Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor) Vide
MessageSujet: ₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor)   ₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor) Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:13


₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor) Tumblr_lsevi61Ffx1qfi3kwo2_500


Les derniers événements de la semaine m’avait totalement plombé le morale. J’avais quitté le travail avant même d’avoir fait quoi que ce soit de bien intéressant. Je n’avais pas réellement gout à quelques choses et je ne pouvais pas m’empêcher de me prolonger dans des souvenirs qui ne me donnaient pas du tout envie. J’avais un bout de moi qui était différent et je n’arrivais plus à ressentir les bonnes choses de la vie. Je m’étais rendu sur la plage ce matin courant pendant des heures en essayant d’oublier tout ce qui c’était passé. Pour une raison inconnu j’avais eu envie de me rendre chez moi, mes parents vivaient toujours en ville et ensemble, en réalité une part de moi avait cru qu’il finirait par divorcer un jour mais rien du tout. Sans surprise mon père travaillait encore et maman était dans le jardin quand je grimpais dans ma chambre d’enfant encore rose et pleines de mes affaires. Je m’installais sur le lit en regardant toutes les photos qui se trouvait sur le mur, je pouvais voir chaque moment de ma vie en compagnie de Kyra, chacun de nos souvenirs était accroché sur le mur. Je fini par m’assoir sur le sol, le dos appuyé sur mon lit à fixer le livre rose que nous avions remplis ensemble, c’était presque notre bible, toutes les choses qui comptait pour nous et qui aurait toujours de l’importance. Je tournais la page avec un mélange entre la joie et la tristesse, je retrouvais notre bal de promo, le premier CD que nous avions acheté ensemble. Une larme perla sur ma joue alors que je levais les yeux au ciel comme pour supplier le monde de me faire oublier tout ça. C’était presque insupportable mais je retrouvais comme une petite fille privé de sa poupée favorite, je n’avais plus vraiment de repère et je me sentais seule « Chérie, sèche moi ces larmes » elle s’approchait de moi. Notre relation avait un peu évolué depuis mon enfance, nous étions un peu plus proche qu’avant et je n’avais pas peur de lui confier des choses contrairement à avant ou j’aurais préfère parler à mon père. Je posais mes yeux dans les siens avant de murmurer « Kyra me déteste » elle savait parfaitement ce que cela signifier. Pendant des années elle m’avait vu triste quand elle n’était pas là quand je devais passer deux semaines sans elle ou même quelques jours. Sa main glissa dans mes cheveux alors qu’elle me dit convaincu que tout allait s’arranger « Tu sais que ça va s’arranger chaton. Vous êtes amies depuis longtemps » elle n’avait pas tort nous étions amis depuis tellement longtemps, que j’avais la sensation d’être née en même temps qu’elle et que nous nous étions plus quitté depuis « Je savais que toute cette histoire nous détruirais, mais je veux pas la perdre et encore moins le perdre m’man » c’était finalement beaucoup plus dur que ce que j’avais pu penser ou croire. « Je vais rentrer, je t’appelle plus tard » je souris. Une chose était sur les choses n’était pas bien partie.

Je pris le chemin de mon chez moi. Ce n’était pas bien loin et personne ne sembler être là, j’entendais bien sur Connor et ce n’était peut-être pas si mal sur le coup. Je n’étais pas sure de vouloir qu’il me voit dans cet état les larmes aux yeux. Je poussais la porte la fermant et me rendant dans la cuisine pour trouver de quoi faire de la pâtisserie. Comme toujours lorsque j’étais triste je me mis à cuisiner des bons gros macarons au chocolat de quoi me passer le temps et ne plus penser à tout ça. Au fils des heures le nombre de macaron grimpa jusqu’à ce que j’entende la porte s’ouvrir, je tentais de ravaler mes larmes sans succès « Connor ? » je levais les yeux doucement en le voyant entrer dans la cuisine. Je me retournais pour passer mes mains sous mes yeux avant de lui sourire une nouvelle fois devant lui « Comment tu vas ? Bonne journée ? » je tentais de changer de sujet, de faire en sorte que tout ne soit pas si dramatique alors qu’au fond c’était sans doute la pire semaine que j’avais passé de ma vie. Mes yeux se posèrent dans les siens et je ne pus m’empêcher de ressentir le besoin de lui parler, de me confier et de l’entendre me rassurer « Je … j’ai vu Kyra … Elle sait pour nous deux et … elle ne veut plus entendre parler de moi » je baissais les yeux m’acharnant sur la pâte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor) Vide
MessageSujet: Re: ₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor)   ₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:22

La fatigue prends le dessus, c’est clair. Ça faisait déjà 10 heures que j’étais dans mon bureau de la compagnie et je n’en pouvais plus. Le travail que mon père occupait était foutrement compliqué, maintenant que j’y pense. Je ne pouvais pas le savoir avant sa mort, mais maintenant je savais. Je vois passer Blackbird-Jones. L’avocat de la firme. Je l’ai vu avec Kyra et j’aime pas ça. Je sais que je suis avec Navid, je l’aime, mais je sais pas. Kyra est toujours dans mes pensées, elle est tout le temps présente. Et avec ce bébé, je me demande comment je fais pour dormir le soir. « Julian, je peux te parler ? » que je dis sur le moment, avec impulsivité évidemment. J’ai rien à lui dire et s’il commence à sortir avec Kyra, je vais m’énerver, mais que sur moi. Après tout, c’est de ma faute. J’aurais dû rester avec elle, mais je ne l’ai pas fait. « qu’est ce qui se passe ? » Je sais pas. Il est un très bon avocat, un excellent même. La journée s’achève et je dois bientôt retourner dans la maison que je partage avec Carson et Navid. Ma maison familiale. « Je t’ai vu avec Kyra Levinstone, tu m’en parles ? » Je veux savoir. S’il la touche, je le vire, je le bute. Elle est pas à lui et ne le sera jamais, c’est évident. Je fais le con, mais je ne sais pas vraiment comment agir de différent. L’autre jour sur la plage, j’ai paniqué. S’il pense devenir le père de cet enfant, il se goure. On est potes, mais faut pas qu’il exagère. « Elle est mon amie, je ne vois pas en quoi ma vie personnelle est de tes affaires, Connor. » Il me regarde avec ce genre de regard. Je ne sais pas ce que Kyra a pu dire sur mon compte. Je mate l’heure et je réalise que merde, je dois y aller. Navid m’attends et je dois lui parler de quelques trucs. Après tout : Si je n’ai pas été honnête avec elle, elle ne l’a pas été entièrement non plus. « Tu peux y aller. » Il se retourne et sort. Je dis au revoir à quelques employés, puis je me rend à ma voiture. Direction la maison Lancaster.

J’entre dans la villa et j’entends la voix de Navid. Elle ne semble pas bien, je la connais assez pour le savoir. Elle a sûrement parler à Kyra, mais je ne sais pas ce que cette dernière lui a dit. Je passe par le salon, mais elle n’est pas là, je continue mon chemin et voilà. Ça sentait si bon, j’aurais dû savoir qu’elle était dans la cuisine. Elle me demande si j’ai passé une bonne journée et je vois qu’elle fait des efforts pour pas pleurer. « Ouais, bonne journée et … toi ? » Les larmes recommence a pleurer et je la prends dans mes bras, posant mes mains autour d’elle et la laissant caler sa tête dans mon cou. Je lui frotte le dos. « Je suis désolé, Navid … » Elle veut encore de moi et ne connait donc pas toute l’histoire. Je vais lui dire, éventuellement. Juste pas quand elle est comme ça. Je la garde dans mes bras, alors qu’elle pleure la perte de sa meilleure amie. Je me sens foutrement coupable. J’ai screwed up et je ne sais plus comment rendre les choses simples de nouveau. Lorsqu’elle semble finalement se calmer, je me sépare un peu d’elle. Je dois connaitre la réponse à sa question, même si je sais que ça va tout changer. Qu’elle va poser des questions à son tour. « C’est vrai que tu savais que Kyra avait des sentiments pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

₰ afraid of losing you, afraid of losing (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-