Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 
Vacances + Examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Vacances + Examens Vide
MessageSujet: Vacances + Examens   Vacances + Examens Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:09

PRÉNOM, NOM → Devyn, Rowe-Levinstone
DURÉE → 3 semaines environ au total.
MOTIF → Je pars pour fêter le nouvel an dimanche dans un chalet avec des amis de famille, alors je pense pas que j'aurais internet, mais si je l'ai, je ne pourrais malheureusement assurer mes réponses, et avec les examens qui arrivent une semaine après les vacances, je risque en gros d'être absent / présence réduite pour trois bonnes semaines I love you

PS : vu que l'on va passer à la nouvelle année 2012 et que l'on va tous mourir, alors si vous avez des messages d'amours et des dernières déclarations à me faire, n'hésitez pas à les poster sur ce qui se trouve être peut-être mon dernier message What a Face

Adieu les amis monde cruel Vacances + Examens 14966
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Vacances + Examens Vide
MessageSujet: Re: Vacances + Examens   Vacances + Examens Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:10

Je peux te souhaiter de crever ? Je plaisante rooooh !
Bonnes vacances et profites bien, puis merde pour tes examens.
Vacances + Examens 14966 Vacances + Examens 293841

p.s ; pour la trêve de Noel, mia te baise profondément, enfin ethan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances + Examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: détends-toi, la vie est rock n' roll. :: mais, où est-ce que tu vas comme ça ?-