Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39


RHODRY CISCO HERMES-JONES
about LIFE&STUFF &hearts

24 ans ♣ célibataire ♣ père célibataire

Aime les choses romantiques • est drogué à la caféine et à la cigarette • déteste raconter sa vie • adore ABBA • regarde encore les bisounours • aime faire la guerre avec les filles • boit beaucoup trop • mélange les mots français avec les mots anglais • a toujours le sourire meme quand rien ne va • capable de sortir plus de dix conneries en une minute • est toujours en vadrouille • aime rire plus que tout • adore le basket-ball • a plus d'amies filles que garçons • qui est accro aux relations d'un soir • aime ses soeurs plus que tout • s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • a peur de s'engager • aime l'hiver • mais aime encore plus l'été • aime la vie • adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • n'aime pas les garçons comme lui car ils finissent par se taper légèrement sur les nerfs • est plus intelligent qu'il ne le parait • rêve de passer un jour derrière la caméra • croit encore à l'amour • passe plus de temps au bar que chez lui • considère sa fille comme son trésor • ne gagne pas beaucoup d'argent • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passioné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.
à AJOUTER .
Elle . Lui . Elle . Lui . Elle . Lui . Elle .

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Rhodry Hermès-Jones le Dim 11 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:41

Leya Kelyane Hermès-Jones
Fille
besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Hi1
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>


Dernière édition par Rhodry Hermès-Jones le Dim 11 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:42

Nom&Prénoms
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Rhodry Hermès-Jones le Dim 11 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:43

comme jamais envie de persoooooonne... ♫
je veux mon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:56

    Avec grand plaisir, tu as déjà une idée mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

MOI. Flemme de changer de compte mais en fait vu que t'es papa on pourrait peut-être partir sur un lien avec blondie. besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY 293841

Elle est enceinte justement et totalement flippée enfin sa situation est assez complexe du coup on pourrait se trouver un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:07

même que non j'ai pas d'idée, mais ça va venir ! What a Face déjà, positif ou négatif ? je dirais plutôt positif, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY 73172
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

    Kyra ▬ oui, on pourrait partir de là. Rhodry pourrait lui donner des conseils et essayer de la rassurer même s'il n'est pas le meilleur des pères, surtout en ce moment. Il l'accompagnerait dans sa grossesse comme un grand frère ou quelque chose comme ça.
    Malin ▬ oui positif, en plus tu as la chance d'avoir tout de disponible. Tu peux me résumer en gros l'histoire de Malin pour que je trouve une idée ?
    Connor ▬ oh yeah besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY 999533 une idée ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:09

    Tu peux pas me refuser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:59

    Morley ▬ et si je te refusais quand même (a). bon d'accord, je t'accepte parce que c'est mon jour de bonté, tu as déjà une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Vide
MessageSujet: Re: besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY   besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoinderienenviedetoi ♦ RHODRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-