Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' Vide
MessageSujet: (M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin'   (M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:48


(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' Tumblr_lx9bzrjX9q1qbimb7o1_500


Curtis Alexander Bentley

SURNOM(S) → Ben (par Mason seulement). ◮ ÂGE → 27 ans. ◮ LIEU DE NAISSANCE → New York City, USA. ◮ STATUT CIVIL → au choix, préférablement célibataire. ◮ STATUT SOCIAL → aisé. ◮ MÉTIER → gestionnaire dans l'entreprise Waybright Industries. ◮ GROUPE → making money. ◮ CRÉDITS → TUMBLR, le grand. ◮ AVATAR → matt bomer, négociable seulement pour jamie dornan, et encore.




They will follow the echo

moqueur ◮ immature ◮ protecteur ◮ joueur ◮ charmeur ◮ souriant ◮ affectif ◮ pervers ◮ fidèle en amitié ◮ impulsif.

« J'viens d'une famille assez dysfonctionnelle dont je parle pas souvent parce que j'veux pas que les gens m'associent à eux. Mes parents sont deux bons connards qui savent pas du tout profiter de la vie et qui ont seulement fait six enfants pour leurs parents. Genre, ils sentaient la pression, alors ils ont pondu enfant après enfant. Bref, j'suis le troisième, j'tente de garder ça underground et surtout de faire comme si je faisais pas du tout partie des fameux Bentley. J'ai eu la vie facile, trop facile. Au lycée, j'faisais partie de l'équipe de foot et je baisais les cheerleaders à go-go pour mon plaisir personnel. Quand les parents partaient je faisais des fêtes démentielles et je me faisais choper et frapper ensuite, mais ça en valait foutrement la peine. J'ai consommé et vendu de la drogue de mes 13 à 18 ans, avant de venir ici où Mason m'a directement envoyé en cure de désintox parce que j'en étais à un point où je lui volais de l'argent pour m'acheter ma dose et m'acheter des doses à revendre. Ensuite, j'ai changé, j'me suis dit que j'toucherais plus à cette saloperie. J'ai replongé y'a quelques années par contre, c'était dur et je pouvais pas faire autrement. Mason m'a relevé une deuxième fois. J'lui dois ma vie, sérieusement. Ma replonge a duré deux ans, de mes 22 à 24 ans, près de 25. J'ai manqué mourir dans un accident débile, Mason m'a battu presqu'à mort et m'a dit que si je recommençais il me laisserait crever comme un rat. J'ai remis les pendules à l'heure, j'me suis démerdé et j'ai trouvé le droit chemin en me faisant embaucher dans la même entreprise que lui. J'rencontre des femmes toutes plus bandantes les unes que les autres et Mason arrête pas de me dire que parfois j'devrais me poser, mais j'veux encore en profiter avant de boucler mon bas ventre à une seule gonzesse. Je me complais dans ma solitude et peut-être que ça changera un jour, mais pour l'instant, je consomme mon plaisir. »




You're not that easy to forget

(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' 291122
MASON MEYERS ► jensen ackles.

Mason est mon meilleur pote, du plus loin que j’me souvienne, on s’est rencontrés quand j’commençais à peine à dealer. Au début, on s’parlait pas tellement, on avait tous les deux 13 ans, on entrait à peine dans l’adolescence et on se trouvait des points communs peu à peu. On a commencé à faire chier les gens autour et on s’est associés pour plusieurs trucs. Notre amitié a grandi au fil des ans, malgré mes problèmes de consommations, il était toujours là pour modérer. Quand on a eu 18 ans, sa mère s’est suicidée et après il a décidé de faire des changements radicaux dans sa vie. Il est venu s’installer en Australie avec moi dans ses bagages et j’ai été en cure. Il m’a aidé à travers chaque étape, m’a relevé quand j’en avais besoin et a remplacé les parents que j’avais jamais vraiment eu. Il a complété le vide que je ressentais constamment, ce qui m’a replongé dans la drogue pendant deux ans. Je lui ai volé de l’argent, j’lui ai fait des putains de coups bas et il a quand même pris le temps de sauver ma race alors que je le méritais aucunement. Aujourd’hui, on est redevenus les frères qu’on était déjà autrefois, mais en mieux j’dirais. Il m’a trouvé un job stable, me permettant de vivre la vie que j’rêvais de vivre en étant gamin. J’oublie jamais de le remercier, mais surtout de me foutre de sa gueule à cause de ses fausses fiançailles. On a lancé un pari, ou un truc dans le genre, j’lui ai dit qu’il succomberait à Waybright, la latina chaudasse, il me croit pas. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va venir me dire dans quelques mois quand il va devoir l’épouser pour de vrai, parce que jusqu’à présent, il a pas l’air de se rendre compte que c’est la plus grosse connerie qu’il ait jamais faite et qu’un mariage, normalement même s’il est faux, est sensé durer.

(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' Naya-Icons-naya-rivera-26841979-100-100
MADDISON WAYBRIGHT ► naya rivera.

« T’es tellement con que j’me demande comment tu fais pour vivre avec toi-même. » C’est la phrase que Maddison adore me répéter à chaque fois qu’elle me voit. Elle me connaît pas vraiment, je me dis seulement que c’est parce qu’elle est trop habituée à vivre dans son monde de petite princesse pour en sortir vraiment. Elle sait pas ce que c’est la vraie vie, elle sait pas ce que c’est de passer par des trucs aussi durs que ce par quoi j’suis passé, mais évidemment j’m’abstiens de lui en souffler quoique ce soit. J’refuse d’être un sujet de conversation entre elle et Mason, et surtout entre elle et ses amies sûrement plus capricieuses et princesses manquées qu’elle. J’admets qu’elle est la fille de mon patron et la fiancée – si on peut dire – de mon meilleur pote, mais ça veut pas dire pour autant que j’lui doive quelque chose. Après tout, je vais sûrement devoir faire ami-ami avec elle à un certain moment donné. Va falloir qu’elle apprenne à me respecter, parce que j’représente pas n’importe qui et que si elle compte rester avec Mason – ou continuer sa mascarade ridicule – elle va devoir m’endurer, j’suis le cadeau qui vient avec tout ça. Pour l’instant, je préfère pas trop m’aventurer dans les eaux troublées, peut-être que si elle me montre un autre côté d’elle j’aurais probablement envie d’apprendre à la connaître mieux, pour ce que j’en sais, elle pourrait être gentille. C’sont des choses qui arrivent, même pour les gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' Vide
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin'   (M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin' Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:50


Tout d'abord, merci de jeter un coup d'oeil au scénario. J'voudrais juste que vous sachiez que Curtis représente sûrement la seule famille que Mason a, du coup il est extrêmement important et pour les événements qui sont à venir, il va être capital qu'il soit là. Je vous prierai de bien comprendre le personnage avant de le prendre et de venir me poser la moindre question - si vous en avez - sur son personnage avant de commencer votre fiche. Je tiens beaucoup à ce personnage et je veux qu'il soit exploité de la meilleure manière possible !

Pour finir, je bâtierai un club de strip-tease à la personne qui le prendra chaleureusement Very Happy Merci bien !

Cordialement,

Mason What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ҩ they see us rollin, they hatin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: choisis putain, on a pas toute la soirée !-