Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:19


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Tumblr_lka904MqZ61qe3mn5o1_500


Nolwenn Pryce

SURNOM(S) → ici ◮ ÂGE → 19 y.o ◮ DATE DE NAISSANCE → 20 Octobre ◮ LIEU DE NAISSANCE → ici ◮ STATUT CIVIL (en couple/célibataire...) → ici ◮ STATUT SOCIAL (riche/moyen/pauvre) → ici ◮ ORIENTATION SEXUELLE → ici ◮ MÉTIER → ici ◮ GROUPE → Smoking Weed.




They chase the noise

(Ici vous devez répondre aux questions, il serait quand même mieux d'expliquer un peu votre réponse si c'est oui/non, parce qu'on veut en savoir plus sur vous).

TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT QUAND ? → ici ◮ TU SAIS SURFER, T'AIMES ÇA ? → ici ◮ TU PRÉFÈRES BOIRE, FUMER OU RESTER SAGE ? → ici ◮ QU'EST-CE QUE T'ES CAPABLE DE FAIRE POUR LA PERSONNE QUE T'AIMES (si tu n'aimes que toi, tu peux aussi nous dire ce que tu serais capable de faire pour toi-même) → ici ◮ TU PRÉFÈRES LES ONE SHOT OU LES HISTOIRES SÉRIEUSES ? → ici ◮ QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TA FAMILLE ? → ici ◮ TA NOURRITURE FAVORITE ? → ici.




Baby, that's one hell of a life

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. New-face5_mrm_final_type_a-PAWEL-BEDNAREK-POLISH
Chapitre One ; You think that I'm your bitch but actually you're my slave, you're dependent of me and I control your feelings and even your life. If I decide to speak, all your life is going to collapse and you'll be nothing anymore ~

« J’ai fini ma journée alors barrez-vous ! Allez vous faire mettre ailleurs ! » C’est ouf le nombre de type mal baisés qu’il peut y avoir à Surfers Paradise. Une aubaine pour mon business mais mon cul a besoin de répit - bordel ! Lâchez moi la grappe/la queue trente minutes ! Callez-vous des doigts pour patienter, moi je suis OFF ! Visiblement non, ce type comprend rien et tambourine une nouvelle fois contre la cloison d’ma caravane. J’vais devoir me lever et lui expliquer en face-to-face que le tête-à-queue c’est pas possible maintenant. Il m’fait chier ce con, j’étais bien loti dans mon canapé. Lentement j’écrase ma clope sur la table basse et traîne les pieds jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvre d‘un coup sec. « Tu m’as pas entendu mec, je… » je m’arrête dans ma lancée en découvrant que je n’ai pas à faire à un homme mais bel et bien à une femme. Ou plutôt à une grosse vache bien grasse. Seigneur il manquait plus que ça ! « Okay on se calme ! Je donne pas souvent dans les gonzesses en temps normal mais toi au vue de ta sale gueule c’est clair que c’est non direct ! » La bonne femme ouvre la bouche et imite le hareng. « Je vous demande pardon ? Ecoutez jeune homme j’ai seulement une question à vous posez, je ne prendrais pas beaucoup de votre temps… J’ai vu mon mari sortir de cette caravane il y’a environ 20 minutes et j’aimerais savoir ce qu’il faisait là ? Y’aurait t-il une autre personne avec vous par hasard ? Votre mère peut-être ? » Putain j’hallucine ! Mes clients sont des boulets finis, même pas capable d’être discrets ! J’en ai rien à foute qu’ils se fassent chopper par leur entourage mais qu’ils ne me collent pas leur bonne femme sur le dos nom d’un chien ! Ce qui est sûr c’est que celle-là j’vais pas la ménager, ça leur apprendra tous les deux à venir me faire chier ! Je m’appuie contre l’embrassure de la porte de façon désinvolte et croise les bras; « les infos’ c’est pas gratuit.. ». La bonne femme remet le couvert en faisant une nouvelle fois sa tête de hareng. Elle est absolument pathétique. « Tu te magnes le cul, j’ai pas toute la journée… Si tu veux que je te parle de Nolwenn et de Micheal va falloir que tu payes, sinon tu peux te casser dès à présent ». La grosse vache étouffe un hoquet en attendant le nom de son mari apposé à un prénom féminin. Elle s’imagine déjà le pire qui est en réalité encore bien loin de la vérité. Faut pas trop en demander à son esprit de bourgeoise bien éduquée. J’imagine à quel point ça doit déjà lui coûter d’envisager que son mari la trompe peut-être avec une espèce de gitane logeant dans une caravane alors avec un minet de 19 ans, no way. Quoi qu’il en soit je vais me faire une joie d’éclairer sa lanterne. Je vais la détruire à petit feu et la regarder mourir d’une crise cardiaque juste sous mes yeux. Le pied. J’aime ça dans mon métier… mes clients ont l’illusion de me dominer durant le temps d’une baise alors qu’en réalité c’est moi qui les tient par les burnes. Je n’ai qu’à ouvrir ma gueule, lâcher un mot de trop et c’est tout leur monde qui s’effondre. Leur image de type parfait qui tombe en lambeaux. Hé oui, au fond, c’est moi le patron ! Ils ont plus besoin de moi que l’inverse. Le sexe c’est plus fort que l’argent, j’vous assure. Vous les verriez accourir vers moi la bite en l’air, ils sont pathétiques. Ils jouent au grand monsieur alors qu’en fait ce ne sont que des vers, des vers nus guidés par leurs pulsions. Je connais leurs secrets et leurs faiblesses. Je vois à quel point ils sont misérables.
La grosse vache sort enfin un billet pour me délier la langue et je le fourre au fond de la poche de mon jean délavé. « Nolween c’est moi et ça fait un mois que ton mari vient régulièrement me voir pour me la mettre bien au fond. Il vient un peu trop souvent d’ailleurs, j’le trouvais collant au début mais maintenant que j’vois ta gueule je comprend mieux pourquoi… » Je ne prend pas de pincette, je ne vais pas me gâcher ce plaisir. J’étudie le visage de la femme entrain de se décomposer. Elle se retient de pleurer tandis que son teint à déjà virer au rouge tomate. On dirait une porcine sur le point d’exploser. Elle est à gerber, vraiment. Je peux sentir le foutre de son mari qui commence à me remonter dans la gorge. Okay, j’en ai assez vu. Je m’apprête à faire volte face et à lui claquer la porte au nez lorsqu’elle m’agrippe fermement le poignet et me défie du regard. « Dîtes moi jeune homme, vous n’avez pas honte ?! » qu’elle me demande. « Oh non madame ».

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Garaon10
Chapitre Two ; [...]~



That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → ici ◮ ÂGE → ici ◮ PAYS/VILLE → ici ◮ AVATAR → ici ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → ici ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → ici ◮ PRÉSENCE → .../7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → ici ◮ CRÉDIT → ici ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → ici.



Dernière édition par Nolwenn Pryce le Lun 12 Déc - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:22

HAN T'ES BEAU TOI. Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 616388 Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 616388
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Tu peux me harceler en cas...de... besoin. Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 282395
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:38

    Merci Maddi ! J'me suis dis qu'on voyait jamais Pawel sur les forums et que c'était dommage... (a)

    Je prends note pour l'harcèlement !
Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 293899
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:54

BIENVENUE SUR LE FORUM, HOMME MAGNIFIQUE. Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 293841 t'as intérêt à me réserver un lien. (a) et bon courage pour ta fiche. Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 282395
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:08

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:10

Merci les donzelles !

& Teddy, bien sûr que je te réserve un lien ! T'es bien roulée dude Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 987931
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:53

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:23

    Merci mec ! Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 99869
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:07

YO NOLWENN, TU SUCES TOUJOURS DES PRÊTRES ? J'suis en retard, mais j'te souhaite quand même la bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Grouille-toi quand même, tu voudrais pas manquer ta chance de continuer de laisser des prêtres déssecher ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:19

Oh Ryan, c'est surtout ton padre que je suce, OUAIS.

Merci pour ce message d’accueil et oui j'vais songer à ma manier le cul pour finir ma fiche -le truc c'est que prier me prend déjà beaucoup de temps... Hurry up ~
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:18

Le délai ta fiche est demain, as tu besoin d'un temps supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:10

haaa aouais jpeux avoir un délaaaaaai ? Dsl jsuis un escargoot, mais j'ai envie de finiiir XD Cest juste que j'ai bp de trucs à faire dans ma vie XD

Dsl pr les fautres je suis bourrée XD
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, délai accordé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:21

Bienvenue parmi nous Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. 198467
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:23

Cela fait plus d'une semaine que tu as un délai et ta fiche n'a toujours pas avancé. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi demain, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Vide
MessageSujet: Re: Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.   Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Nolwenn, tu nous régales à crier comme une chienne ~ Underco babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-