Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 
(F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


(F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur   (F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:50


(F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur Tumblr_lrso0hNsq61qza7uho1_500


Prénom(s) du perso Hermès-Jones

SURNOM(S) → ici. ◮ ÂGE → Vingt-ans. ◮ LIEU DE NAISSANCE → Australie. ◮ STATUT CIVIL → au choix. ◮ STATUT SOCIAL → moyen. ◮ MÉTIER → au choix. ◮ GROUPE → au choix. ◮ CRÉDITS → tumblr. ◮ AVATAR → Selena Gomez.




They will follow the echo

adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif.
ϟ elle est presque sourde depuis son enfance
ϟ elle a peur des clowns
ϟ petite, elle était un garçon manqué
ϟ elle est la plus intelligente des Hermès-Jones
ϟ elle adore sa petite nièce Leya
ϟ elle déteste voir son frère bourré et drogué et joue le rôle de la maman avec lui
ϟ elle dessine des chefs-d'oeuvres
ϟ elle n'a pas réellement connu leur mère et pose souvent des questions à Rhodry




You're not that easy to forget

(F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur 31409629
RHODRY HERMES-JONES ► james lafferty.

Marley (pour le scénario), c'est ma petite soeur, mon petit bijou. Elle est si jeune et elle a déjà tellement vécu de trucs que je fais tout pour la protéger aujourd'hui. UNDERCONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELENA GOMEZ ✎ nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-