Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 
(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Vide
MessageSujet: (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.   (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:48


(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Tumblr_luyhe7vRxW1qbj1wro1_500


Emrys Baxter

SURNOM(S) → ems (surtout par teddy), emy. ◮ ÂGE → vingt-trois ans. ◮ LIEU DE NAISSANCE → surfers paradise. ◮ STATUT CIVIL → au choix. ◮ STATUT SOCIAL → moyen. ◮ MÉTIER → au choix, j'ai pensé qu'elle pouvait travailler à ocean ride shop avec teddy. ◮ GROUPE → living life. ◮ CRÉDITS → tumblr. ◮ AVATAR → Julia Saner, négociable avec Constance Jablonski et Elsa Hosk.




They will follow the echo

sarcastique ◮ têtue ◮ protectrice ◮ possessive ◮ sportive ◮ obstinée ◮ sociable ◮ vulgaire ◮ indépendante ◮ droguée.
L'histoire d'Emrys est pratiquement libre, sauf sur certains points : elle connait Teddy depuis la première année de lycée ♦ elle est accro à drogue depuis maintenant trois ans ♦ elle ne vit plus chez ses parents depuis autant d'années, quand ils se sont rendus compte de sa dépendance, ils l'ont foutu dehors ♦ elle vit où vous voulez, j'avais pensé à son propre appart (j'ai pensé que ses parents étaient riches et que du coup, elle a gardé de l'argent venant d'eux) ♦ elle est très têtue et a toujours fait tout un tas de conneries, c'est surement pour qu'elle est la meilleure amie d'Eddy ♦ elle surfe et skate depuis toujours.




You're not that easy to forget

(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Lolqq
TEDDY OWENS ► jessica clarke.

Ems et Eddy se connaissent depuis maintenant quelques années, plus précisément : leur première année au lycée. Il est évident qu'elles ne se sont pas rencontrées en classe, mais plutôt en colles. Toutes les deux abonnées, elles ont fini par s'adresser la parole, naturellement. Puis elles se sont encore revues au skate park, puis à la plage. Elles sont donc devenues meilleures amies, le même caractère, la même façon de voir les choses, elles viennent juste de deux milieux bien différents, mais dans le fond, ça a pas changé grand-chose. Les parents d'Emrys ont essayé d'éloigner Teddy de leur fille, tentant tant bien que mal de blâmer Eddy pour le comportement de leur fille, mais ça a lamentablement échoué. Aujourd'hui, les filles sont toujours meilleures amies. Teddy ne sait absolument pas que River fournit Ems en drogue depuis qu'elle a commencé et aussi qu'elle a couché avec lui quelque fois, mais c'était il y a longtemps. Seulement, est-ce que Teddy va vraiment penser qu'il y a prescription ? Apparemment, non. (pour plus d'infos, demandez-moi).

(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. 006gb8zc
RIVER VISCONTI ► josh beech.

River vend de la drogue à Emrys depuis maintenant... plus de trois ans, disons que c'est au fur et à mesure qu'elle est devenue accro. Évidemment, c'est pas de la faute de River, lui il ne fait que vendre. Parfois, quand Ems n'avait pas assez d'argents pour le payer, elle le payait en nature. Aujourd'hui, elle ne le paye plus en nature et c'est surement pas prêt d'arriver de nouveau, parce qu'elle est la meilleure amie de Teddy et coucher avec le... non-officiel mais quand même de sa meilleure amie, c'est comme déclarer la guerre. En plus de ça, Teddy ne sait pas vraiment qu'Emrys se drogue, alors si elle venait à apprendre qu'Emrys est accro, qu'en plus c'est River qui la fourni et qu'en plus de tout ça, elle a couché avec, doux Jésus, River et Ems crèveraient surement empaler. Alors il la fournit toujours, mais sans plus. Parfois, il lui pose des questions, mais elle ne répond pas, parce que de toute façon, elle pense que c'est un con. Dans le fond, les deux ne se détestent pas, mais si Ems pouvait l'envoyer chier et embarquer toute la drogue qu'il a sur lui avec elle, autant dire qu'elle le ferait, mais... trop dangereux. (pour plus d'infos, demandez à River).


Spoiler:


Dernière édition par Teddy Owens le Mer 14 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.   (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:27


SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.   (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:56

Je suis lààà (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. 293841 !
J'ai lu ton scéna et serieusement je l'adore ! (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. 13370
Je le tente donc en espérant que ca vas te plaire. (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. 198467
Je choisi donc Julia comme vava; elle est subliment belle cette fille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.   (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:14

HAN COMMENT JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LÀ !
Spoiler:
merci d'avoir choisi mon scénario ! (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Vide
MessageSujet: Re: (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.   (F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JULIA SANER ✻ we drink too much, we fight, we'll never let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: choisis putain, on a pas toute la soirée ! :: c'est raté, quelqu'un d'autre a été plus rapide que toi !-