→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique. → messages : 197 → date d'inscription : 18/07/2010 → âge : 30 → localisation : Surfers Paradise.
smoking weed who's your crush ? ♠: why do you wanna know ? your entourage ♠: your group ♠: killing fun.
Sujet: → demandes de partenariat. Ven 18 Nov - 12:44
Demandes de partenariat
Pour faire une demande de partenariat avec Cigarette Smokers, il vous faut obligatoirement :
○ Quinze membres minimum. ○ Au moins 15 lignes dans la partie RP, pour représenter un forum avec un bon niveau. ○ Un design agréable. ○ Une bonne activité. ○ Notre bouton ou le lien du forum dans vos partenaires avant de faire la demande. S'ils n'y sont pas, la demande sera automatiquement refusée. ○ Le staff se réserve le droit de refuser un partenariat un/plusieurs des points demandés ne sont pas respectés. ○ Le formulaire est obligatoire, tout autre formulaire sera refusé !
Il reste des places dans les top affiliates. Pour en faire partie, il vous faut obligatoirement :
○ Trente membres minimum. ○ Au moins 15 lignes dans la partie RP, pour représenter un forum avec un bon niveau. ○ Un design irréprochable. ○ Une très bonne activité. ○ Le forum doit se retrouver sur la page d'accueil & dans la partie top affilates avant de faire la demande, sinon elle sera automatiquement refusée. ○ Le staff se réserve le droit de refuser une demande de top si un/plusieurs des points ci-dessus ne sont pas respectés. ○ Le formulaire est obligatoire, tout autre formulaire sera refusé !
Code:
[b]NOM DU FORUM [/b] → ici. [b]TYPE DE FORUM [/b] → ici. [b]ADRESSE[/b] → [code][url=adresse du forum]▬[/url] [size=9]NOM DU FORUM EN MAJUSCULES[/size][/code] [b]LIEN OU SE TROUVE NOTRE BOUTON [/b] → [code]écrire ici.[/code] [b]TOP PARTENAIRE [/b] → Oui [] ; Non [].
Invité
Invité
Sujet: Re: → demandes de partenariat. Mar 27 Déc - 7:44
Hello les amis! Bon je vous préviens tout de suite on n'a pas encore les 15 membres demandés, quoi que peut-être qu'on les aura quand vous lirez ce message, j'espère XD Toujours est-il qu'on vient d'ouvrir et de ce fait demande de partenariat oblige avec CS psk ça reste mon coup de coeur de moment NOM DU FORUM → We See All. TYPE DE FORUM → Forum RPG City. ADRESSE →
Code:
[url=http://we-see-all.forumactif.com/]▬[/url] [size=9]WE SEE ALL.[/size]