Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 
time to buy and time to loose -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:54

time to buy and time to loose -r.  Tumblr_lw9wxgSgzx1r8u2d6o1_500
J'avais surfé toute la matinée. Le soleil brûlait ma peau dorée. Le goût de l'eau salée habitait toujours mes lèvres, ce qui me donnait un haut-le-cœur à chaque fois que ma langue passait sur celles-ci. J'avais besoin de boire de l'eau ; de l'eau filtrée, froide, glacée même. Retourner à Northside avec ma planche toutefois n'était pas l'envie la plus prenante que j'avais. J'attendais que mon père termine ses tours touristiques de catamaran et après je pourrais ramener mon surf à mon appartement dans sa voiture pick-up. Ma bagnole à moi ne laisserait jamais entrer ma planche sur la banquette arrière ; ce serait un suicide assuré. Je décidai donc, en attendant, de poser ma planche de surf sur le côté de la maison de parrain et marraine Levinstone. Je grimpai les marches qui menaient à leur perron deux à deux, puis j'entrai sans frapper. Après tout, je faisais parti de la famille et j'avais toujours été comme un fils pour eux tellement j'avais passé mon enfance là. Et c'était réciproque pour mes parents vis-à-vis de mes cousins. « Ma belle Kelsey, t'es où ? » Criais-je en rentrant, un grand sourire aux lèvres. J'étais souvent chiant avec les femmes, trop dragueur ou trop con. Mais avec les femmes de ma vie, soit ma mère, ma marraine et ma cousine, j'étais un ange. « À la cuisine, Laughn, avec une belle surprise ! » Je fronçai les sourcils, intrigués, sans lâcher mon sourire au coin des lèvres. Je m'avançai jusqu'à la cuisine et aperçut ma marraine en train de faire des fournées de beignets. « Oh ! Mes beignets préférés ! » J'allais en prendre un qui sortait tout juste du bain-marie quand elle me frappa les doigts d'un revers de la main. « Aouch ! » Elle secoua la tête. « C'est pas pour toi, Laughn. » J'eus un mouvement de recul de la tête en haussant les sourcils. « Bah c'est pour qui alors ? Et pourquoi une seule personne aurait le droit à tout ça et moi à rien ? » Elle me pointa la salle à manger, et mon regard suivit son doigt, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur Kyra, ma cousine, partie étudier en France depuis une année. Ma bouche s'ouvrit avant que je n'éclate de rire ; un rire heureux de la retrouver, bien sûr. « Putain Kyra ! T'es revenue !! » Je m'avançai vers elle et l'obligeai à se lever de sa chaise pour la prendre dans mes bras. Sauf qu'en pressant mon torse contre elle pour l'enlacer, je sentis une bosse au niveau de mon ventre. Je me reculai, intrigué, et baissai les yeux sur un ventre rond. « Tu rigoles là. » Dis-je en la regardant sérieusement. Un an, qu'elle était partie. Un.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: Re: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:58

time to buy and time to loose -r.  Tumblr_ls5kz0jMI41qcxz2fo1_500

« Tu veux que je te fasse tes beignets préférés ma puce ? » Que me demande ma mère alors que j’ai la tête plongé dans le journal posé sur la table. J’ai décidé de passer la journée ici, avec ce besoin inéluctable de retrouver cette sensation de proximité avec mes parents. Mon moral n’est pas au meilleur de sa forme depuis mon retour. Je ne n’adresse plus la parole à Ryan et Navid ne fait à présent plus partie de ma vie. En l’espace d’une semaine, c’est deux personnes plus qu’importantes à mes yeux que j’ai perdu. Ma mère sait que tout se précipite pour moi et que mon cœur est particulièrement blessé depuis mon retour. Elle aimerait arranger les choses – c’est impossible. Connor ne vas pas quitter Navid, celle-ci ne choisira pas sa meilleure amie plutôt que son petit bonheur et son mariage, Ryan ne va pas décolérer de si tôt. Alors non, vraiment, là, maintenant, c’est la merde tout simplement. Je relève mon regard croisant celui de ma mère qui s’approche en replaçant une mèche de ma chevelure blonde. « Ouais mais seulement si t’ajoutes du chocolat dedans » Que je dis affichant un léger sourire. Je ne veux pas inquiéter plus ma mère, ni même faire mauvaise figure devant elle. Puis, elle fait son possible pour m’aider, ça passe par la nourriture d’abord parce que ouais, je suis enceinte, et ce bébé me creuse vraiment l’appétit. Je profite parce que je peux sortir l’excuse que je mange pour deux durant encore six mois. Je recommence à parcourir les petites annonces, parce que je cherche à acheter un local pour établir ma galerie d’art. Peut-être qu’en me focalisant sur ce projet, ça va m’occuper l’esprit et m’empêcher de penser à toutes les conneries qui se profilent dans ma vie. Je sens alors deux mains se poser sur mes épaules et un baiser se déposer contre ma joue. Je sursaute légèrement avant de remarquer la présence de mon père. J’esquisse un sourire. Il n’était pas le plus heureux des hommes en apprenant que sa fille unique de surcroît était enceinte. En même temps, y avait sûrement des raisons à cela. A présent, la nouvelle a fini par je crois être acceptée et il me soutient autant que ma mère. Il s’assoit en face de moi avant de poser sa main contre la mienne. « J’ai parlé à mon ami James, il a peut-être un local à te faire visiter, on ira ensemble demain si tu veux » Qu’il me dit m’adressant un sourire sincère. Mon père a toujours été ainsi, tout comme Ryan et ma mère en fait. Quand j’avais besoin de quelque chose, chacun d’entre eux se démenait pour que je l’obtienne rapidement. Parfois, ça m’amusait de jouer à la petite princesse de la famille même si l’argent a toujours eu une réelle valeur pour moi. Il n’était pas question pour nos parents de nous pourrir pour nous rendre égoïste et totalement avare. « Merci Papa. On pourra y passer, j’ai rien de prévu de toute manière ». Il sourit avant de prendre la direction de son bureau, me laissant seule à nouveau. Je regarde par la fenêtre, observant le jardin en repensant à tous ces moments de mon enfance. Ceux avec mon frère, ceux avec Connor ou mon cousin, inévitablement Navid et Malin aussi. Et à présent, on semble tous partir dans des chemins différents et ça me met sérieusement le cœur en vrac. Je n’arrive pas à penser autre chose que toutes ces merdes, parce que j’ai l’impression d’être seule, évidemment Malin et mes parents sont là. Je touche mon ventre lentement, appréciant de plus en plus de sentir mes mains se glisser contre celui-ci. Evidemment, c’est celles de Connor que je voudrais sentir parfois, mais on n’a pas toujours ce qu’on veut, ça c’est bien ancré maintenant. Perdue dans mes pensées, je n’entends pas ce qui se passe autour et c’est ainsi que je sursaute en remarquant mon cousin Laughn qui débarque dans la salle à manger. J’aurais du l’avertir de mon retour mais avec tout ce qui se passe, c’est foutrement pas facile. Il s’approche apparemment surpris de me voir et il me fait rapidement me lever pour me serrer contre lui, évidemment quelque chose nous bloque, ouais, mon ventre. Il se recule en me fixant moi – puis mon ventre avant de me demander si je plaisante. Et bien non, pas vraiment, ça aurait été drôle comme blague en effet, mais non. Je hausse les épaules en le regardant. « Et bien c’est pas une plaisanterie. Je suis bien enceinte, oui ». Je passe une main dans ma nuque, assez nerveuse de le voir avoir la même réaction – violente - que Ryan a eu quelques jours plutôt. Je finis par m’assoir alors que Laughn rapproche une chaise de moi, me regardant. « Avant que tu poses la question, ce n’est pas Loghan le père, c’est Connor. Oui, c’est surprenant je sais surtout que ce dernier est fiancé à ma meilleure amie, qui ne l’est plus réellement maintenant ». J’articule tout cela très vite, alors qu’il écarquille les yeux foutrement surpris. « Je sais que tout ça est vraiment….surprenant et…je ne sais même pas par où commencer pour tenter de tout expliquer alors…si t’as envie de savoir des trucs, demandes ». Je hausse les épaules en esquissant un très léger sourire. Je me doute bien que ce genre de nouvelle ne doit pas être facile à encaisser et puis me voir enceinte ça doit faire bizarre à tout le monde, même à moi. « Oh…mais avant tout, tu m’as manqué » Que je dis en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: Re: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:34



Ma cousine sursauta en me remarquant. Comme si c'était moi le revenant, dans l'histoire. Après tout, c'était elle qui était partie depuis de longs mois ; moi, j'étais resté dans cette petite ville à continuer ma misérable vie inaccomplie. C'était moi qui aurait dû être le plus surpris de la retrouver et pourtant, Kyra était là, tout simplement. Assise sur la chaise de l'autre côté de la table, comme si elle n'avait jamais quitté Surfer's Paradise. Je me demandai alors depuis combien de temps elle avait remis les pieds dans les environs et je fus un peu triste qu'elle n'ait pas accouru à ma porte pour m'en aviser. Nous avions été tout de même très proches dans notre enfance, passant tous nos après-midis à laisser les parents discuter pendant que nous nous inventions des histoires périlleuses et casse-cous. J'allai tout de même vers elle en premier, la faisant se lever pour que je l'enlace. J'étais vraiment et sincèrement heureux de la retrouver. Toutefois, une bosse contre mon ventre attira mon attention et je demeurai perplexe devant la blondinette. « Et bien c’est pas une plaisanterie. Je suis bien enceinte, oui ». Tandis qu'elle passa une main dans sa nuque, je passai une main dans mes cheveux en posant l'autre sous ma ceinture, posée sur mon jeans. Je la regardai une nouvelle fois, elle qui portait ce regard terrifié à l'idée que je lui fasse la morale ou que je la juge. Je soupirai en me tirant une chaise et en m'approchant d'elle, posant une main sur son genou et l'autre sur la table. « Est-ce qu ... » Elle me coupa dans ma question alors que j'allais lui demander si c'était Loghan, mon jumeau de nom mais pas du tout de caractère. Ce connard avait battue ma cousine alors que j'étais trop loin pour la défendre. Le nombre de fois que Kyra m'avait appelé en pleurs et apeurée pour se confier à moi alors que Loghan était ailleurs dans la maison en train de se calmer les nerfs. Une fois j'avais failli prendre l'avion pour aller la chercher, mais je n'avais pas l'argent pour et elle m'avait fait promettre de n'en parler à personne. J'avais été obligé de garder le silence même si cela voulait dire que je ne savais jamais si elle était saine et sauve ou au contraire, en danger. Et voilà qu'elle revenait enceinte. « Avant que tu poses la question, ce n’est pas Loghan le père, c’est Connor. Oui, c’est surprenant je sais surtout que ce dernier est fiancé à ma meilleure amie, qui ne l’est plus réellement maintenant ». Non, ce n'était pas Loghan. Mais je ne savais pas si j'étais vraiment plus heureux de la réponse que je venais d'entendre, puisqu'effectivement Connor s'était fiancée à sa meilleure amie malgré toute l'histoire que Kyra et lui avaient derrière eux. Elle avait le don de choisir les trous du cul, ma cousine. « Connor ? Mais ... je ... je pensais que t'avais carrément fait une croix sur lui et que de son côté aussi .. » Elle semblait tout aussi déroutée que moi ; au moins je n'étais pas le seul à n'y rien comprendre. « Je sais que tout ça est vraiment….surprenant et…je ne sais même pas par où commencer pour tenter de tout expliquer alors…si t’as envie de savoir des trucs, demandes ». J'hochai la tête même si aucune question ne me venait à l'esprit pour le moment concernant cet union avec Connor. Navid savait-elle qui était le père du ventre proéminent de Kyra ? L'histoire aurait fait le tour de la ville si ca avait été le cas et pourtant, je n'en avais rien entendu. « Oh…mais avant tout, tu m’as manqué » Je souris, soulagé par ces paroles. Je mis une main sur la joue de Kyra pour la caresser doucement. « Tu m'as manquée aussi, Kyra. N'ose plus jamais me laisser comme ça dans cette ville-là sans toi. » Je rigolai légèrement. Ma cousine était un peu comme ma forteresse derrière laquelle j'allais me cacher quand ça n'allait pas bien. J'étais son confident mais le contraire était tout aussi vrai. On se protégeait l'un l'autre. Je la regardai sincèrement et parlai finalement de sa grossesse en elle-même. « Qu'est-ce que tu vas faire avec le bébé ? Connor va t'épauler durant la grossesse ? Et après surtout ? » Demandai-je. Moi, je serais là. Mais je n'étais pas le père et évidemment ne pouvait même pas en prendre le rôle. Putain de Connor.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: Re: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:02

J’étais heureuse de retrouver mon cousin. Pourtant une partie de moi était tout de même anxieuse. Après les retrouvailles houleuses d’avec Navid et Ryan, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter et d’avoir peur de perdre encore quelqu’un qui m’était cher. Laughn avait toujours été proche de moi me soutenant parfois quand je me prenais la tête avec Ryan même s’il restait très proche de ce dernier. Il a toujours un peu été celui qui me protégeait et me surveillait quand Ryan ne pouvait pas le faire. Beaucoup de personne en ville, estimait que Laughn n’était qu’un connard, qui prenait et balançait les filles comme bon lui semblait sans se soucier de ce qu’elle pouvait ressentir. C’est vrai qu’au fond ce n’était pas le mec idéal et parfait qui pourrait attirer les bonnes grâces des gens qui l’entourait. Pourtant, il n’en restait pas moi, une personne plus qu’importante pour moi. Faut dire que son attitude avec moi n’a jamais été odieuse ou mauvaise. Au contraire même, avec moi il réussissait à montrer un tout autre visage, le visage d’un mec qui était attentif aux besoins des autres, qui pouvait se montrer sincère et à l’écoute. Evidemment quand je tentais de le démontrer aux autres, ils se contentaient de me dire qu’il était ainsi avec moi simplement parce qu’on était de la même famille. Ce n’est peut-être pas faux mais cela ne change pas réellement grand-chose à ce que je pense de lui. Puis après tout, toutes ces filles qui acceptent de coucher avec lui sont consentantes et je doute qu’il leur promette quoique ce soit, donc elles savent très bien à quoi s’attendre en acceptant de passer une nuit avec lui. Une main contre mon genou, l’autre contre la table, mon cousin semble foutrement surpris d’apprendre ma grossesse et encore plus d’apprendre que le père est Connor. Je crois que tout le monde la était, en même temps ces fiançailles avec…Navid n’ont pas du passer inaperçu en ville. Tout le monde, du moins mes parents, Malin, Ryan et Laughn maintenant se doutent qu’il a trompé Navid. Ça me tue encore d’y penser parce que si à l’époque de Paris, j’avais su qu’il était fiancé à ma meilleure amie, on n’en serait pas là. Je n’aurais pas pu coucher avec, ça aurait été bien trop difficile et surtout ça m’aurait obligé à être aussi garce que Navid et ça non merci. Une traitresse ça suffit. Laughn me dit qu’il pensait que j’avais tiré un trait sur Lancaster tout comme lui aurait du le faire sur moi. J’hausse les épaules légèrement gênée en mordant ma lèvre inférieure. Je baisse mon regard d’abord. Tirer un trait sur Connor, c’est impossible. Je veux dire, j’ai bien tenté de le faire en vivant cette histoire avec Loghan, en partant à Paris pour m’éloigner de lui et cela n’a servi à rien. Je n’ai pas pu me résoudre à me persuader que rien n’arriverait entre nous, qu’on ne vivrait jamais une histoire. Je pense qu’à présent la bague que porte l’autre me le prouve définitivement. « Je pensais pouvoir l’oublier tu sais. Mais…je n’ai jamais vraiment cessé de l’aimer. Je l’aime encore mais est ce que ça change quelque chose au fond ? Non, il est avec Navid… » Que je dis en le fixant, laissant un soupire s’échapper d’entre mes lèvres. Il finit par me dire que je lui également manque ce qui me fait sourire légèrement. Les questions sérieuses ne tardent pas à revenir sur le tapis puisqu’il me demande ce que je compte faire avec le bébé et surtout si Connor compte m’aider. Je n’en sais rien. Je veux dire, il est hors de questions que Lancaster m’aide et qu’il ne dise rien à Navid. Elle doit savoir, et tant qu’elle ne sera pas au courant de tout cela, ça voudra simplement dire qu’il n’est pas prêt à assumer au grand jour qu’il est le père. Je n’ai pas envie à tout prix qu’il lui dise parce que je me dis qu’elle souffrirait, non au contraire. Si j’avais voulu lui faire mal et détruire son petit bonheur hypocrite de surcroit, j’aurais simplement tout dis lors de nos retrouvailles. Je lui aurais dis que son mec l’aimait tellement qu’il n’a pas hésité à venir me baiser à Paris et que mon ventre n’était pas le résultat d’un acte du seigneur mais bien de la queue de Lancaster. « Je vais m’occuper de cet enfant. Les parents m’aideront puis je suis une grande fille maintenant. Pour Connor, je n’en sais trop rien. Il est fiancé à ma meilleure amie qui ne l’est plus et à vrai dire, ça me semble bien trop difficile de m’imaginer les voir en couple alors qu’il élèvera notre enfant en parallèle ». Traduction faite, je refuse que Navid pose un seul de ses doigts sur mon enfant et qu’elle prétende pouvoir aussi s’en occuper. « Et toi alors, combien de cœur t’as brisé en mon absence ? » Que je dis en changeant presque immédiatement de sujet, parce que je n’ai aucunement envie de me mettre à pleurer devant lui. « Et…tu as des nouvelles de Ryan ? On ne se parle pas, c’est un connard. Puis...Il est marié ? Tu te rends compte marié et en deux ans, il n’a rien dit ». Que je dis dans la foulée ayant encore ma dispute et ce mariage à la con en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: Re: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:18

Je ne pourrais jamais supporter le fait de perdre ma cousine. Elle était beaucoup trop importante pour moi et ce n'était pas cet événement qui allait y changer quoi que ce soit. Je ne savais aucunement ce qui s'était passé entre Ryan et elle lorsque celui-ci avait appris la grossesse de Kyra, et franchement ce n'était pas de mes affaires, mais ma réaction ne serait pas aussi intense. Après tout, c'était sa vie à elle et je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Et puis, c'était une épreuve assez difficile, je l'imaginais ; pas besoin d'en rajouter pour lui faire encore plus de tort. Elle devait souffrir assez comme cela. Le mieux que je pouvais faire pour l'instant c'était de lui faire comprendre que j'étais là pour elle, que je le serais toujours, et que j'allais appuyer sa décision à cent pour cent peu importe laquelle c'était. Je posai alors quelques questions à propos de ce qui se passait, non pas pour tourner le couteau dans la plaie, mais plutôt pour l'aider à s'enligner dans ses décisions. Parfois, avoir de l'aide pour réfléchir peut faire grandement de bien. J'imaginais facilement à quel point Kyra devait être déroutée, perdue. Elle ne devait plus savoir où s'en aller ; et bien j'allais lui montrer une partie du chemin, et à elle de trouver les réponses qui la mèneraient jusqu'au bout. « Je pensais pouvoir l’oublier tu sais. Mais…je n’ai jamais vraiment cessé de l’aimer. Je l’aime encore mais est ce que ça change quelque chose au fond ? Non, il est avec Navid… » J'hochai la tête. Dans mon esprit, il était certain que Navid allait apprendre toute cette histoire tôt ou tard et que ses fiançailles avec Connor n'allaient pas faire long feu. Je n'avais pas ma place pour juger de cela, mais c'était seulement une déduction plutôt justifiable. Après tout, Connor lui avait menti et l'avait trompé avec Kyra. Les trois avaient à se reprocher mais j'imaginais mal Navid pardonner si facilement et demeurer avec Connor. Si seulement celui-ci avait toujours envie de l'épouser. Bref. « Tu sais c'est probablement pour le mieux ... Je préfère qu'il soit avec Navid qu'avec toi. Ils se méritent entre eux mais toi ... toi tu mérites tellement mieux, cousine. Connor n'a pas du tout été correct avec toi et je préfère te voir pleurer pendant quelques semaines puis te voir te relever pour tomber amoureuse de quelqu'un de meilleur plutôt que de te voir dans ses bras aujourd'hui. » Dis-je en caressant une dernière fois sa joue pour laisser ma main retomber sur la table. Je lui demandai finalement ce qu'elle comptait faire de cet enfant puisque c'était probablement le problème le plus gros du moment. Il y avait l'adoption, mais elle pouvait tout aussi bien décider de le garder. Et c'est ce qu'elle me répondit. « Je vais m’occuper de cet enfant. Les parents m’aideront puis je suis une grande fille maintenant. Pour Connor, je n’en sais trop rien. Il est fiancé à ma meilleure amie qui ne l’est plus et à vrai dire, ça me semble bien trop difficile de m’imaginer les voir en couple alors qu’il élèvera notre enfant en parallèle ». C'était tout à fait compréhensible. J'hochai donc la tête, tout à fait d'accord avec elle. Puis je souris un peu avant de déclarer en rigolant légèrement : « Je ne serai probablement pas le meilleur babysitter du monde mais ... si t'as besoin d'aide, je serai toujours là, Kyra. » Avouais-je avec beaucoup d'émotions dans la voix. Il allait y avoir un nouveau Levinstone dans la famille - même si ce ne serait peut-être pas le nom qu'il porterait. C'était beau, malgré tout. Je soufflai un peu, pour me remettre les idées en place, et Kyra en profita pour aborder un sujet bien plus léger. « Et toi alors, combien de cœur t’as brisé en mon absence ? » Je rigolai ; elle aussi. C'était beaucoup mieux de sourire de ces retrouvailles plutôt que d'en pleurer. « Aucun, voyons ... tu sais bien que je ne fais jamais de promesse ; comme ça, tout le monde est content. » Lui rappelais-je avec un mince sourire. J'avais cette réputation de coureur de jupons, mais j'avais un bon fond. Ce n'était pas dans mes priorités de faire mal aux femmes que je rencontrais. Je mettais donc cartes sur table dès que je commençais à les fréquenter. Et je n'avais toujours pas rencontré la bonne alors je continuais ma valse entre les demoiselles. « Et…tu as des nouvelles de Ryan ? On ne se parle pas, c’est un connard. Puis...Il est marié ? Tu te rends compte marié et en deux ans, il n’a rien dit ». J'hochai la tête en soupirant de nouveau. Tant de mouvements dans cette famille. Tant de secrets et de drames. « Ça m'a fait un choc, moi aussi, quand je l'ai appris. C'est assez incroyable ... Mais bon, on s'habitue, dans cette famille ... Puis il va bien, je pense. Je ne les ai jamais vus ensemble, alors je ne peux juger de la situation vraiment et puis, tu connais Ryan, il cache bien ses émotions. Aussi bien que son jeu. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: Re: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:07

Je n’avais pas envie de contraindre Laughn à faire un choix. Ce n’était pas vraiment le but puis pour être honnête, cela ne rimerait à rien. Je veux dire, mon cousin a toujours été aussi proche de moi que de Ryan mais d’une manière clairement différente. Il n’y avait pas réellement d’effusions ou de démonstrations quelconques de leur attachement. Entre eux c’était plutôt soirées à profusions, alcool, fille à baiser puis à balancer et quand les trois s’étaient terminés, ça reprenait de plus belle. Moi ça me faisait rire, parce que quand ils étaient avec moi c’était différent. J’ai toujours ressenti que j’étais la petite princesse chez les Levinstone, surtout avec les hommes de la famille. J’étais la seule fille en réalité, alors évidemment, mon cousin, mon frère et bien sûr mon père veillaient tout trois à ce que je ne manque de rien et que surtout personne ne me fasse du mal. Quand j’étais adolescente, ça me faisait vraiment rire et je dois avouer que j’en profiter largement. Au lycée par exemple, quand un mec me faisait chier, j’adorais lui foutre au visage que mon frère ou mon cousin n’hésiterait pas à lui casser la gueule et ça marchait parfaitement bien. Puis la plupart des filles étaient jalouses je crois, moi ça faisait rire et j’en profitais à profusion histoire de bien jouer à la connasse. Maintenant je dois dire qu’avec du recul, ça me plaît plus autant de me faire protéger de la sorte. Une part de moi se dit que c’est normal, qu’ils font ça parce qu’ils m’aiment mais parfois c’est simplement trop. Surtout avec Ryan, sa façon de vouloir me protéger en devient presque maladif, comme si encore maintenant à vingt quatre ans, je n’étais pas libre de pouvoir faire ce que je veux. Ça me tue parce qu’il n’a pas l’air de réaliser que c’est fini, le temps où je fermais gentiment ma bouche pour ne surtout pas le contrarier. Laughn est moins possessif que Ryan et tant mieux, parce que quand je suis avec je sens que je peux parler de tout et qu’il ne va pas se lever pour tout casser autour de nous, sous simplexe prétexte qu’il a appris ma grossesse. Non parce que c’est exactement ce que Ryan a fait et ça m’a plus effrayé qu’autre chose. Laughn semblait même prêt à m’aider même si les enfants ça devaient pas réellement être sa tasse de thé. Ça me fait rire de l’imaginer avec un gamin parce que parfois j’ai l’impression que lui-même en est encore un. Ce n’est pas un reproche ou une critique, simplement une constatation. J’ai l’impression d’avoir grandi d’un coup entre ce que Loghan m’a fait endurer puis cette grossesse maintenant. Je suis malgré tout soulagée de voir qu’il compte ne pas m’abandonner et qu’il souhaite même m’aider. Laughn finit par aborder le sujet Ryan me disant que lui aussi a eu un choc en apprenant son mariage et bordel que c’est normal. Après sa rupture avec Malin, je me disais qu’il n’arriverait pas à se replonger aussi rapidement dans une relation, du moins une relation aussi sérieuse qu’un mariage merde. On ne peut pas dire que mon frère était très porté sur les relations véritables avant celle qu’il a vécu avec Malin. Pourtant maintenant, le voilà marié à une fille que je ne connais même pas. Ça m’énerve de voir qu’il a pu vivre un tel événement sans avoir besoin de ma présence. C’est fou, je veux dire, je suis venue ici pour ne pas me retrouver seule avec cet enfant et pour profiter de ma grossesse avec les gens que j’aime. J’aurais bien aimé voir sa gueule tiens si je serais revenue avec le bébé dans mes bras, en mode, surprise me revoilà. « C’est surtout un connard. Je veux dire, il m’a littéralement hurlé dessus en apprenant ma grossesse alors que moi j’aurais du bien prendre le fait qu’il s’est marié depuis deux ans sans nous le dire ? » Que je lui dis en soupirant, toujours énervée par le comportement égoïste de mon frère. Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il blâme les gens en jouant le mec parfait et irréprochable alors que c’est loin d’être ça. Mais quand nous on tente de le confronter à ses erreurs, on fini obligatoirement par se prendre des remarques de sa part, parce que oui, monsieur est parfait, parfait dans sa façon d’être un connard. Je finis par me lever partant chercher les beignets que ma mère a fini pour les ramener sur la table. « Comme t’es gentil, j’accepte de partager avec toi » Que je lui dis en souriant en coin prenant une petite douceur avant de lui tendre l’assiette. C’est fou comment mon appétit a triplé depuis que je suis enceinte, je veux dire je n’étais pas une grande mangeuse avant mais là…ça se passe de commentaire je crois. Toute façon, j’ai personne dans ma vie, ce n’est pas comme si je me devais d’être séduisante ou un truc du genre. « De toute manière je n’ai pas envie de voir sa femme, je veux dire il nous la caché durant deux ans, je ne vais pas me presser pour la rencontrer, je m’en fou » Que je lui dis en soupirant, dévorant mon beignet. Je suis sûre que Ryan s’attende à ce que je joue la petite sœur aimante et gentille, au point de faire amie-amie avec sa femme, mais ça il peut toujours rêver. Il a fait zéro effort pour tenter de comprendre ma situation avec Connor et ce bébé alors fuckoff. « Bon assez parlé de moi, racontes moi ce qui s’est passé pour toi depuis tout ce temps, ça fait quand même un an qu’on s’est pas vus ! » Que j’ajoute en souriant sincèrement préférant changer de sujet avant de craquer ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





time to buy and time to loose -r.  Vide
MessageSujet: Re: time to buy and time to loose -r.    time to buy and time to loose -r.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

time to buy and time to loose -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-