Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:48


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Tumblr_ljessgpTc11qbojpxo1_500


Rhodry Hermès-Jones

SURNOM(S) → Rhod ◮ ÂGE → Vingt-quatre années ◮ DATE DE NAISSANCE → le dix-neuf février mille neuf cent quatre-vingt sept ◮ LIEU DE NAISSANCE → Australie. ◮ STATUT CIVIL → célibataire ◮ STATUT SOCIAL → Moyen ◮ ORIENTATION SEXUELLE → Hétéroseuxel ◮ MÉTIER → Tiens un bar-café ◮ GROUPE → Smocking Weed.




They chase the noise


TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT QUAND ? → Je ne me rappelle même plus de la dernière fois alors vous expliquer ma première fois serait très difficile. Je sais que je devais avoir vers les 16-17 ans. J'étais au lycée et à ce moment-là, je ne pensais qu'à mettre les filles dans mon lit. J'ai eu quelques histoires d'amour mais elles ont toutes fini par du sexe. En tout cas, ça devait pas être si horrible que ça, sinon je m'en rappelerai. ◮ TU SAIS SURFER, T'AIMES ÇA ? → Je suis un enfant du pays alors bien sûr que oui, je sais surfer et ce depuis ma plus tendre enfance. J'essaye d'aller surfer au moins tous les deux jours, c'est comme un moyen de me détendre pour moi. J'ai aussi déjà participé à des concours. J'en ai gagné certains et j'en ai perdu d'autre. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra jamais m'enlever l'amour du surf. ◮ TU PRÉFÈRES BOIRE, FUMER OU RESTER SAGE ? → Depuis qu'elle est partie, je m'en remets à l'alcool et à la fumette. Toutes mes soirées se finissent de la même façon. Je me retrouve dans un bar où j'y passe la soirée et puis je me réveille dans le lit d'une femme que je ne connais pas. Il m'est impossible de me rappeler ce que j'ai fait dans la soirée. C'est comme un gros trou noir qui se répète chaque matin. ◮ QU'EST-CE QUE T'ES CAPABLE DE FAIRE POUR LA PERSONNE QUE T'AIMES → Pour la mère de ma fille, j'aurai tout fait. Elle le savait, je me tué au boulot pour lui offrir tout ce qu'elle désirait. Et, ce n'était pas des petites choses qu'elle aimait. Non madame voulait les dernières choses à la mode, les bijoux, les vêtements de marques. On était pas riches mais j'ai toujours fait en sorte qu'elle ait tout. Et aujourd'hui, c'est moi qui n'ai plus rien. La seule personne que j'aime par-dessus tout maintenant, c'est ma fille, Leya. Et pour elle, je serai prêt à tuer s'il le fallait. ◮ TU PRÉFÈRES LES ONE SHOT OU LES HISTOIRES SÉRIEUSES ? → Avec mon ex, je croyais aux histoires sérieuses. Maintenant, je ne sais plus où j'en suis. En ce moment, c'est plus les one shot que les histoires sérieuses. Mais, la roue tourne et peut-être qu'un jour cela changera. ◮ QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TA FAMILLE ? → J'ai perdu ma mère quand j'étais plus jeune mais elle restera à jamais dans mon coeur. Je suis sûr qu'elle est là, au-dessus de moi et qu'elle veille sur ses enfants et sa petite-fille. Mon père, je ne sais même pas pourquoi je l'appelle encore comme ça. Pour moi, il est comme mort. Je ne veux plus jamais le revoir et si un jour, il ose revenir frapper à ma porte, je serai capable de le tuer de mes propres mains. En aucun cas, je ne veux qu'il approche de mes soeurs ou ma fille. En ce qui concerne mes soeurs, je les aime de tout mon être. Elles sont toujours là quand j'ai besoin d'elles et je ne peux me passer de leurs présences. Je sais qu'en ce moment, elles m'en veulent mais je leur promet de meilleurs lendemains. Pour ma fille, aucun mot n'est à la hauteur de l'amour que je lui porte. ◮ TA NOURRITURE FAVORITE ? → Je n'ai pas de nourriture favorite. Depuis que je suis célibataire, je ne mange plus beaucoup, à part quand une de mes soeurs me prépare quelque chose. J'ai dû apprendre à faire un peu à manger pour Leya mais je reste encore un novice en la matière.




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → MzelleTracy ◮ ÂGE → Dix-sept années ◮ PAYS/VILLE → France ◮ AVATAR → James Lafferty ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → Sur Bazzart ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → Magnifique ◮ PRÉSENCE → 5/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → Goodnightonetreehill ◮ CRÉDIT → tumblr ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  971459.


Dernière édition par Rhodry Hermès-Jones le Dim 11 Déc - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:49


Baby, that's one hell of a life

RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Tumblr_lleo2gxsyb1qa9o1ho1_500
“ L'amour, c'est stupide, ça fait mal et c'est du grand n'importe quoi. L'amour m'a trompé, l'amour m'a blessé, l'amour m'a laissé tomber mais l'amour ne m'y reprendra jamais une seconde fois. „


Elle est partie en ne laissant qu'un morceau de papier sur lequel une encre bleue décrivait ce qu'elle pensait depuis toujours " Je n'arriverai pas à l'élever et encore moins à l'aimer. Je t'aime mais je ne peux plus vivre auprès de vous. Prends soin de toi et d'elle. " Elle nous avait abandonné, moi et Leya, notre fille de seulement sept mois. C'est en rentrant du travail que je découvrit ce mot et le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'avait laissé seule, ma fille, dans son lit alors qu'elle faisait sa sieste. Vous vous rendez compte ? Elle avait laissé Leya seule dans l'appartement. Et si elle avait eu un accident ? et si on l'avait kidnappée ? Je ne sais pas ce que je serai devenu. Je ne serai pas là aujourd'hui. Elle est ma vie, mon sang, ma raison de vivre. Je ne peux pas m'imaginer sans elle, c'est pour ça que je fais tout pour qu'elle ai tout dans sa vie et qu'elle ne manque pas d'amour non plus. Même si je sais pertinemment qu'elle manquera toujours d'une maman. Je lui en veux car je sais qu'un jour, c'est moi qui devrait lui dire pourquoi elle est partie, pourquoi sa mère la abandonnait. Elever une fille, c'est difficile. J'ai de la chance, c'est encore un bébé, mon tout petit bébé mais quand elle grandira, quand elle connaîtra le maquillage et surtout les garçons, quand elle aura ses problèmes de filles et qu'elle aura besoin d'une maman, elle ne sera pas là. Je ne sais pas si je serais capable de jouer ce rôle là mais en même temps, je ne m'imagine pas aux bras d'une autre femme. Oui, je crois encore à l'amour et je ne penses pas que son départ est un point définitif à ma vie amoureuse, mais pour l'instant j'ai énormément du mal. Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un un jour parce que toutes les filles que je rencontrerais devront d'abord être à la hauteur pour incarner une mère modèle pour ma fille avant de pouvoir entrer dans ma vie et dans mon coeur. Ma fille passera toujours avant tout, je n'accepterais jamais qu'on fasses du mal à Leya. Je serai prêt au pire pour elle mais avant tout, je veux être un bon père pour elle, un meilleur père que le mien a pu l'être pour moi. Bizarrement, mon père a eu le même comportement que mon ex-femme. Il a quitté ma mère alors que je n'étais qu'âgé de cinq ans. Mais, avant de partir, lui, il a battu ma mère jusqu'à ce qu'elle ne puisses plus se relever. Ma mère est morte sous ces coups et le pire, c'est que j'ai assisté à sa mort. J'étais là lorsque pour la dernière fois, il a eu la main trop lourde sur elle. Alors mon père est parti pour échapper à la prison. Il n'a jamais payé sa dette, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de lui. C'est ainsi que moi et mes deux soeurs Rhyane et Marley, nous avons grandit chez ma grand-mère. C'est la femme la plus respectable du monde. Ma grand-mère a toujours veillé sur ses trois petits-enfants et elle a toujours fait en sorte qu'on ai pas à souffrir de notre passé. J'ai eu une vie heureuse grâce à elle, c'est elle qui m'a tout appris bien que je n'oublierais jamais ma mère. Je la porte chaque jour dans mon coeur. Tandis que mes soeurs, ce sont deux jeunes femmes respectables. Je les aime et j'ai toujours fait en sorte de les protéger, je continuerais d'ailleurs jusqu'à la fin de ma vie. Je n'avais jamais été déçu par une femme avant ma séparation. Je la déteste au plus haut point mais en même temps, je ne serai jamais assez reconnaissant pour ce qu'elle m'a offert, ma magnifique petite fille Leya Kelyane Hermès-Jones. A ma séparation, j'ai du me débrouiller pour l'élever mais aussi ramener de l'argent à la maison pour pouvoir payer les factures. Heureusement, j'ai eu les meilleurs amis que je puisses imaginer auprès de moi pour m'aider à faire face à la dure réalité de la vie et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Cela fait deux mois, deux mois qu'elle est partie mais je ne m'en remets toujours pas de cette douleur. Je pensais réellement que c'était la bonne, elle a été ma première petite amie et mon premier vrai amour surtout. Maintenant, je me renferme sur moi-même et je n'ose plus ouvrir mon coeur même si mon entourage aimerait que je redécouvre l'amour, le vrai, celui pour lequel il est honorable de se battre. Un jour, peut-être, cela arrivera mais en attendant, j'écume les bars et je rentre toujours bourré, pendant que ma soeur garde Leya. Je me fiche de tout et de tout le monde. Plus rien n'a d'importance, à part ma fille, depuis que cette salope est partie. Je vous jure, si je la revoit celle-là, je la tue de mes propres mains. M'avoir abandonné, mais surtout avoir abandonné sa fille, sa propre fille, celle qu'elle a porté pendant neuf mois dans son ventre, c'est impardonnable et un jour elle le payera.


Dernière édition par Rhodry Hermès-Jones le Dim 11 Déc - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:53

JAMES. RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  14966 RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  14966 RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  14966 RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  14966
Superbe choix. Il est tellement rare sur les forums et c'est foutrement con. RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  293841
J'ai changé ton pseudo et si tu as un soucis n'hésites pas I love you
AH ET JE VEUX UN LIEN. RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  282395
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:21

    OHMONDIEU NAYA RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  293841 I love you RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  35579
    Merci beaucoup pour tout et je te réserve un méga lien sans problème RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  198467
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:29

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:17

JAMES RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  293841 RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  293841 RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  293841 TU ME DOIS UN LIEN RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  14966
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:16

    Deux bombes de plus pour m'acceuillir, c'est que je suis gâté aujourd'hui RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  14966
    Merci pour votre acceuil les filles I love you
    Et pour le lien, c'est noté, je n'oublierai pas RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  293841
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:26

Je valide, j'aime ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Contenu sponsorisé





RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.    RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHODRY ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-