Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
- absences, maxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


- absences, maxie  Vide
MessageSujet: - absences, maxie    - absences, maxie  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:41

PRÉNOM, NOM → Maximillian Billie Donelly
DURÉE → jusqu'a ce que je puisse avoir un autre vrai internet a la maison alors d'ici 1 semaine, ca va dependre.
MOTIF →alors voila je l'annonce ici puisque je suis le iphone a mon papa depuis quelques jours et c'est vraiment difficile de rp sur un iphone croyer moi. Juste de vous ecrire ce message c'est difficile. Alors voila mon pere a decider de ne pas faire installer internet avant quelques jours, j'etais a mon appartement, mais je passe les vacances chez lui Wink je ne peux pas les posters pour le moment mais ils sont sur mon ordinateur Wink. Desoler pour labsences et joyeuses fete si je ne peux pas avoir internet avant:). Je vous aime tous bcp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

- absences, maxie  Vide
MessageSujet: Re: - absences, maxie    - absences, maxie  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:59

Pas de soucis & merci d'avoir prévenue Maxxie. I love you
A très vite - absences, maxie  14966
Revenir en haut Aller en bas
 

- absences, maxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-