Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(m) PAUL WESLEY ₰ tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


(m) PAUL WESLEY ₰  tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive. Vide
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ₰ tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive.   (m) PAUL WESLEY ₰  tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:27


(m) PAUL WESLEY ₰  tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive. Paul-paul-wesley-18459946-500-235


NOLAN MAËL BRADSHOW

SURNOM(S) → Bradshow, Sydney. ◮ ÂGE → vingt-quatre ans ◮ LIEU DE NAISSANCE → Sydney. ◮ STATUT CIVIL → au choix. ◮ STATUT SOCIAL → moyen ou riche. ◮ MÉTIER → au choix. ◮ GROUPE → au choix. ◮ CRÉDITS → tumblr. ◮ AVATAR → Paul Wesley.




They will follow the echo

impulsif ◮ cynique ◮ chaleureux ◮ protecteur ◮ terre-à-terre ◮ jaloux ◮ franc ◮ persévérant ◮ confiant ◮ indépendant.

A savoir :
→ Nolan est enfant unique. Il fut élevé par sa mère. Son père, flic, décéda lors d'un braquage qui a mal tourné. Depuis, il est extrêmement proche de sa mère, et la protège, étant la prunelle de ses yeux.
→ La mère de Nolan se remaria avec un homme lorsqu'il avait trois ans. L'année d'après, elle mis au monde une petite fille, de cette union. Un bonheur que Nolan eut du mal à accepter, surtout la présence d'une petite soeur, qu'il appela 'la bâtarde'.
→ La situation empira d'année en année. Tellement qu'à dix-neuf ans, il décida de quitter le cocon familial afin de s'installer seul, avec l'aide de l'héritage de son père.
→ C'est le genre de garçon populaire, apprécié de tous. Il est un peu l'enfant chéri du pays.
→ Il eut une seule relation sérieuse dans sa vie. C'était une actrice en devenir. Au bout de trois ans, ayant atteint la notoriété qu'elle voulait tant acquérir, devint d'une arrogance extrême, et il la quitta.





You're not that easy to forget

(m) PAUL WESLEY ₰  tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive. >
PIPPA-SEVEN HEMINGWAY ► sophia bush.

La première rencontre de Nolan et Pippa se fit au détour d'un buisson, au parc. Pippa était par terre, le genoux en sang. Nolan, âgé de six ans, s'approcha, entendant quelques pleurs étouffés. A côté d'elle, un groupe de garçons riaient en la montrant du doigt. Nolan, déjà justicier à cette époque, donner une correction à ces bambins, qui n'étaient pas bien gros.
Cette histoire aurait pu s'arrêter ici, les deux enfants repartant chacun de leur côté. Mais le lendemain, Pippa, alors nouvelle dans l'école, se retrouva à côté de ce garçon, qui l'intriguait. Il était tout le contraire d'elle : calme et mystérieux. C'est ainsi qu'ils se découvrirent de nombreux points, et il n'en fallu pas plus pour qu'ils devinrent amis.
Les années passèrent, et leur amitié ne faisait que se renforcer. Toujours là l'un pour l'autre, et l'un chez l'autre, ils se confiaient leur peine : lui son mal-être vis-à-vis de sa demi-soeur, et elle par rapport à son père. Mais leur relation prit un autre tournant durant leur adolescence : vint s'installer jalousie, disputes et autre violence. Une relation passionnelle et destructrice, qui les éloignait un peu plus chaque jour des autres ... Et le départ de Pippa à Seattle fut à l'image de cette relation : chaotique. Nolan eu beaucoup de mal à se remettre du départ de celle qui fut sa meilleure amie, son âme soeur. La voir si loin était pour lui un véritable calvaire, ne pouvant pas lui dire ce qu'il a sur le coeur. Les appels et les mails se firent de plus en plus rare, avant de couper définitivement les ponts. Mais il y a six mois, alors qu'elle était de retour afin de venir voir son père qu'ils se recroisèrent. Mais elle n'était pas seule : Spencer, son fiancée était là. Et Nolan ne le supporta pas. Sans grandes surprises, une dispute éclata lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait se marier. Elle ne pouvait pas lui faire ça, le laisser de nouveau seule, pour un garçon qu'elle connaissait à peine ...
C'est donc ainsi que, bien décidé à ne pas laisser Pippa faire ça, se rendit à Seattle afin d'empêcher se mariage. C'était étrange, il ne savait pas ce qu'il se passait. Il l'aimait comme un fou. Oui, il l'aimait. Et il ne laisserai pas quelqu'un d'autre piquer cette place dans son coeur. Ce qui fut réussi. Depuis qu'elle est de retour, il n'ose pas aller à sa rencontre, de peur qu'elle lui dise que leur amitié soit terminée ...
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

(m) PAUL WESLEY ₰  tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive. Vide
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ₰ tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive.   (m) PAUL WESLEY ₰  tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive. Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:09

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net
 

(m) PAUL WESLEY ₰ tu parcours mon flux sanguin avec une puissance destructive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-