Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

△ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 35

smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

△ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).  Vide
MessageSujet: △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).    △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:31

△ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).  Tumblr_lgbyyxj9P81qbi6zvo1_500

KYRA AUBREY LEVINSTONE

SURNOM(S) → Kyra c'est assez court non ? Pas besoin de surnom. ◮ ÂGE → vingt-quatre ans. ◮ DATE DE NAISSANCE → 20 octobre mille neuf centre quatre vingt sept. ◮ LIEU DE NAISSANCE → Ausralie. ◮ STATUT CIVIL → Célibataire, anciennement fiancée. ◮ STATUT SOCIAL → aisée. ◮ ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuelle. ◮ MÉTIER → Etudiante en arts. ◮ GROUPE → ici.

That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → HOPELESS™️ ◮ ÂGE → J'suis vieille. ◮ PAYS/VILLE → France: ◮ AVATAR → Dianna Agron. ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → Un pigeon voyageur m'a donné l'adresse. ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → Particulièrement moche, c'est pour ça que je suis là. ◮ PRÉSENCE → 5/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → Connor is mine. That's all. ◮ CRÉDIT → tumblr. ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → :fou4:.

Baby, that's one hell of a life

Froide ◮ Impulsive ◮ Perdue ◮ Cynique ◮ Jalouse ◮ Drôle ◮ Attachante ◮ Lunatique ◮ Sportive ◮ Solitaire.

« I love you much. It's not enough. You love blow and I love puff »

Je suis enfin seule chez moi, la maison rien que pour moi, sans mes parents qui vont encore me couvrir comme si j'avais dix ans, sans Ryan mon grand frère, qui va venir me faire chier comme souvent parce qu'il excelle dans l'art d'être un connard de service avec moi par moment. Il est parti avec Malin à la plage, c'est sa copine, je l'aime bien, je veux dire je la déteste pas comme toutes les pétasses qui lui traînaient autour quand j'étais plus jeune. Je suis du genre super jalouse, et avec mon frère encore plus, parce que j'ai pas envie qu'il souffre, mais je sais qu'avec Malin il est heureux y a qu'à voir son sourire quand il me parle d'elle, alors je ne peux qu'approuver son choix. Heureusement pour elle que je l'aime bien, sinon je ferais de sa vie un enfer, je suis pas du genre méchante mais quand ça concerne mon frère je peux vraiment être odieuse et blessante. J'enchaîne les longueurs dans ma piscine, tranquillement, pouvant enfin prendre un peu de temps pour moi, c'est pas simple entre mes cours et mes parents qui sont sans cesse là à me couver comme si j'avais encore trois ans. Je me retourne dans la piscine avant de découvrir Connor qui marche vers moi. Connor c'est un des meilleurs amis de mon frère, il fait un peu parti de la famille, ses parents étant également très proche des miens. Je sais pas du tout comment le cerner, un jour je peux vraiment l'apprécier et la seconde d'après le détester, pourtant quand je suis avec lui, je me sens vraiment étrange, je sais pas pourquoi, mon esprit est troublé, j'ai l'impression que mon cœur s'affole parfois quand il pose son regard sur moi. Je sais pas ce que je ressens, je peux pas être amoureuse, c'est juste impossible, de toute façon, c'est le pote de mon frère ce serait juste une catastrophe parce que Ryan l'accepterait pas. « Ryan est pas là, tu peux faire demi-tour ». Je dis cela d'un froid, en le fixant avant de sourire en coin, parce que j'adore faire ma connasse avec lui. Il croit que je suis le genre de fille à rien dire parfois j'en suis certaine mais j'ai un putain de caractère parfois, mon frère Ryan me traite souvent de garce pour rire et je lui rends bien. Il me regarde en s'approchant se mettant légèrement accroupi au rebord de la piscine alors que je nage vers lui sans le quitter du regard. « T'es pas contente de me voir Blondie ? »Il me dit ça en souriant comme un con, laissant sa main toucher l'eau légèrement avant de la ressortir sans me quitter du regard. Je m'approche, posant mes mains croisées sur le rebord de la piscine en souriant. Ironiquement évidemment mais c'est toujours ainsi avec lui.Je balance cela en riant avant de m'éloigner dans la piscine, le regardant, nageant à reculons, le provoquant légèrement du regard. Parfois, j'aimerais que tout soit plus simple entre nous, il est pas con, bien au contraire, et si mon frère l'apprécie autant c'est que c'est quelqu'un de bien, pourtant à chaque fois qu'on est ensemble on est pas obligés de s'envoyer chier, de se gueuler dessus et j'en passe. « Je suis jamais contente de te voir Lancaster, faudrait que tu t'y fasses ». Je lui ferais pas ce plaisir, hors de question d'avouer que ouais parfois ça me fait plaisir de le voir débarquer chez moi, le plus souvent pour traîner avec mon frère, mais quand il fait pas le con, on parle parfois, et j'aime ces moments où tout semble bien plus simple entre nous. « Je suis pourtant sûr du contraire moi » Il me cherche là ? Je le fixe m'arrêtant net dans l'eau avant de m'approcher de l'échelle pour sortir de l'eau, je me stoppe quelques secondes en le fixant penchant ma tête sur le côté en souriant en coin. « Ryan pense la même chose ? » Je le fixe sérieusement cette fois-ci, me stoppant près du bord, attendant une réponse de sa part et le connaissant il trouvera encore une connerie à me sortir. « Ryan n'est pas là, tu me l'a dis toi-même » Il veut jouer sur cette carte là alors. Il m'énerve à ce que croire au dessus de tout, à croire qu'il a le droit de tout faire, sans que cela ne pose le moindre problème. « Donc tu en profites pour agir ainsi ? »Je lui dis cela en le fixant dans les yeux, parce que si mon frère était là il ferait pas le malin comme là, Ryan est du genre cool et sans prises de tête mais quand ça me concerne moi, il l'est beaucoup moins. En plus là, c'est pas n'importe qui c'est son pote, il lui a déjà souvent dit de pas faire le connard avec moi, pour pas que je souffre ou que je sois blessée mais apparemment ça lui sert pas parce que dès que Ryan est pas là il aime venir me faire chier pour me pousser à bout.   « Je fais rien de mal, je discute simplement avec la petite soeur d'un ami » Il me dit cela naturellement alors que je sors de l'eau,vêtue de mon maillot de bain blanc, je me dirige vers mon transat récupérant ma serviette en épongeant très légèrement mon corps avant de me retourner vers Connor qui s'avance doucement vers moi à présent.« Je suis pas petite » Je lui dis cela d'un ton froid, parce que j'en ai marre qu'il me prenne pour une gamine, Ryan aussi le fait souvent tout comme mes parents et c'est franchement agaçant, parce que je suis plus une fillette et je viens bien lui prouver à ce petit con. Connor peut pas s'empêcher de sourire comme un con alors que j'essaye de me défendre à lui et ça m'énerve tellement, j'ai juste envie de le frapper. « T'es qu'une gamine Levinstone tu le sais » Il s'approche de moi légèrement en souriant, me disant ça parce qu'il sait très bien que je vais m'énerver. Il passe un main dans sa nuque en me regardant, alors que je lui lance un regard noir. Je soupire en le fixant, j'ai juste envie qu'il se casse là parce qu'il m'énerve, parce que je le supporte lui et ses grands airs. C'est dingue comme il peut me faire passer par plein d'émotions à la fois, ce mec a un putain d'effet sur moi et ça me terrorise autant que ça m'attire. « Une gamine ? » Je dis cela en arquant légèrement un sourcil le fixant dans les yeux en passant ma langue sur mes lèvres avant de m'approcher de lui, laissant ma serviette retomber au sol. Il me regarde, perdu je crois alors que je m'approche de lui, en glissant mon index dans ma bouche pour le mordiller légèrement avant de tourner autour de lui. Je finis par le faire face à nouveau me mettant sur la pointe des pieds avant de rapprocher ma bouche de son cou, soufflant lentement dessus, pour remonter à son oreille en la mordillant quelque peu, je recule en venant presque frôler ses lèvres avant de m'éloigner de quelques centimètres. «  Une gamine qui arrive à te faire bander Lancaster » Je dis cela en riant comme une connasse regardant son short qui semble bien serré à ce moment précis, je me baisse pour reprendre ma serviette la plaçant autour de ma taille en le fixant. Il semble perdu, déstabilisé, et ça me fait bien marrer. « T'es folle » Il peine à articuler deux mois, je me fou littéralement de sa gueule avant de commencer à marcher sans même se soucier de savoir s'il va rester ou pas ici, en fait, j'en ai un peu rien à foutre. «  Et toi un connard » Je lui claque ça au visage avant de partir en direction de la porte du salon pour rentrer chez moi, j'ai pas envie de rester, parce que je me sens vraiment étrange après ce qu'il vient de se passer, je sais pas pourquoi pas j'ai fais ça, peut-être que j'en avais envie, peut-être que je voulais me prouver que j'étais capable d'avoir un tel effet sur lui, c'est chose réussi et pourtant ça me rend pas forcément plus heureuse à ce moment précis, bien au contraire, je sais pas quoi penser, il a un effet trop étrange sur moi et ça me fait vraiment peur. J'ai pas le droit de me laisser autant aller avec lui.«  Un connard que t'apprécies non ? » Je me retourne l'espace de quelques secondes faisant mine de réfléchir avant de le fixer en souriant largement pour lui répondre d'une voix cynique. «  Ne rêves pas trop Lancaster » « Où tu vas ? » Il me demande cela au moment où je m'éloigne de lui, je souris en coin en me retournant. « Loin de toi » . Je me casse levant mon doigt d'honneur dans les airs en rentrant dans la maison, perplexe après tout ça filant dans ma chambre, j'espère que ce connard va pas ouvrir sa gueule parce que si Ryan apprend que j'ai fais bander son pote il risque de me tuer.

« I gotta stay Go little bad girl, little bad girl. »

Je rentre des cours, le lycée ça craint sérieusement, je préfèrerais largement passer tout mon temps à la plage, à surfer, à profiter du soleil, non au lieu de ça je dois rester enfermer dans une salle de classe à écouter des professeurs tous plus chiants les uns que les autres. Je dépose mon sac dans l'entrée avant de m'avancer au salon, je vois Malin, la copine de mon frère qui débarque, descendant les escaliers, elle part tôt aujourd'hui, c'est plutôt bizarre parce qu'elle est tout le temps ici d'habitude, quand je pars en cours le matin et quand je rentre le soir, je me dis parfois qu'elle pourrait emménager, mes parents seraient heureux en plus. « Tu pars déjà ? ». Je la fixe en souriant avant de partir dans la cuisine pour me récupérer une bouteille de jus de fruit, Malin me suit s'adossant dans l'embrasure de la porte alors que je me retourne en m'asseyant sur une des hautes chaises près du bar. « J'ai pas mal de choses à préparer pour le grand départ ». Elle me fixe quelques instant un fin sourire sur les lèvres me laissant cependant perplexe. Je l'interroge du regard avant de reprendre la parole. « Tu pars ? » Je comprends pas trop ce qui est en train de se passer là, je veux dire si Malin devait quitter le pays je serais forcément en courant, je veux dire c'est la copine de mon frère et avec ce dernier on se dit tout, absolument tout, alors il m'aurait forcément dit que la fille qu'il aime part. Remarquant que je l'interroge du regard Malin s'approche posant une main sur le comptoir du bar avant de reprendre.« Avec Ryan, tu le sais bien non ? Notre départ pour Los Angeles ?... ». Départ pour Los Angeles, avec Ryan ? Pardon ? C'est quoi là ? Une caméra caché ? Je dois sourire, elle est où l'arnaque ? Je rigole nerveusement avant de lui répondre d'un ton plutôt hésitant. « Un voyage en amoureux, c'est bien ! » Toute façon ça peut pas être autre chose qu'un voyage en amoureux, je veux dire ils peuvent pas partir, pas comme ça, toute façon Ryan me laisserait pas, il en serait incapable, et je peux jurer devant dieu, que je le tuerais s'il ose me faire ça. « C'est pas qu'un simple voyage Kyra... » Malin baisse le regard soufflant ces quelques mots, quoi c'est pas simple qu'est ce qu'elle vient me chanter maintenant. Je commence à sérieusement m'angoisser de tout ce qu'elle me dit, je l'aime beaucoup, mais là je crois que j'ai envie de la frapper, surtout si elle m'annonce qu'elle va emmener mon frère loin d'ici. « Quoi ? » Mon ton est froid, je lui lance un regard glacial avant de me lever pour m'approcher d'elle, bon elle va me la cracher cette putain de vérité parce que je commence sérieusement à perdre patience, je veux dire de toute évidence on me cache des trucs, et je déteste ça, je poste une sur ma taille alors qu'elle reprend rapidement la parole légèrement contrariée. « Ryan fait chier je pensais qu'il t'en avait parlé » Merci mais tu m'éclaires pas vraiment là, je soupire prenant une profonde inspiration, mordant nerveusement ma lèvre inférieure c'est toujours ce que je fais quand j'angoisse. « Me parler de quoi ? » Je la fixe en lui demandant ça espérant qu'elle va enfin me répondre, et d'ailleurs elle ne tarde pas à le faire. « On va partir vivre là-bas... » QUOI ? Putain. Non, c'est....c'est juste pas possible, c'est juste carrément inimaginable mais bordel, je suis rien pour eux ou quoi pour qu'il me laisse comme ça comme une conne, parce que c'est exactement ce que je suis là. « Ah » Je lui dis ça sans même lui adresser un regard avant de filer à l'étage pour parler à Ryan, et croyez-moi il va s'en souvenir longtemps de cett discussion.

« Everytime you go tape me up then break me up »

J’en reviens pas, il se fou de moi, c’est un putain de mauvais rêve du quel je vais me réveiller, il peut pas se barrer et me laisser seule ici avec les parents, qui me couvrent comme si j’étais encore une gamine, non c’est impossible, mon frère et moi on a une relation particulière, on se dit tout, il me l’aurait forcément dit. Je monte à la vitesse de la lumière dans sa chambre ouvrant la porte sans me soucier de savoir s’il est occupé ou pas, il est là assis sur son lit, à écouter de la musique en fumant de l’herbe, je le fixe avec un regard noir ma colère ne désemplissant pas. « ESPECE DE CONNARD ». Il lève le regard vers moi, souriant en coin, c’est ça pauvre con. Il doit encore penser à une petite crise de ma part mais c’est bien pire que ça cette fois-ci. « C'est quoi le problème cette fois ? ». Il me regarde, écrasant sa clope dans le cendrier présent sur sa table de chevet, je m’adosse à son armoire en le fixant, j’en reviens pas qu’il se pose même pas plus de questions quant au fait que je sois énervée de la sorte. « LE PROBLEME C'EST QUE TU TE BARRES A L'AUTRE BOUT DU MONDE SANS ESTIMER QUE JE DOIS LE SAVOIR ». Je hausse la voix, ne me laissant pas faire par mon frère qui encore une fois croit qu’un peu d’herbe et un sourire réussiront à me calmer, j’en ai marre de le voir ainsi, avec son côté je m’en fou de tout, surtout en voyant mon état, ce n’est pas comme si je semblais heureuse ou apaisée à cet instant précis, non bien au contraire. Je le regarde, les larmes montant presque, ma fierté leur fait barrage, hors de question que je me mette à pleurer là, devant lui après le coup qu’il vient de me faire. « Kyra... ». Sa voix se fait plus douce cette fois-ci, il comprend que je suis blessée, qu’il a fait une putain de connerie en me cachant son départ avec Malin. Il passe une main dans sa nuque avant de se relever, s’avançant vers moi, essayant de passer sa main sur ma joue pour sûrement se vouloir rassurant mais mes mains le repousse violemment le faisant reculer. « Non arrêtes, fermes là c'est tellement facile de jouer cette carte là, t'es qu'un putain de sale égoïste, tu pensais me le dire quand le jour de ton départ peut-être ? ». Ryan fait un pas vers moi sans oser s’approcher davantage. Il passe une main dans sa nuqiue en baissant le regard l’espace de quelques secondes à peine. Je ne dis rien statique contre l’armoire attendant qu’il parle. « Écoutes je ne voulais pas te blesser » Il finit par s’approcher et poser une main sur ma joue pour me forcer à le regarder. Ma main droite se pose sur son poignet que je dégage plutôt fermement refusant tout contact avec pour l’instant. Je prends une profonde respiration en me dégageant sur le coté. « Parce que tu crois que j’me sens comment actuellement ? ». Le ton de ma voix est agressif et ne risque pas de changer. Parfois je me dis que j’aurais préféré éviter d’être tant proche de mon frère, c’est vrai certaines familles sont pas aussi liées que la notre et dans un sens c’est pas plus mal quand je vois où ça nous mène. « Énervée ? ». Il esquisse un sourire et crois peut-être que je vais en faire autant. Je pousse un soupire en préférant prendre le joint qui traîne dans le cendrier pour tirer dessus afin de me calmer. Je le regarde quelques secondes sans rien dire. « T’es qu’un immature en fait ».

« Kyra...on reviendra, tu crois que je vais t'abandonner? ». Mon frère se rapproche de moi en me forçant à venir contre lui. D’une main je le repousse refusant son étreinte. Je relève mon regard pour le fixer. Il a vraiment l’air désolé, je n’en doute pas mais pour l’instant j’ai trop du mal à me faire à l’idée et ce n’est pas en une fraction de seconde que je pourrais redevenir comme avant avec lui. « C'est ce que tu fais Ryan, tu te tires loin de moi». Il se rapproche malgré tout passant une main dans ma chevelure dorée pour ramener une de mes fines mèches derrière mon oreille. « Je t’abandonne pas, j'en serais incapable, on a besoin de nouveautés avec Malin c'est tout ». J’ai rien contre Malin il le sait. C’est presque comme une sœur pour moi mais sur le coup j’suis blessée de voir qu’il fait tous ses projets avec elle sans estimer que j’ai assez d’importance pour être mise au courant. « Elle compte plus que moi alors ». Ma voix est plus calme cette fois-ci presque lassée de devoir en arriver là avec Ryan. Avant quand y avait que lui et moi c’était simple, sans complications. Il est tombé amoureux de Malin et maintenant il se casse en me laissant ici. Je me dis que l’amour c’est vraiment une belle saloperie. Si on doit changer parce qu’on ressent des trucs je préfère refuser la possibilité de vivre ça alors. « Arrêtes, c'est totalement différent et tu le sais ». Il me fixe sérieusement essayant de me rassurer tant bien que mal en vain je crois. Je n’arrive pas à me faire à cette foutue idée. [color=crimson« Je ne veux pas que tu partes »[/color] Peut-être qu’il va rester si je lui demande, peut-être qu’il va réaliser qu’il peut très bien éviter la routine dans son couple en restant ici. Je n’en sais fichtrement rien. « Kyra, notre décision est prise » Et bien non. Je le fixe en baissant le regard jouant nerveusement avec mon bracelet. « TA décision, et moi j'ai rien à dire ? » J’hausse le ton à nouveau en me reculant alors qu’il ne peut s’empêcher de revenir vers moi. Je ferme les yeux l’espace d’une seconde. « Tu ne seras pas seule, y a tes amis, et je dirais à Connor de te surveiller ». Ah pardon, évidemment ça change tout de savoir ça. Mon frère est franchement aveugle parfois à croire que l’amour et l’herbe qu’il fume à longueur de temps lui ont foutu ses terminaisons nerveuses en l’air. « Ah génial ! Connor ce n’est pas mon frère puis il va m'emmerder comme toujours ». Il sait faire que ça de toute manière, toujours à me dire un truc ou à me passer devant le nez avec la première salope. « Il t'aime bien » qu’il me dit souriant du fait de ma réaction. Je m’assois sur son lit virant les affaires dessus sans me soucier de ce que c’est au juste. « Il m'emmerde ». Je le fixe sans un sourire alors qu’il ne peut pas s’empêcher de rire. « T'es une peste ». Je souris en coin en me relevant. « Tu vas me manquer » que j’lui dis en souriant cette fois me rapprochant pour me serrer contre son torse, ses bras encerclant rapidement ma taille fine. « Toi aussi petite sœur ».

Dernière édition par Kyra Levinstone le Sam 26 Nov - 7:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:

MessageSujet: Re: △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).    △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:33

«You know it's never too late to get up and start all over again. »

Je tiens ce bout de papier entre mes mains, celui qui va décider de mon sort quand au futur. Je viens d’être acceptée dans cette faculté à Paris. C’est une opportunité en or selon mon professeur d’art et apparemment ce serait une réelle erreur de refuser cette proposition. Je ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle. J’ai toutes mes attaches ici, ma famille, mes amies, Connor…et mon petit-ami Loghan. On vit enfin une histoire stable tous les deux, et je n’ai pas envie de tout gâcher. Au début rien n’était simple entre nous et c’était en majeure partie de ma faute. Mes sentiments pour Connor me brouillaient littéralement l’esprit. De toute façon ce serait utopique pour moi d’imaginer que ce dernier veuille un jour de moi. Je n’étais pas la petite-amie idéale gardant toujours au fond de moi l’espoir qu’un jour Lancaster prenne conscience de mes sentiments pour lui. Finalement ça n’a jamais été le cas, et c’est ainsi que j’ai pris conscience que je devais faire des efforts avec Loghan. Il avait rien du genre idéal c’est bien clair, mais pourtant avec moi il a tenté de devenir meilleur et cela depuis qu’on enfin en couple. Depuis quelques temps, je me persuade intérieurement d’oublier Connor et je me dis que partir à Paris ne serait peut-être pas si mal au fond. Assise sur mon lit en tailleur, je relis sans cesse cette lettre d’acceptation alors que la porte de ma chambre finit par s’ouvrir. Loghan est là debout, me souriant en coin avant de s’approcher pour déposer un baiser contre mes lèvres. Je passe une main dans sa nuque prolongeant l’instant durant quelques secondes avant de me reculer. « Tu faisais quoi ? » qu’il me demande avant de s’assoir à côté de moi m’attirant contre lui. Je laisse le morceau de papier retomber au sol sans vraiment m’attarder dessus, me plaçant contre lui à califourchon pour l’embrasser encore. Mes deux mains se calent contre ses joues alors que ma langue taquine sa bouche tendrement. Il sourit avant de se redresser, ses mains descendant et remontant dans mon dos. Il replace alors une mèche de cheveux derrière mon oreille en me regardant. « Je sais que tu me caches un truc Kyra ». Je mords légèrement ma lèvre inférieure avant de souffler quelque peu. Je le regarde quelques secondes à peine finissait par détourner le regard avant de me relever, marchant dans ma chambre. Je m’adosse contre ma commode reportant mon attention sur lui. « J’ai été acceptée dans un programme d’études à Paris pour un an ». Je dis cela d’un ton rapide, presque trop paniqué dans un sens quant à sa réaction. Je le fixe alors, il semble quelque peu surpris. Je croise et décroise mes doigts prise d’une poussée de stresse incontrôlable. Il finit par se lever et s’approcher de moi en me prenant dans ses bras, calant ses mains au creux de ma taille. Je relève mon visage. « C’est censé être une super nouvelle Kyra, tires pas cette tête. Je viendrais avec toi si tu le veux » qu’il me souffle avant de se stopper, en me regardant. Je reste surprise de sa remarque. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit prêt à tout plaquer ici pour me suivre à l’autre bout du monde. Je souris en coin ancrant mon regard au sien. « Tu serais prêt à me suivre ? ». Il rit légèrement avant en secouant la tête. « T’es ma petite amie. Je suis prêt à te suivre si ça peut te rendre heureuse ». Je souris quelque peu avant de me mettre sur la pointe des pieds, pour frôler ses lèvres avant de caler ma tête dans sa nuque pour m’enivrer de son odeur. Après tout peut-être que ce départ ne me fera pas de mal et qu’on pourra enfin donner un nouveau visage à notre histoire, loin d’ici et surtout loin de ces sentiments me raccrochant encore à Lancaster.

« and there's so many things that I want you to know. »
Je viens d’arriver à Paris, ville de lumière, ville aux allures romantiques, c’est tellement différent de l’Australie, ici tout semble bien plus terne, plus froid, là-bas au pays j’avais l’impression que le soleil rayonnait chaque jours, c’était sûrement ça. Je ne sais pas si la vie Parisienne me plaira, je suis venue pour Loghan, je suis amoureuse, je crois, non j’en suis sûre mais tout semble parfois bien complexe entre nous, son caractère de merde associé au mien fait souvent des putains d’étincelles, et le plus gros problème là-dedans, se résume en deux mots : Connor Lancaster. Même à des centaines de kilomètres de moi, il doit continuer de m’énerver, de me rendre dingue, de mettre mon esprit dans un chao total. Pourquoi est ce qu’il a du faire ça, je parle évidemment de ce putain de baiser le jour de mon départ, Ryan s’était éloigné, et les lèvres de Connor se sont rapidement retrouvées contre les miennes, me laissant surprise et statique l’espace de plusieurs secondes, j’étais comme paralysée, je ne savais même plus comment réagir, et je suis partie, comme ça ne me contentant de lui souffler une phrase sans grand intérêt, et c’est ainsi que je lui ai tourné le dos, le laissant seul dans cette allée de l’aéroport, je croyais que je pourrais l’oublier, lui, ce baiser et le reste mais je me rends compte que non, j’ai encore cette foutue impression que Connor me hante, que mon esprit ne peut pas s’empêcher de penser à lui. Je suis à l’appartement, je défais les cartons, je fais que ça depuis notre arrivée, Loghan mon fiancé semble trop usé par ces soirées étudiantes à la con, et le nombre de cul qu’il doit reluquer à la seconde, je suis jalouse ouais, mais je me rends compte que parfois son absence n’est pas si difficile que ça, comme si j’avais besoin de me retrouver seule, et ça me fait peur, je suis terrifiée à l’idée de me rendre compte que mes sentiments pour Connor me revienne comme une putain de claque au visage. Je me rends compte que ces sentiments même si j’ai tenté de les enfouir en vivant mon histoire avec Loghan sont encore là, ils ne partiront pas, j’aurais beau tenter de me dérober de toutes les manières que je veux on en reviendra au même point. Je m’assois dans mon fauteuil, relevant une jambe sur le rebord de ce dernier avant de composer nerveusement le numéro de Connor. Une sonnerie, deux sonneries, et sa voix se fait enfin entendre, déclenchant un putain de sensation en moi. Je soupire, ferme les yeux quelques secondes m’enivrant de sa voix une nouvelle fois. « Connor…c’est Kyra… ». Il tousse légèrement, je ne sais même pas par quoi commencer, quoi dire, si ce coup de fil est une bonne idée ou pas, j’en sais fichtrement rien, et ça me rend vraiment mal à l’aise. « Je…Je sais qu’il est super tard chez toi…mais…Je…Je voulais qu’on parle du baiser… ». Voilà c’est lancé, en même temps vu le prix de la minute entre l’Australie et la France, je ne vais pas pouvoir m’éterniser. « Kyra, c’est pas le moment… ». Je soupire fortement, pauvre con. C’est jamais le moment avec lui, c’est toujours comme ça, j’en peux plus, ce mec me donne des envies de meurtre, il serait à côté de moi, je sais ce que je ferais, je le frapperais c’est tout, je le frapperais comme dès qu’il m’énerve, et que mon frère est à côté pour se foutre de moi, parce que je fais trois de tête de moins qu’eux. « Mais tu me fais chier Connor, t’es qu’un petit merdeux, tu fais le con tout le temps avec moi, et là avant mon départ tu m’embrasses comme si tu ressentais un truc et depuis aucune nouvelles, t’as même pas cherché à savoir si j’étais bien arrivée, mais tu te fous de moi ?! ». Je lève la voix me levant du fauteuil par la même occasion, je marche dans mon appartement, énervée avec pour seule envie raccrocher à la gueule de Lancaster. Ce dernier finit par reprendre la parole. « Qu’est ce que tu veux que je te dise Levinstone ? Tu t’es barrée, t’es partie, t’es à des milliers de kilomètres d’ici, ce baiser représente rien, tu devrais te faire à l’idée ». J’en reviens pas qu’il me dise ça, je m’adosse au mur, je serre les poings pour éviter que ces fucking larmes décident de monter, je regarde devant moi, je crois que j’ai fais une putain d’erreur en imaginant qu’il pouvait ressentir un truc pour moi, ce que je peux être idiote. « Va te faire foutre Lancaster, tu sais quoi, continues de trimballer ta queue dans tous les salopes que tu trouveras là-bas et bon vent, oublies-moi, oublies que j’ai pu exister un jour pour toi ». Je raccroche jetant le téléphone à terre. Connard, ouai, c’est le mot.

« I was at the top and I was like I’m at the basement. »

Allongée sur mon lit, mon regard fixant le plafond, je me décide à composer le numéro de Navid C’est ma meilleure amie depuis qu’on est gamines, nos parents étant des amis plutôt proches. On a grandi ensemble et je crois qu’avec Ryan ça doit être la personne qui me connait le mieux. C’est la seule qui est vraiment au courant des sentiments que j’ai pour Lancaster. Faut dire qu’elle a rapidement remarqué ma façon de le regarder et ma jalousie quand une autre fille s’approchait un peu trop près de lui. Elle m’a toujours épaulé, me conseillant même parfois d’ouvrir mon cœur à Connor mais ça c’était foutrement impossible. Navid me manque, ce n’est pas simple sans elle, surtout avec tout ce qui se passe ici. Loghan est de plus en plus incontrôlable et violent. C’est à peine si j’arrive encore à reconnaître le mec dont je suis tombée amoureuse. Et ma famille et mes amis me manquent encore plus dans ces moments-là. J’aimerais appeler Connor et lui dire tout ce que je ressens encore pour lui, lui dire de venir me sauver de l’enfer dans lequel je me suis enfermée en venant ici mais ma fierté me l’interdit. « Allô ? ». La voix de ma meilleure amie résonne dans le téléphone. Je me redresse calant un coussin contre moi. « Alors les nouvelles de Surfer Paradise sont bonnes ? » que je lui dis sur un ton jovial. Elle me manque terriblement, surtout dans les moments où ça ne va plus trop avec Loghan. Elle seule trouve généralement les mots pour me réconforter et pour me faire sourire à nouveau. « La routine connasse ! Puis t’es pas là et c’est encore plus chiant sans toi. Et toi alors tu mènes la grande vie à Paris ? » Qu’elle me demande alors que je finis par me lever m’approchant de la fenêtre. « Ouais on peut dire ça… » Que je dis sur un ton bien moins enjoué que le sien. Je tousse légèrement, le bout de mes doigts glissant contre la vitre alors que j’observe les gens défiler dans la rue. « C’est Connor encore ? » Qu’elle me demande directement. Je ne dis rien durant quelques secondes, ma meilleure amie me connaît mieux que personne en réalité. « J’ai peut-être cru pouvoir l’oublier facilement ici mais c’est pas le cas. Il me manque Navid, tout le temps… ». Un aveu sincère cette fois-ci. J’ai été complètement conne de croire que de partir à des milliers de kilomètres de lui, effacerait tout ce que je ressens. C’est faux, ça fait des années que mon cœur lui appartenait sans qu’il s’en rende compte et c’est encore le cas. Loghan et sa violence qui s’abat souvent sur moi me font encore plus prendre conscience de mes sentiments intacts pour Lancaster. « Et Loghan alors ? Il t’aime Kyra tu le sais. Quant à Connor… ». Sa phrase reste en suspend et ça me laisse perplexe sur le moment. Je contemple l’horizon perdue. Navid n'a aucune idée de ce qui se trame ici. Je veux dire j’en ai parlé à personne alors forcément…Je n’ai pas envie d’expliquer la violence de Loghan à ma meilleure amie via à un téléphone, c’est débile. « Ouais…sûrement. Mais tout semble différent ici c’est…peut-être pas ce que j’imaginais ». Je m’assois sur le lit ramenant un genou vers moi en calant ma tête contre ce dernier laissant échapper un soupir de lassitude. La porte d’entrée semble s’ouvrir. « Je dois te laisser Navid… ». Je raccroche rapidement, je n’ai pas envie que Loghan s’imagine que je me plains de quoique ce soit à ma famille, surtout que je ne sais pas s’il a consommé une de ses merdes ou pas. Je pose mon téléphone avant de le rejoindre, mettant de côté ma tristesse.

« What are we losing, if we're dreaming for me and you? Nothing. »

Je n’en reviens pas. Connor est là – à paris dans la ville lumière à mes côtes. En ouvrant la porte ce matin c’est à peine si j’y croyais. Il m’a parlé d’une convention d’architecte puis apparemment il voulait prendre de mes nouvelles. Mon cœur a bien failli céder en le voyant le debout devant ma porte. Heureusement Loghan est parti pour le weekend avec des amis et je dois dire que ça tombe plutôt bien. Le revoir a tout fait remonter à mon esprit : mes sentiments et mes regrets concernant mon départ. J’aimerais pouvoir lui ouvrir mon cœur, mais je n’y arrive pas ça me semble inutile comme si ce dernier ne toute manière ne me verra jamais d’une autre façon que Mini Levinstone. On est là assis sur un banc au bord de la Seine à discuter de tout et de rien alors qu’un silence pensant finit par s’installer entre nous. Je joue machinalement avec un de mes bracelets en cuir alors qu’il reprend la parole. « La vie à Paris te plaît ? » Mon cœur se serre à sa question. Rien n’est comme je l’imaginais. J’ai juste l’impression de vivre un cauchemar plus intense à chaque seconde. Loghan semble tellement différent – comme si je n’avais plus à faire à la même personne. Ça me tue de rester ici et de devoir faire illusions que tout se passe bien et que ma vie parisienne me complaît. Ça en deviendrait presque ridicule. Je soupire fixant un couple qui passe devant nous main dans la main sans me retourner vers Connor. « Pas tant. C’est trop différent de l’Australie puis…vous me manquez » Que je lui dis d’un ton neutre marqué par une once de tristesse. J’ai été ridicule de croire que j’arriverais à vivre loin de ma famille, de ma meilleure amie, de Malin et surtout de Connor. Il me manque chaque jour un peu plus. Connor tape nerveusement du pied ce qui a le don de me stresser davantage encore. Il finit par reprendre la parole. « Et avec Loghan ? » Cette question résonne comme un pieu dans mon cœur. J’aurais aimé que tout se passe bien ici. J’aurais aimé pouvoir oublier définitivement Connor dans les bras de Loghan. Je n’y arrive pas. La drogue semble complètement le transformer et faire de lui un espèce de monstre incapable de se contrôler. Sa violence devient de plus en plus intense et ç chaque fois c’est moi qui dois en faire les frais. Si Ryan avait idée de ce qui se passait ici, il le tuerait de ses propres mains. « Loghan c’est…compliqué. Il bosse beaucoup et je ne le vois pas souvent. Et le peu de temps où on se voit c’est souvent pour se disputer parce que je n’arrive pas à faire semblant d’être heureuse ici. » Je préfère modérer mes propos. Je sais que Ryan et Connor sont proches et si je venais à expliquer tout ça à ce dernier, il le répéterait forcément à mon frère et je n’ose même pas imaginer la suite. Je prends sur moi, essayant de faire mine que c’est qu’une mauvaise passe dans ma vie mais c’est loin d’être la vérité. Les coups que je me prends de Loghan m’abîme de plus en plus et j’ai beau tenté de les camoufler la douleur liée à ces derniers. « Tu regrettes d’être venue ici ? » qu’il me demande alors qu’une brise légère vient balayer ma chevelure dorée sur le côté. Evidemment que je regrette. J’ai tout quitté en Australie parce que mon cœur était trop tiraillé de voir Connor près de moi et pourtant de le sentir si loin au fond. Je croyais que la distance entre nous finirait par définitivement tuer tout ce que je ressentais à son égard je me suis trompée et royalement. « Oui. » Une réponse courte et criante de vérité. Je ne pouvais pas lui répondre autre chose. Les seules choses qui me viennent à l’esprit en ce moment ici ce sont les regrets qui me bouffent de l’intérieur. Je pourrais tout quitter et rentrer au pays. Pourtant quelque chose me raccroche à la vie ici. Je n’ai pas envie de laisser Loghan livré à lui-même et aux drogues qu’il prend sans se soucier des conséquences. J’ai pas envie qu’il lui arrive un truc malgré toutes les choses qu’il me fait endurer. « Pourquoi t’es partie Kyra ? » Sa question me paralyse sur place. La réponse semble tellement claire. Je relève une jambe vers moi la calant contre le rebord du banc fixant l’horizon sans oser affronter son regard pour l’instant. Je replace une mèche de cheveux en fermant les yeux quelques secondes avant de finalement les ré-ouvrir. « Je devais oublier quelqu’un » J’espère de tout cœur qu’il va pas commencer à me poser des questions parce que j’ai pas envie de lui répondre, je n’ai pas envie de devoir m’expliquer sur tout ça. Ces moments sont bien trop douloureux pour pouvoir en parler ouvertement avec lui. De toute façon c’est pas comme s’il m’avait fait comprendre que quelque chose serait possible entre nous. Il y a eu ce baiser évidemment mais quand je vois ce que ça a donné ensuite avec notre pseudo explication téléphonique je préfère m’abstenir. « Levinstone ? » La voix de Connor m’interpelle et je finis par tourner mon visage en sa direction. Mon regard s’ancre dans le sien alors que je l’observe, plutôt perplexe. « Quoi ? » Je le fixe attendant sa réponse me mordant nerveusement la lèvre inférieure. « Tu me manques » Qu’il me dit en souriant légèrement alors que je sens mes joues rougir rapidement. Je passe une main dans ma nuque avant de le fixer la bouche légèrement entrouverte, surprise par cet aveu. Je finis par saisir son visage posant mes deux mains sur ses joues avant de coller mes lèvres contre les siennes. Le bout de mes doigts finit par glisser dans sa nuque pour remonter dans ses cheveux alors que ma langue vient taquiner la sienne. Je soupire contre ses lèvres totalement éprise de celles-ci avant de finalement me reculer à bout de souffle. « Désolée je n’aurais pas dû je… » Je le regarde embarassée de ce que je viens de faire sans pour autant le regretter. Je ne détache pas son regard du sien toujours très proche de lui, quelques centimètres à peine nous séparant à présent. « Kyra… » Qu'il me souffle son front collé au mien alors qu'il contourne mes lèvres avec son index. Une vague de frissons se loge le long de ma colonne vertébrale. « Embrasses-moi » Cela résonne comme un ordre à présent, comme un besoin insatiable de sentir ses lèvres retoucher les miennes. Je le fixe dans les yeux le plus sérieusement du monde alors qu'il me ré-embrasse avec fougue, ses mains se serrant dans ma nuque alors que mon corps se colle contre le sien. Pas une, pas deux, je sens le désir monter en moi rapiement et je saisis sa main avant de marcher à vivre allure vers mon immeuble situé non loin d'ici. On arrive devant celui-ci alors que Connor me plaque lentement contre la porte principale ses lèvres ripant dans ma nuque. Je soupire, savourant l'instant avant de monter progressivement les marches une à une sans quitter les lèvres du jeune homme. « On ne devrait pas…c’est… » Il finit par me stopper devant la porte d'entrée tout en me fixant. Evidemment qu'on ne devrait pas et que ça aura encore de foutues conséquences mais je n'ai pas envie de cesser ce moment, pas après ces mois de séparation d'avec Connor. Je le regarde dans les yeux le souffle court. « Je m’enfiche de ce qu’on devrait faire ou pas là ». Je pose mon index contre ses lèvres à ce moment précis ouvrant la porte de mon appartement. Connor me porte alors ses mains se calant sous mes fasses alors que mon dos heurte légèrement le mur. Je sens que le réveil sera brutal mais j'ai pas envie de couper court à présent...

Dernière édition par Kyra Levinstone le Dim 4 Déc - 17:50, édité 19 fois

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:

MessageSujet: Re: △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).    △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:26

« When you're gone the pieces of my heart are missing you »

Assise sur le lit de cet hôpital, je laisse mes jambes bouger nerveusement dans le vide – mon regard errant de droite à gauche en attendant que le médecin revienne. Je me sens foutrement mal puis quelques semaines. Je fais que vomir, je suis fatiguée comme jamais et je ne parle même pas de mon moral. Connor s’est tiré après m’avoir baisé en venant ici. Je devrais le détester et le haïr et je n’y arrive pas. Je le comprendrais définitivement jamais. Il vient – me dit qu’il a des sentiments pour moi avant de finalement disparaître le lendemain comme si tout cela n’avait pas compté. Je n’ai même pas essayé de le rappeler. Je me connais, je suis bien trop odieuse en étant dans cet état et je n’ai pas envie de lui dire des choses que je vais regretter. J’ai parlé de ça à personne me sentant bien trop conne. Quand j’aborde le sujet Connor avec ma meilleure amie, j’ai l’impression qu’elle fait tout pour esquiver et ça me fait chier. Je ne comprends pas pourquoi elle est distante vis-à-vis de ce genre de conversation parce que jusqu’à présent elle m’a toujours écouté et conseillé. J’en veux à Connor de s’être tiré comme un voleur et comme si je ne comptais pas. J’aurais aimé repartir avec lui, qu’il me sauve un peu de l’enfer que je vis ici. Évidemment il n’en a aucune idée et je n’ai même pas eu le temps de lui en parler. Le médecin rentre dans la pièce déposant son dossier sur une petite tablette. « Qu’est ce que j’ai alors ? Je suis malade c’est ça » Que je lui dis légèrement anxieuse à l’idée d’apprendre que je suis malade ou un truc du genre. Avec tout ce qui me tombe dessus en ce moment, ce n’est franchement pas le moment. « Ce n’est pas réellement ça. Vous êtes enceinte mademoiselle ». Je le regarde alors que mes yeux s’écarquillent en l’entendant. Ce n’est pas possible, non il doit se tromper. Mon cœur se serre et mon rythme cardiaque s’accélère brusquement. « Vous êtes drôle mais vous pourriez me dire ce que j’ai vraiment ? » Que je lui dis riant nerveusement à présent. Putain mais ma vie est en train de totalement dérailler et c’est de pire en pire. Je passe une main dans ma nuque, les larmes me montant au creux des yeux. « Vous êtes enceinte de trois semaines » Je le fixe alors qu’il s’approche posant sa main contre mon bras tentant de me réconforter. Je le regarde toujours, mes yeux embués par les larmes. J’entrouvre ma bouche, alors qu’aucun mot ne réussi à sortir sur le moment. « Mais… » . J’arrive à peine à respirer tant la surprise est grande. Je sais moi pas quoi penser et surtout quoi faire. Enceinte, c’est tellement improbable surtout vu les circonstances. Le médecin s’assoit à mes côtés en me fixant d’un air compatissant. Je le regarde à peine, mon regard fixant le sol immaculé. Je suis totalement abasourdie et perdue. « C'est le père le problème ? Vous pensez qu'il n'assumera pas votre grossesse ? » Qu’il me demande en serrant ma main. Je le regarde riant nerveusement avant d’enchaîner. « Le père est en Australie ». Connor est le père et cela ne fait nul doute. Ça fait longtemps que Loghan me ne me touche plus autrement que pour me foutre une claque où me secouer dans tous les sens après une bonne cuite. Connor est le seul mec avec qui j’ai couché depuis des mois et ça me fait encore plus mal. Je suis enceinte du mec que j’aime depuis des années. Je devrais être la plus heureuse des filles et ce n’est pas le cas. Il est parti, il s’est tiré sans même tenter de m’appeler pour s’excuser au moins. Je n’imagine même pas sa gueule si je devais lui annoncer qu’il va être père. Hey Connor, je suis enceinte tu sais c’est ta faute quand tu m’as fais l’amour et que t’es barré. J’imagine la scène ouais. Je prends mes affaires, prenant l’ordonnance du médecin avant de sortir de l’hôpital, les larmes aux yeux. J’ai perdu le mec que j’aimais, mon petit ami actuel et je me retrouve enceinte, un peu plus est ma vie pourrait se profiler pour le scénario d’une mauvaise sitcom. Je voudrais juste disparaître là maintenant.

« Just gonna stand there and hear me cry, But thats alright because I love the way you lie.»

« Loghan on doit parler ». Ma voix est froide, presque agressive. Assise sur le canapé du salon de notre appartement, je le regarde alors qu’il titube jusqu’à une petite commode pour s’adosser contre celle-ci. C’est de plus en plus difficile entre nous. Il n’est pas au courant de rien, ni de ma grossesse ni du faut qu’il n’est pas le père. Je ne sais pas réellement comment lui en parler et surtout si j’ai envie de le faire. Ça me semble encore tellement irréalisable. Je devrais tout quitter et c’est d’ailleurs ce que je projette de faire. Mais je ne peux pas partir ainsi, malgré tout le mal que me fait Loghan depuis notre arrivée ici, dans la ville lumière, on doit s’expliquer. Je le fixe alors presque fébrilement de peur qu’il s’emporte encore. « C’est encore le putain de problème Kyra ? Tu me fais chier » Qu’il me dit en levant le ton avant d’envoyer valser tout ce qui trouve sur le commode d’un geste brusque et vif. Tout claque au sol, et je sursaute immédiatement, avalant difficilement ma salive. Je me lève alors, restant statique tout en le regardant. « Le problème ? Mais c’est toi le foutu problème Loghan. Regardes toi, t’es plus rien, t’es qu’une espèce de loque totalement soumis à ces putains de drogues et à l’alcool. Tu remarques rien, tu ne remarques pas ma souffrance, tu ne remarques pas qu’on s’éloigne de jours en jours et tu ne remarques pas que j’ai plus aucun sentiments pour toi. » Je me stoppe les larmes aux yeux tout en le regardant froidement alors qu’il se met à rire nerveusement passant une main dans sa nuque. Il donne un premier coup de pied dans la commode, puis un second avant de s’avancer vers moi me tirant littéralement par les cheveux. Il me traîne à travers le salon avant de me repousser brutalement contre le mur passant sa main au creux de me gorge avant de la serrer. C’est à peine si j’arrive à respirer, et je le supplie du regard d’arrêter. Je pose mes mains contre les siennes pour tenter de défaire son étreinte, mes yeux embués par les larmes. Il s’approche encore plus frôlant mes lèvres avant sa bouche alors que je détourne mon visage. « Tu mens Kyra. Je sais que tu m’aimes encore, tu m’appartiens, tu le comprends ça TU M’APPARTIENS. » Qu’il finit par me crier avant de se reculer en me regardant, riant encore nerveusement. Il finit par claquer sa main contre ma joue, laissant une douleur palpable contre celle-ci avant d’empoigner mon visage. Je tente de crier pour que quelqu’un puisse me venir en aide, mais il appuie à nouveau sur ma gorge avant de me faire tomber au sol, ma tête heurtant le coin de la table. Je me retrouve à moitié dans les vapes tentant tant bien que mal de bouger en me tournant tantôt à droite tantôt à gauche. La lumière émanant du plafond me donne foutrement mal à la tête, et mes mains se posent machinalement sur mon ventre. Mes paupières me semblent soudainement bien lourdes et mes yeux se ferment peu à peu sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit. « Kyra ? Kyra réveilles-toi putain ». Les mots de Loghan arrivent à peine à mon esprit alors que je me retourne sur le côté me recroquevillant sur moi-même. Je sens une douleur atroce descendre dans le long de ma nuque alors que Loghan me retourne me soulevant contre lui en tentant de me ramener doucement à un état de conscience totale. Mes yeux s’entrouvrent légèrement alors que je le regarde. Il finit par me déposer sur le canapé avant de marmonner des paroles totalement incompréhensibles. Loghan le fixe avant de s’excuser encore une fois quittant précipitamment l’appartement en me laissant là étendue sur le sofa.

Je suis debout depuis plus de trois heures. Loghan n’est pas rentrée. J’ai attendu la moitié de la nuit qu’il revienne et qu’on puisse tenter de parler en vain. Le médecin qui est venue m’ausculter hier soir après notre dispute. Il a été clair en me disant que je devrais porter plainte, il tenait à m’hospitaliser pour vérifier que tout allait bien pour le bébé mais je n’ai pas voulu, je suis allée à l’hôpital pour faire une échographie, le bébé se portait bien, heureusement. En rentrant, je pensais trouver Loghan mais il semblait avoir totalement disparu de la circulation. Mes valises sont à mes pieds. J’enfile mon manteau avant de déposer une lettre sur la petite table. Je pars, je quitte Paris. Je rentre à Surfer Paradise dans ma famille, revoir mes amies, Navid, et surtout Connor. Je ne pouvais pas rester et prendre le risque de perdre l’enfant à cause des coups de mon petit-ami, si je peux encore l’appeler ainsi. Je prends mes valises avant de quitter le petit appartement, pour monter à bord du taxi qui m’attend devant l’immeuble. Après quelques minutes de routes, il finit par me déposer devant l’aéroport parisien alors que je pars enregistrer mes bagages, le cœur presque léger de quitter enfin cet enfer. Je regarde les horaires mon avion va bientôt décoller. Je sors mon téléphone pour téléphoner à Malin histoire de la prévenir de mon retour. « Allô ? ». Sa voix résonne dans le téléphone alors que je continue de marcher vers la porte d’embarquement. « Je rentre à Surfer Paradise Malin. Ne dis rien à Ryan tu veux. Et…Je suis enceinte ». Bon d’accord, c’était peut-être pas la meilleure des façons de lui annoncer mais en même temps, pour ce genre de trucs y a pas réellement de codes. « Pardon ? » Qu’elle me dit légèrement abasourdie alors que le mec s’apprête à prendre mon billet. « Je peux pas t’expliquer maintenant, mon avion va décoller. On se voit dans quelques heures ». Je raccroche aussitôt sans lui laisser le temps de répondre avant longer le couloir qui me conduit à l’avion. Je vais retrouver Connor, c’est tout ce qui compte et je vais enfin pouvoir lui parler de tout ce que je ressens et surtout de notre enfant que je porte là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).    △ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).  Icon_minitime

△ Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. (Kyra).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1