Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
↘ you're so fake barbie is jealous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57


↘ you're so fake barbie is jealous Tumblr_lw4549sPNY1qhcgefo1_500


Devyn Malicia Rowe-Levinstone

SURNOM(S) → Dev. ◮ ÂGE → 27 ans. ◮ LIEU DE NAISSANCE → New York City. ◮ STATUT CIVIL → mariée. ◮ STATUT SOCIAL → riche. ◮ MÉTIER → organisatrice d'événements. ◮ GROUPE → lost tourists ◮ CRÉDITS → TUMBLR, le grand. ◮ AVATAR → Mila Kunis.




Baby, that's one hell of a life

attentive ◮ rusée ◮ mesquine ◮ souriante ◮ allumeuse ◮ rancunière ◮ excentrique ◮ violente ◮ directe ◮ possessive.
« Referme la porte gros bêta. On chauffe pas de dehors. » dis-je regardant mon poisson rouge dans son bocal. C'est ça les hommes, ça ouvrent une porte, pas fichu de la refermer. C'est toujours comme ça, depuis des lustres je peux vous dire. Puis-je ajouter qu'il n'y a rien qui vais remplacer cet homme de ma vie ? Je parle là de mon poisson rouge, pas de ce bêta qui me sert de mari. Décision que j'ai prise, et que je regrette - oui là je parle du mari - pas du tout. Avouez que ça fait peur quand on lit pas la suite de la phrase. Ma vie se résume à une mère, à un père, à un chat - qui malheureusement ne pourra témoigner en ce jour car il est décédé, je suis quand même resté une bonne semaine enfermé dans ma chambre à manger des chips pour lui porter du soutiens - et c'est pas mal la seule chose dont je me souvienne. « Dans la vie y'a la famille, les amis et les connards. » Ça c'est Gee, mon meilleur ami qui me sort toujours de ces citations de ouf, que je ne peux que garder dans ma mémoire d'éléphant, vous ai-je parler de ma mémoire ? Je ne crois pas l'avoir fait. Donc en gros, il m'a été annoncer à l'âge de neuf ans - assez tardif dans mon enfance je sais - que j'avais dans la tête un organe - bon, oui j'ai pensé au sexe dès la première minute mais après on m'a expliquer et ça va - qui s'appelait cerveau et qui n'était pas assez développé.. Je rigole. En gros je suis doué, mais pas tellement. Je suis plutôt art que musique, et plutôt sport que musique.. On se retrouve plus. J'ai appris que l'hémisphère gauche contrôle le droit, et que l'hémisphère gauche contrôle le droit. J'ai pris trois mois à comprendre cette petite phrase. « »




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → honeyground/claudie◮ ÂGE → 17 été ◮ PAYS/VILLE → canada/québec◮ AVATAR → Mila Kunis ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → par bazzart◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → géniaaaal ! ◮ PRÉSENCE → 4/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → supercalifragilistic ◮ CRÉDIT → tumblr ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → ↘ you're so fake barbie is jealous 869818



Dernière édition par Devyn Rowe-Levinstone le Mar 13 Déc - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57

oops, y'a un petit post de plus avant toi.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:58

DEVYN. What a Face J'ai hâte de pouvoir avoir une petite discussion, toi, moi, ce....mariage ↘ you're so fake barbie is jealous 343196
Bonne chance pour ta fiche et bienvenuuue ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:01

    Mais bien sûr, on va faire tout ça très poliment. ↘ you're so fake barbie is jealous 796803
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:09

DEVYN, ELLE EST SYMPA What a Face
Bienvenue et Mila est juste extrêmement excellente =D ↘ you're so fake barbie is jealous 173225
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:14

    Je suis parfaitement d'accord avec toi, y'a pas plus sympa. ↘ you're so fake barbie is jealous 354668
    Merci beaucoup pour le bienvenue, pour le dernier smiley, attention, je crois que Ryan mord. *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:16

hehehe Ryan, je l'emmerde =D
mais j'aime Kyra et Navid, alors je vais rien faire What a Face
et puis tu faisais ma soeur sur Cupid Hates us, alors on va avoir un bon lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Ryan mord et Ryan va casser la gueule de Connor - oh, ça rime - parce que c'est un connard qui pense qu'à sa tête Very Happy Maintenant Connor retire tes sales pattes de ma femme - et surtout de ma soeur - et va jouer entre les jambes de ta fiancée à qui tu es SI fidèle Very Happy !

BABY, bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! T'occupes pas de Kyra elle est jalouse parce que t'es belle, c'est tout What a Face et puis si Malin vient te faire peur je la tabasserais *hehe* mentalement ↘ you're so fake barbie is jealous 343196

↘ you're so fake barbie is jealous 14966 ↘ you're so fake barbie is jealous 307518 ↘ you're so fake barbie is jealous 173225 ↘ you're so fake barbie is jealous 293841 ↘ you're so fake barbie is jealous 138195 ↘ you're so fake barbie is jealous 858983 ↘ you're so fake barbie is jealous 731177 ↘ you're so fake barbie is jealous 320986 ↘ you're so fake barbie is jealous 394844 ↘ you're so fake barbie is jealous 311911 ↘ you're so fake barbie is jealous 282395 ↘ you're so fake barbie is jealous 489251 ↘ you're so fake barbie is jealous 43235 ↘ you're so fake barbie is jealous 869818 ↘ you're so fake barbie is jealous 987931 :fou4: ↘ you're so fake barbie is jealous 600553

edit : j'adore ton titre ↘ you're so fake barbie is jealous 282395


Dernière édition par Ryan Levinstone le Lun 12 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:20

Ahaha pour être jalouse d'elle, j'aurais déjà en entendre parler or...C'EST PAS LE CAS What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

Kyra fous-moi la paix ok, prends des forces pour soigner la gueule de CON' une fois que j'en aurais fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

Tu parles de Loghan évidemment ! Il peut crever sous un pont What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

    OHHHHHHHHHHHHHHHH. Ahàron ! Mon frèrot ↘ you're so fake barbie is jealous 290178
    J'ai bien fais de m'inscrire je crois bien. Razz
    EDIT : RYAAAANNNNIIICHOUUUUUU I love you ↘ you're so fake barbie is jealous 44828
    j'ai bien noter tout ce que tu viens de si joliment dire, je retiens tout dans ce que j'appelle ma mémoire, et si jamais il y a un problème j'ai ceci dans mon armée, ↘ you're so fake barbie is jealous 104719.
    RE-EDIT: Attend toi, je vais sortir les grandes armes.. ↘ you're so fake barbie is jealous 30761
    RE-RE-EDIT : VAS-Y FORTTT RYRY. ↘ you're so fake barbie is jealous 95741
    RE-RE-RE-EDIT : Si vous continuer d'écrire je vais me rendre à six re moi là.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:27

Kiki, va retrouver ton ourson en peluche et le serrer fort fort, ce sera sûrement le seul contact corporel que t'auras avec quelqu'un avant un moment What a Face

Dev : ↘ you're so fake barbie is jealous 343196 toi et moi baby on roxxxe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:27

je voulais être l'un des rares qui apprécie Devyn dans cette ville, mais si elle est pas gentille, alors tant pis !
Kyra, alons baiser et laissons les entre mariés avec un futur marié infidèle. ↘ you're so fake barbie is jealous 343196
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:29

Je préfère avoir un ours peluche plutôt qu'un mec qui cache son mariage à toute sa famille ! connard, et on en reparlera bientôt quand tu coïteras le vagin d'une autre. ↘ you're so fake barbie is jealous 343196

Devyn pour la minute gentillesse, ton ava est beau ↘ you're so fake barbie is jealous 293841

OUAIS CONNOR ↘ you're so fake barbie is jealous 14966 ↘ you're so fake barbie is jealous 14966
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:25

je vous emmerde bande d'enculés, allez voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:16

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
    Moi sur Cupid Hates Us, je jouais Leighton (a)
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:23

BIENVENUE SUR LE FORUM. I love you tu risques de pleurer si toi et moi on finit par avoir une discussion. mila est magnifique tout de meme. ↘ you're so fake barbie is jealous 586537 mais Ryan est à moi et tu vas vite le savoir Very Happy

Sur CHU, je jouais Amber Heard. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:15

Putain pourquoi vous vous entêter tous à la faire chier dès le début ? Je l'ai pas épousé pour rien Devyn merde je vous envoie tous en enfer bande de sans coeur ! *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:31

    Je suis heureuse de voir que vous m'aimez bien, tous. On va avoir du plaisir je le sens ! ↘ you're so fake barbie is jealous 616388
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:11

    Excellent choix d'avatar ↘ you're so fake barbie is jealous 293841
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





↘ you're so fake barbie is jealous Vide
MessageSujet: Re: ↘ you're so fake barbie is jealous   ↘ you're so fake barbie is jealous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

↘ you're so fake barbie is jealous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-