Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) BETHANY JOY GALEOTTI → please, sauve-moi de mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  please, sauve-moi de mon enfer Vide
MessageSujet: (F) BETHANY JOY GALEOTTI → please, sauve-moi de mon enfer   (F) BETHANY JOY GALEOTTI →  please, sauve-moi de mon enfer Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:52


(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  please, sauve-moi de mon enfer Tumblr_lksw20KjVk1qgz2ero1_500


Prénom(s) et nom(s) au choix

SURNOM(S) → ici. ◮ ÂGE → 23 années. ◮ LIEU DE NAISSANCE → Australie. ◮ STATUT CIVIL → célibataire ou fiancée pour compliquer. ◮ STATUT SOCIAL → au choix. ◮ MÉTIER → au choix. ◮ GROUPE → Killing fun. ◮ CRÉDITS → tumblr. ◮ AVATAR → Bethany Joy Galeotti.




They will follow the echo

adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif.
ϟ elle a déjà perdu quelqu'un à cause de la drogue
ϟ elle a toujours été passionné par l'architecture
ϟ elle parle plusieurs langues
ϟ elle n'a jamais vraiment connu le grand amour
ϟ elle a déjà avorté lorsqu'elle était au lycée
ϟ elle est allergique aux piqûres d'abeilles
ϟ elle n'hésite pas à s'engager dans des associations humanitaires
ϟ elle a trois chiens



You're not that easy to forget

(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  please, sauve-moi de mon enfer 31409629
RHODRY HERMES-JONES ► james lafferty.

Entre elle et Rhodry, c'est simple mais tellement compliqué. La première fois qu'ils se sont rencontrés, ce fut tout simplement au lieu de travail de Rhodry. Ce dernier barman s'occupait de préparer le bar pour la scène ouverte qu'il y avait au soir. Beth (pour le scénario) fut une des chanteuses qui devait s'y produire. Lors de sa représentation, Rhodry, derrière le bar, était aux anges en entendant sa voix. C'est vrai qu'elle était plutôt douée comme fille. Et leur premier contact, Rhodry s'en souviendra pendant longtemps. La soirée était fini et Rhodry avait pour responsabilité de ranger tout le matériel musical et de remettre à neuf le bar. Ce dernier demanda de l'aide à Beth qui buvait un verre sur une table. Avec politesse, elle accepta. Au bout de vingt minutes, le matériel était rangé et pourtant ils ne s'étaient toujours pas quitté. Ils ont commencé à faire connaissance tout simplement. Cette première rencontre date de trois semaines. Depuis, ils sont restés en contact et se voit très souvent. Un jeu de séduction fut même installés entre les deux jeunes gens et ils ont succombés au charme respectif de l'autre. Mais pour Rhodry, tout est compliqué. Cela ne fait que deux mois que sa petite copine s'est enfuie et il n'arrive pas à refaire confiance à une femme et à lui ouvrir son coeur complètement. Il sait qu'il est en train de gâcher cette relation et s'en veut beaucoup mais en même temps, il n'arrive pas à se défaire de cette peur. De plus, il est inquiet pour Leya, sa fille. Il n'a pas mis Beth au courant de sa situation de père célibataire, il a sûrement peur de la perdre. Elle, de son côté, elle aimerait aller plus loin avec lui mais elle n'aime pas du tout son côté fêtard. En effet, il n'hésite pas à rester après le boulot pour boire jusqu'à rentré bourré chez lui. Il prend aussi de la drogue mais personne n'est au courant pour cela même si cela commece à se voir. Beth n'est pas du genre à sortir avec ce genre de garçon mais lorsqu'elle découvrira son secret peut-être qu'elle s'adoucira un peu avec lui. Espérons juste qu'un jour, Rhodry se lâchera enfin et assumera son amour pour Beth.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

(F) BETHANY JOY GALEOTTI →  please, sauve-moi de mon enfer Vide
MessageSujet: Re: (F) BETHANY JOY GALEOTTI → please, sauve-moi de mon enfer   (F) BETHANY JOY GALEOTTI →  please, sauve-moi de mon enfer Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:30

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BETHANY JOY GALEOTTI → please, sauve-moi de mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-