Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:36

    1. Présentation de ma magnifique personne. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:37

    2. Les filles sont bonnes, surtout SIDNEY. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  616388
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:37

    3. Les mecs sont chiants, sauf River et son magnifique cul. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:16

OH QUE OUI TU L'ES ! ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  616388 ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  14966
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:40

NAYA RIVERA MIAAAAAM ! ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  6183

EDIT; Oh le DC de Kyra, pourquoi j'suis toujours attirée vers tes personnages ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

Parce que j'suis parfaite Cool

Que veux tu donc cher Laughn ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:44

Ah ça je le sais Cool

Je veux .. je veux .. je veux Maddison. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  6457
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:47

AU MOINS LE MESSAGE EST CLAIR ! ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  282395

Madds est difficile à avoir. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  6457 Alors, on table sur quoi ? Je pense que au vue de ton caractère et celui de Madds ça risque de faire des grosses étincelles, ce qui ne sera que plus drôle What a Face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:59

En fait Laughn trouverait qu'elle parle trop et qu'elle a pas de filtre donc qu'elle est chiante, donc il voudrait juste la mettre dans son lit pour lui clouer le bec. (a) Mais voilà de un elle est en couple (si j'ai bien lu?) mais en plus elle préfère les femmes donc ouais ça ferait des étincelles mais ils joueraient un petit jeu amusant en même temps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:02

eeeen fait les choses ont changé, enfin je t'explique brièvement. Madds était amoureuse de sa meilleure amie mais ses parents des catholiques très pratiquants n'auraient pas accepté cela et madds était pas prêt à le révéler. Du coup elle a accepté de se fiancer à Mason pour prouver à ses parents qu'elle était pas gay etc. Récemment sa meilleure amie est partie à cause de tout ça etc. Donc, madds est officiellement célibataire, mais officieusement fiancé. Du coup, Laughn pourrait vouloir la foutre dans son lit, elle résisterait, ce qui pourrait à la fois plaire et agacer le jeune homme. Une sorte de jeu du chat et de la souris tu vois ? What a Face

puis j'pense que t'aurais un lien d'office donc avec monsieur Meyers. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  6183
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:07

C'EST PARFAIT. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  778787
Tous les hommes vont détester Laughn, dans le coin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

fais gaffe, j'vais te faire la peau What a Face tu la blesses et je te tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:20

J'aime comme tu défends VISCONTI. ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  293841 ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  13370
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.    ▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: détends-toi, la vie est rock n' roll. :: si t'as pas d'amis bah... j'veux pas l'être non plus.-