☇ Kelyan, c'est légèrement le mec que je préfère sur cette Terre. Il me comprend parfaitement, j'ai jamais vraiment besoin de parler pour qu'il comprenne ce que je ressens. Je sais pas vraiment ce que je ferais sans lui, honnêtement. Je lui porte un intérêt qu'aucune autre personne n'a, même si on ne dirait pas. Si je devais dire mon lien avec lui, je dirais que c'est mon meilleur pote, mais jamais devant lui. On se dit pas ce genre de choses, on n'est pas des sentimentaux. Disons qu'on sait tous les deux ce qu'on représente pour l'autre et je crois que c'est le principal. Quand il me donne des conseils, je l'envoie chier, et vice-versa, mais je les prends quand même en compte, parce qu'il est pas si con que ça.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 0036thft
ERWAN EWELSON (living life) ☇ Lui. Oh putain, ce mec, si je le revois, je le tue. Ou peut-être que je le tuerais pas, parce que je veux pas aller en prison, mais alors il va regretter. Il va regretter d'avoir envoyé ma meilleure amie à l'hôpital. Il va regretter tout ce qu'il lui a fait subir, tout ce dans quoi il l'a entrainé. Je vais lui fracasser le visage, lui dire tout ce que je pense. Peut-être qu'Ems tient toujours à lui, je sais pas, mais ça changera rien au fait que je vais lui en mettre plein la face. Après ce qu'il a fait, il mérite même pas de vivre.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Tyler-3-tyler-lockwood-16659829-100-100
ALEX LANDRY (living life) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 31409629
NOM DU PERSO (groupe) ☇ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Teddy Owens le Ven 23 Déc - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

MAJ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:53

Tu m'avais réclamé un lien si jme souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:55

OH OUI What a Face parle-moi de toi ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 282395
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:26

Je fait partie des gosses de riches parisiens mais je suis venu ici pour récupérer ma fiancée diabolique x) ( mariage arrangé) et la ramener en France pour que je puisse hériter de ma fortune. Donc, oui je suis pété de tune, je drague toutes les filles, je suis hyper narcissique et prétentieux mais par contre jsuis assez protecteur. Et je sort tout le temps x)
Jpense que là j'ai tout dit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:44

okay alors teddy a tendance à ne pas aimer les mecs trop prétentieux. suffit de voir : elle pensait que connor était un trou du cul, alors elle lui a cassé une planche de skate sur le visage. donc suivant dans les endroits où tu vas, si teddy te croise et que tu te prends beaucoup trop au sérieux, elle aura tendance à vouloir te faire redescendre de ton arbre très vite, tu vois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:11

Oui oui je vois ! Donc tu coup ca serait un lien avec beaucoup de tension ?
Genre toi dès que tu me vois tu veux me frapper et moi jflippe un peu parce que jte trouve cinglée ?
Faut aussi voir qu'Alex veut sortir Hell de la déchéance et tout et tout donc du coup ca fait de lui un mec pas si égoiste que ca x)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:29

en même temps, teddy est légèrement cinglée, faut dire ce qui est. donc ça me va. What a Face après ça, ça dépend si teddy le sait ou pas ? parce que sachant que sa mère s'est droguée et s'est détruite avec ça, teddy pourrait t'aider, mais sans vraiment le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:54

Oui ca pourrait être bien donc pour récapituler : On va dire que t'as entendu parler de l'histoire avec Hell tout ca tout ca et qu'un soir on se rencontre dans un bar que j'essaye de te draguer et que toi tu me rembarre vite fait bien fait mais que tu détourne la conversation vers un sujet plus sérieux et blablabla Ca te convient ? Hésite pas à me dire si tu veux modifier c'est pas terrible.
.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:58

ça me convient parfaitement What a Face je te rajoute bientôt ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:04

Moi pareil ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Vide
MessageSujet: Re: ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).   ✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ That's bullshit, bro. We get to do whatever we want. (teddy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: détends-toi, la vie est rock n' roll. :: si t'as pas d'amis bah... j'veux pas l'être non plus.-