Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy Vide
MessageSujet: I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy   I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:44

I know you hate me, but made ​​an attempt I pray
I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy Jclark11
ft Teddy Owens ♠


Le réveil se mit à sonner. Un grognement ronchon se fit entendre dans la chambre. Il avait oublier de désactiver le réveil, hors le restaurant était fermé aujourd'hui, donc il n'avait aucunement besoin de se réveiller. Erwan éteignit d'un grand coup l'engin de torture et s’emmitoufla sous la couette, tentant de retrouver le sommeil si profond et douillé qu'il venait à peine de quitter. Malheureusement celui ci ne revint plus, et tout en se maudissant le jeune homme se leva, encore à moitié dans le gaze. Il n'avait absolument rien à faire aujourd'hui, comme souvent. Il pourrait passer chez Kyra, si elle avait cessé de s'éloigner. Ou bien passerait-il à la boutique, voir Emrys, passer du temps avec elle... Erwan raya tout de suite cette hypothèse de son esprit. Ils s'étaient retrouvé depuis peu et passaient beaucoup de temps ensemble, mais aller la voir au boulot était devenu suicidaire, surtout qu'il risquait d'y croiser Teddy. Teddy, quel brun de femme quand même! Il se souvenait bien d'elle. Bon d'accord, le fait d'espionner les deux femmes à la boutique avait franchement aidé, mais il réussissait à se souvenir de toutes leurs engueulades passé. Elle lui avait fait bien comprendre qu'elle le haïssait, alors il valait mieux ne pas tenter le diable à aller la voir. Moins de gens savaient qu'il était de retour dans la vie d'Emrys, mieux c'était pour elle, pour lui, pour eux. Apres toute ces réflexions il se mit en route pour la salle de bain, au ralentit comme tout le matins, quand il n'avait pas bu son café. Apres de longues minutes sous l'eau brûlante il sortit et enfila quelques fringues, son jean sale et un vieux t-shirt, histoire d'être à l'aise. Non, il n'avait décidément rien à faire de sa journée.

Cuisiner! L'idée lui arriva d'un coup. Après tout c'était son métier non? Et si il espérait un jour diriger le Level G Chevron Renaissance il fallait qu'il soit le meilleur, et qu'il soit créatif. Alors dès 8h, après avoir bu son mug de ce café noir corsé qu'il aimait tant, il se mit à la tache. Et quoi de mieux qu'un plat typique pour le restaurant italien le meilleur des environs? Il avait justement fait quelques courses la veille. Apres avoir mûrement réfléchit il se décida pour tenter un risotto de saumon aux noix. Le risotto, quoi de meilleurs que cette mixture douce et onctueuse? Il se mit donc en marche, sortant tour à tour les ingrédients et les récipients. Il prit le riz venu spécialement d'Orient qu'il se fournissait en même temps que le restaurant, et le mis à cuir à feu doux avec du beurre pour le rendre onctueux et translucide. Tout en laissant cuire le féculant, il se mit au défi de faire du bouillon de saumon. Plutôt compliqué. Apres plusieurs tentatives raté, il réussi enfin, en faisant chauffer le poisson rose à la vapeur dans de la crème fraiche. Puis il cassa quelques noix, pour leur croquant, et versa le tout dans le ria avant de le laissez cuire. À force de voir et sentir les aliments la faim le prit, et il se prépara un couvert, avant de regarder l'heure sur son nouveau four. 11h58. Bon, c'était un peu tôt, mais tant pis, il refusait de laisser refroidir le plat, ou de le cramer. Il passa donc à table, seul. Et manger seul dans une cuisine silencieuse, il y était habitué. À force, il c'était habitué. Il avait acheté une radio qu'il avait branché sur Rock AM, qu'il allumait à chaque fois qu'il franchissait la porte de sa pièce favorite. Il avait toujours adoré manger, alors pour lui finir cuisto était une évidence. D'ailleurs quelqu'un qui entrait pour la première fois ici pouvait facilement le deviner. Dans son appartement blanc et assez vide, le canapé troué, la petite télé, la vieille commode et la lampe à moitié détruite contrastait nettement avec sa cuisine moderne et spacieuse. Il investissait souvent dans celle ci, gardant toujours de l'argent sur un compte à chaque paye pour vivre et pour le plus tard, Au cas où comme il aimait se dire. La vérité était qu'il gardait tout pour ses futurs projets. En effet, à bientôt trente ans, le jeune homme commençait à avoir envie de stabilité. Mais sa, il savait que ce serait dur à trouver...

En débarrassant il repensa à Teddy, sans trop savoir pourquoi. Elle serait certainement un obstacle à cette stabilité dont il espérait la réalisation. Bien sur, ce qu'en pensait Emrys était le plus important, mais qu'adviendrait-il une fois qu'ils se seraient remis ensemble? Une fois qu'il l'aurait aider à se sortir de ses galères? Il savait que beaucoup de monde s'y opposerait, dont Teddy. Ce qui bien sur exaspérait le brun. Bien sur il était l'unique fautif dans tout cela, mais Rys semblait tellement terrifié à l'idée que son amie apprenne le retour d'Erwan que celui ci avait comprit qu'il ne s'en sortirait pas si facilement. C'est la sonnette qui le fit sortir de ses rêveries.

Quelqu'un appuyait furieusement sur le petit bouton, faisant retentir cette abominable sonnerie partout dans l'appartement sans s'arrêter. Quelqu'un semblait vouloir lui parler, et rapidement. Il fini de se laver les mains après avoir nettoyer la vaisselle et fonça à la porte, avant de s'arrêter. Et si c'était Emrys? Si elle venait le voir? Il se regarda rapidement dans la glace. Malgré son jean un peu taché, et ses cheveux court en batailles, il était plutôt présentable. Alors, avec son plus beau sourire, il ouvrit la porte, avant de se figer pour de bon. Devant lui, la petite brune le dévisageait avec haine. Il s'était trompé. Ce n'était pas la femme qu'il aimait devant lui, mais celle qui le haïssait le plus au monde. Devant lui, le doigt encore sur la sonnette, les yeux lançant des éclairs, ce tenait Teddy, la meilleure amie d'Emrys. D'un coup, Erwan supplia intérieurement dieu de le transformer en petite souris pour qu'il puisse fuir en courant sans être attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy Vide
MessageSujet: Re: I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy   I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:04

I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy Fashion-shit-text-true-Favim.com-242946_large
Je suis à la boutique, j'attends patiemment que River ramène son cul, parce que je sais qu'il va le faire. Il le fait tous les jours et s'il ne vient pas aujourd'hui alors que je dois lui demander un truc, je le tue. De toute façon, je le tuerai obligatoirement dans très peu de temps, puisque je m'occupe d'abord d'Erwan, ensuite c'est son tour. Apprendre que l'autre enfoiré est revenu par ma meilleure amie, complètement défoncée à cause de ça et apprendre dix secondes avant ou après que c'est River qui la fournit, c'est largement un coup à casser la gueule des deux enfoirés. Quoi qu’à ce niveau-la, River est battu à plate couture par Erwan. Je veux dire : Erwan a envoyé Ems à l'hôpital et s'il pense qu'il va s'en sortir tout à fait normalement, il rêve. Surement qu'Ems va le pardonner, je la connais, elle sera incapable de lui en vouloir éternellement. Mon mec me ferait ça à moi, jamais je le pardonne et je le castre. Mais elle non, elle est pas comme ça. Trop douce. River entre avec l'autre brunasse conne et insupportable, Kelyan me fait un pouce et un grand sourire. Je lui dis ta gueule sur mes lèvres sans le dire à voix haute. Je sors de derrière le comptoir et m'approche de River. Il lève un sourcil, me sourit – toujours son air de débile profond sur la face. « Rends-toi utile et donne-moi l'adresse d'Erwan Ewelson. Oh et bientôt je vais venir chez toi, va falloir que je te parle très sérieusement. » que je lui dis, sans vraiment le regarder, parce que sinon ça va m'énerver et je dois pas m'énerver sur lui, pas encore. Chacun son tour. Je fuis son regard, mais je le croise quand même à un moment alors qu'il me regarde bizarrement, surement qu'il se demande pourquoi je veux savoir ça. Puis s'il attend un s'il te plait, il va pouvoir se le foutre au cul. Déjà que lui parler me donne envie de vomir, il peut aller se voir sur les formules de politesse. Kelyan me regarde, me fait un signe de tête qui veut dire : what the fuck ? Il a surement entendu ce que j'ai demandé. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » Ça te regarde ? Si je te demande à toi, c'est parce que je sais que t'as l'adresse de tout le monde, mais si tu veux pas me répondre, je peux aussi aller demander à quelqu'un d'autre. C'est pas non plus un très gros problème pour moi. Je préférais juste aller vite. Je le regarde dans les yeux, prenant une grande inspiration. Je prends sur moi, là. Pour pas le gifler, lui foutre des coups au visage et tout ce qui pourrait lui faire mal. « Bon écoutes, River, tu me la donnes ou pas ? C'est important. Je dois parler à ce mec, enfin parler, c'est un bien grand mot sachant que je ne veux pas vraiment parler mais lui donner des coups au visage. Bref. Tu veux bien me la donner ? Si c'est pas le cas, dis-le tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps. » que je lui dis, détournant le regard une fois mon speech fini. Qu'il s'estime heureux que ce soit à lui que je m'adresse pour savoir ça, merde. Parce qu'il sait que je dirais jamais : j'ai besoin que tu me donnes cette adresse. Parce qu'il serait capable de me rappeler à chaque fois que je le vois que j'ai dit j'ai besoin. Ça me ferait bien chier et j'ai clairement pas que ça à foutre. Supporter son égo sur-dimensionné. Sa copine me regarde, je la dévisage et lui fais un sourire faux-cul. Elle décide qu'elle a autre chose à faire, parce qu'elle fait la bise à River en lui touchant le cul avant de partir. Salope. Je reporte mon attention sur River. « Parce que je suis un mec sympa, viens. » qu'il me dit, ah parce qu'en plus il compte venir avec moi ? De toute façon, devant la porte, il restera en bas, clairement. Je prends ma veste, Kelyan me prend dans ses bras et je vois dans son regard qu'il me posera des questions demain. Petit con. Je lui souris, avant de partir avec River qui m'attend. S'il s'attend à ce que nous ayons une conversation passionnée sur le beau temps qu'il fait dehors, il peut crever.

J'lui ai pas dit merci, pas besoin. De toute façon, il l'aurait pas fait s'il en avait pas eu envie. Bref. Je rentre dans le bâtiment qui en fait n'est pas du tout loin de chez moi. Mais je préfère pas y penser, sinon je vais me sentir obligée de venir lui casser la gueule tout le temps et ce serait foutrement dommage pour lui. Ems m'en voudrait trop de lui casser le nez tout le temps, juste histoire qu'il soit un peu plus moche et qu'il ait mal. Parce que ouais, je veux que ce connard souffre autant qu'elle a souffert. Elle m'en disait rien, parce qu'elle savait qu'à chaque fois que j'entendais Erwan, des envies de meurtres arrivaient dans mon cerveau et toute la haine que je peux avoir contre le monde se cassait la gueule sur ses épaules, à lui. C'est toujours le cas aujourd'hui. Le fait que je sois en colère contre à peu près toutes les choses qui se passent autour de moi fait qu'il va manger un peu plus que ce qu'il aurait normalement pris si j'étais de meilleure humeur. Entre River qui m'emmerde grave à pas vouloir me lâcher, Emrys qui vient de me dire qu'elle était accro à toutes ces merdes et le retour de l'enfoiré, c'est genre une grosse blague. Je crois que tous les éléments se liguent contre moi et cherchent vraiment à me rendre complètement à la masse, mais ça fonctionnera pas. Je me laisserai pas faire. Et du coup, je vais abattre ma colère sur Erwan. Peut-être que c'est injuste selon des gens, mais envoyer ma meilleure amie à l'hôpital, que ce soit grave ou pas, c'est me déclarer ouvertement la guerre. De plus, là, c'était grave. Alors qu'il aille se faire voir. J'arrive devant la porte de son appartement, je sonne comme une folle, histoire qu'il comprenne bien que quelqu'un est derrière la porte en train d'attendre qu'il daigne bouger son cul pour ouvrir. La porte s'ouvre, je vois sa tête de blaireau. Je lui lance un regard noir et mes poings sont serrés, c'est surement pas attitude de 'fille' que je vais avoir, mais j'me fous complètement de ce que tous les gens peuvent penser de mon comportement et de ma façon de frapper les gens. Bref, je prends la peine d'entrer sans avoir eu l'invitation et de fermer la porte derrière moi. Porte qu'il se prend au visage à la seconde où ma main l'entraine contre celle-ci. Il saigne du nez, je le plaque contre le mur et lui fous un coup de pied entre les jambes à l'aide de mon genou. Il souffre, ça se voit sur la grimace et le rictus de douleur que son visage affiche. Je souris, satisfaite. « Alors, espèce d'enculé, comment va ? T'es revenu pour quelle raison ? Foutre ma meilleure amie dans ta merde une nouvelle fois ? Peut-être pour lui faire un nouveau traumatisme crânien ? Écoute-moi bien, connard, si tu la touches une seule fois, si tu lui fais du mal, si tu lui parles devant moi, je te jure, et tu sais que je tiens mes promesses : tes couilles, tu les auras plus. T'as compris ? » que je lui dis en le regardant dans les yeux, alors qu'il a clairement du mal à encore tenir sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 

I know you hate me, but made ​​an attempt I pray ♠ ft Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-