Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Vide
MessageSujet: I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys   I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:59

I'll come back for follow your dreams babe
I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Jsaner11
ft Emrys Baxter ♠


La drogue, ça faisait un an qu'il c'était promis de ne plus jamais y toucher. Mais celle la, comment résister... Il soupira et rangea la photo. Il n'avait plus qu'elle en tête, comme souvent d'ailleurs. À vrai dire, le contraire aurait été fort étonnant. Mais depuis quelques jours tout avait pris de l’ampleur. Depuis qu'il l'avait vu, au loin, sur l'esplanade. Depuis qu'il avait choisit de retourner dans sa vie. Alors bien sur, il savait les risques. Il pouvait se faire jeter. Elle pouvait l'avoir oublier. Elle pouvait avoir changé. Mais peu importe, il voulait savoir, il voulait tenter. Imaginez un instant, si elle était elle aussi clean, et qu'elle l'aimait encore? Il savait déjà ce qu'il voudrait faire dans ce cas. Il la reconquirait, la rendrait heureuse, lui offrirait un foyer et la meilleure vie possible. Il voulait lui offrir une vie de rêve, et l'aimer pour toujours. Peu être l'épouserait-elle, il lui ferait des gosses et ils finiraient leurs jours ensemble. Il n'avait même pas oser imaginer une autre histoire. Pour lui elle ne pouvait en aimer un autre, elle ne pouvait être retomber plus bas que terre, pour lui elle ne pouvait pas le lâcher. C'était impensable. Ils s'étaient trop aimé, trop adoré. Ils étaient des âmes soeurs... D'un coup le doute le prit. Cette amour était né sous amphet', comment savoir si elle l'aimait vraiment? Si il avait compté pour elle? Il préféra ne pas y penser. Il préféra ne plus penser à rien et partit ce doucher.

L'eau brûlante coula sur sa peau hâlé par le soleil d'Australie, et il se prélassa sous cette douce chaleur en pensant. Il fallait qu'il la voie, elle et ses yeux bleu/vert profond, elle et sa peau pale, elle et son sourire... Il positionna son visage sous l'eau pour faire partir le visage de la brune de son esprit, puis éteignit l'eau, sortit de la cabine et enfila une serviette autour de sa taille. Il se mit à regarder dans le miroir. Depuis sa cure, il avait prit du poids, et des muscles. Il était passé de maigrichon peu appétissant à homme fin et sexy. Il sourit, conquis. Il semblait vivant, lui qui avait passé tant d'années à se demander si il était mort. Ce qu'il fit après, était ce qui lui permit de se couper totalement de son passé. Il récupéra une paire de ciseaux et se mit à couper ses cheveux. Lui qui avait toujours possédé cette tignasse brune qui cachait son visage, il coupait tout pour se faire une espèce de coupe à la brosse, de petites mèches léchant ses tempes, son visage totalement dégagé à présent. Il regarda le résultat et sourire d'un sourire franc. L'ancien Erwan, stupide et drogué avait enfin disparu. Il était désormais Erwan, le type réglo et sans problèmes. Il décida qu'il nettoierait plus tard, il était déjà en retard pour le boulot. Boulot... Il tourna et retourna le mot dans son esprit jusqu'à ne plus le comprendre, tout en partant s'habiller. Un slim tout simple, un t-shirt noir uni comme il aime mettre, et ses converses noirs fétiches. Il les avaient acheté en sortant de sa dernière cure, la bonne comme il disait, et les portaient tout le temps.

Après c'être encore une fois regarder, le brun se mit à chercher sa montre. L'objet était le premier cadeau qu'il c'était fait après avoir obtenu son job, et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il l'a trouva dans le bordel de son bureau. Il l'enfila et regarda celui ci. Peu être rangerait-il en rentrant.. Il ne faisait que rarement le ménage, trop occupé à se tuer à la tache. Aujourd'hui d'ailleurs était son jour de repos, et il le passerait au restaurant, à travailler. Il aimait trop ça, et s'occupait rarement autrement. Il prit ses clefs, ferma l'appart et se mit en route. Son patron l'avait déjà engueuler une fois, lui suppliant d'avoir une vie sociale. Le jeune homme bossait tout le temps et exaspérait ses collègues qui, pourtant, en profitait pour lui demander des remplacement de temps en temps. Ce qu'Erwan faisait tout le temps. aujourd'hui il ne travaillerait que pour le service du midi. Le patron lui avait dit que sinon, il le virerait. Fausse menace bien sur, mais Erwan avait alors décidé d'obéir pour cette fois. Il arriva au restaurant dix minutes avant l'ouverture du restaurant et attendit. En arrivant, son patron soupira. Il était fière mais ne le disait jamais. au fond de lui il savait à qui il laisserait la boite quand il prendrait sa retraite. Il savait peu de choses de son passé, mais avait une entière confiance en lui.

Le brun travailla d'arrache pied, ne laissant passer aucun détails et faisant le ménage entre les commandes. Il pouvait se féliciter, la cuisine était d'une propreté éblouissante. De plus, il savait que depuis le début de l'année le restaurant avait gagné une bonne réputation, et la salle n'était désormais jamais vide. Le grand patron jeta Erwan dehors vers 15h30, après que celui ci aie fini le ménage et l'inventaire du frigo. Erwan soupira en se retrouvant dehors, se disant qu'il n'avait plus rien à faire. Il faisait beau, et il voyait des hordes de jeunes courir vers la plages en riant. Se balader, bonne idée non? Il se mit à marcher vers la plage, et ralentit en arrivant près de la boutique. Il la voyait, au loin. Alors elle travaillait en un si beau jour? Il soupira, se mordit la lèvre, et alors que son cerveau réfléchissait à toute allure sans prendre de décisions, ses jambes, qu'il ne commandait plus, le conduire à l'intérieur. Putain mais je fais quoi là! Il grimaca et commença à se diriger dehors lorsqu'il entendit un "Bonjour" derrière lui. C'était elle. C'était elle et elle ne l'avait pas reconnu. Elle se replongea dans son travail. À dire vrai, elle n'avait pas levé le nez, ce contentant d'un bonjour. Elle s'en fichait. Alors qu'Erwan lui semblait suspendu dans le temps. Jamais il n'aurait du venir, il n'était pas prêt. Il le su en entendant la voix d'Emrys. Son coeur battait trop vite, ses mains étaient trop moites. Il était trop près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Vide
MessageSujet: Re: I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys   I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:05


I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Tumblr_lmfen09fhc1qa42jro1_1280_large
ERWAN & EMRYS.

Aujourd’hui c’était une journée comme les autres, à océan ride shop, on voyait des gens défiler la plus part nous poser des questions à la con, des questions auxquelles je détestais répondre. Quand personne n’était à la boutique j’en profitais pour rouler mon joint dans l’arrière boutique et je le fumais en cachette, en plus aujourd’hui Bear n’était pas là, je pouvais faire ce que je voulais. Cette meuf je l’adorais mais bordel des fois qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante a toujours être sur mon dos, je sais qu’elle tient à moi qu’avec l’histoire de sa mère elle n’aime pas me voir complètement à l’ouest, mais merde c’est ma vie et moi aussi j’ai vécu des trucs horribles, des trucs comme ce putain de trauma crânien, comme cette putain de descente aux enfers. Bref, calmons-nous personne pour me casser les burnes aujourd’hui, une bonne journée banale. Enfin du moins c’est ce que je pensais en arrivant au shop. Bien vite je comprendrais que cette journée allait me foutre dans un état pas possible. Bear n’était pas là et malgré que je sois libre j’aurais bien aimé quelle soit là quand même, je me faisais tellement chier que j’en étais venue à lire un magazine qui ne m’intéressais absolument pas. La porte s’ouvrit, quelqu’un entra, je ne daignai pas lever la tête, j’avais pris goût a se truc que je lisais et que je trouvais pourtant merdique à souhait. Je lui adressais un simple « bonjour » sans regarder la personne qui faisait une espèce demi-tour dans la boutique. A peine entré il souhaitait déjà repartir je levais les yeux vers ce mec étrange, il était dos à moi.
« Je peux vous aider ? »
Il se retourna, ça ne pouvait pas être possible, ce n’était pas lui ? Son visage... je n’aurais imaginé l’avoir une nouvelle fois en face de moi, il ne m’avait pas donné de nouvelles depuis cette nuit horrible. Cette nuit qui m’avait traumatisée car malgré être défoncée je m’en rappelais comme si c’était hier.
Les mots ne pouvaient pas sortir de ma bouche, j’étais à la fois heureuse de le voir et j’avais tout de même peur.
Kelyan sorti de l’arrière de la boutique, il observa le tableau. Je lui fis comprendre du regard que ce n’était rien. J’étais rassurée de savoir que je n’étais pas seule à la boutique car au final je ne savais pas ce que Erwan était devenu, si il avait changé ou pas. Physiquement oui pour sûr d’ailleurs j’avais eu un peu de mal à le reconnaître. Il n’avait plus ses cheveux longs qui lui donnait un air de défoncé ! Sa carrure avait également changée, il n’était plu comme ces drogués maigres qui ont les joues creusées. Il était beau, sa métamorphose me laissait sur le cul.
Je n’avais pas prononcé un mot, j’étais restée bouche bée puis je retrouvai la parole.
« Mais … qu’est-ce que tu fais là ? Enfin t’étais où ? »
Il baissait les yeux.. S’en voulait-il ? Je m’approchais de lui doucement comme si je découvrais quelque chose qui m’était inconnue, comme quand on s’approche d’un lion et qu’on ne sait pas s’il va ronronner ou nous bouffer tout cru.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Vide
MessageSujet: underco'   I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:43

I'll come back for follow your dreams babe
I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Jsaner11
ft Emrys Baxter ♠
Pour dire vrai, il avait peur. Il était mort de trouille même. Tout les scénarios étaient possibles, et à ce moment là ils étaient tous mauvais dans son esprit. Teddy aurait pu apparaître de l’arrière boutique pour le tuer avec la première chose qu'elle trouverait. Après tout, vu le caractère de cette folle, elle était tout à fait capable de garder une hache dans sa réserve, ou pire... Que pouvait-il y avoir de pire qu'une hache? Erwan avait souvent entendu parler de meurtres sanguinaires à coup de couteau, fusils, revolver, mais des haches... Ou bien, elle gardait précieusement un Katana énorme. Elle aurait tout aussi bien pu le dégommer à coup de bazooka , le faire exploser par

UNDERCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je doit aller chez ma tante et j'ai pas fini et je veux rien perdre ><"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Vide
MessageSujet: Re: I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys   I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll come back for follow your dreams babe ♠ ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-