Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:16


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Tumblr_luyhe7vRxW1qbj1wro1_500


Emrys Baxter

SURNOM(S) → Ems/Emy ◮ ÂGE → 23 y/o ◮ DATE DE NAISSANCE → ici ◮ LIEU DE NAISSANCE → surfers paradise ◮ STATUT CIVIL → single ◮ STATUT SOCIAL (riche/moyen/pauvre) → ici ◮ ORIENTATION SEXUELLE → ici ◮ MÉTIER → ici ◮ GROUPE → ici.




They chase the noise

(Ici vous devez répondre aux questions, il serait quand même mieux d'expliquer un peu votre réponse si c'est oui/non, parce qu'on veut en savoir plus sur vous).

TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT QUAND ? → ici ◮ TU SAIS SURFER, T'AIMES ÇA ? → ici ◮ TU PRÉFÈRES BOIRE, FUMER OU RESTER SAGE ? → ici ◮ QU'EST-CE QUE T'ES CAPABLE DE FAIRE POUR LA PERSONNE QUE T'AIMES (si tu n'aimes que toi, tu peux aussi nous dire ce que tu serais capable de faire pour toi-même) → ici ◮ TU PRÉFÈRES LES ONE SHOT OU LES HISTOIRES SÉRIEUSES ? → ici ◮ QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TA FAMILLE ? → ici ◮ TA NOURRITURE FAVORITE ? → ici.




Baby, that's one hell of a life

ici, vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Sous la forme que vous voulez, avec le point de vue que vous voulez, bref, vous êtes libre de mettre aussi des couleurs, des images, tout. On vous demande juste un minimum de 25 lignes, ce qui n'est pas énorme. Par ailleurs, faites attention à l'orthographe. Wink




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → ici ◮ ÂGE → ici ◮ PAYS/VILLE → ici ◮ AVATAR → ici ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → ici ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → ici ◮ PRÉSENCE → .../7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → ici ◮ CRÉDIT → ici ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → ici.



Dernière édition par Emrys Baxter le Jeu 8 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:19

OHHHHHHHHHHHH EMRYS What a Face
j'en connais une qui va être heureuse Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 343196
Bienvenue et ton avatar est sublime =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:21

J'suis sûre que toi aussi t'es heureux Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 46634
Merci Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 616388
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:26

OU PAS What a Face
vu que Teddy arrête pas de me frapper on peut se remémorer le bon vieux temps toi et moi Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 282395
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:30

BIENVENUE. I love you
(En plus j'ai vu que tu viens d'Alsace comme moi à l'ip Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 293841 Oui j'aime bien regarder d'où viennent les membres chéris).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:58

Bienvenuue I love you Ton prénom Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:42

JE T'AIME ! Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 14966 I love you Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 293841 Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 173225 bienvenue sur le forum encore merci et hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:23

River ; Comment ça ou pas ? Mais je vais te dresser tu vas voir :')

Kyra ; Première fois que je rencontre une Alsacienne, je t'aime déjà I love you

Lemon ; Merci Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 742173

Teddy ; Je t'aime encore plus I love you

J'essaye de faire ma fiche au plus vite, mais la crève me terrasse depuis deux trois jours alors c'est un peu compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:03

tu touches pas river, ems, sinon je te tue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:55

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:08

Le délai ta fiche est demain, as tu besoin d'un temps supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:04

BIENVENUE Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 343196 j'adore ton kit ! Bonne chance pour ta fiche Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. 394844
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Vide
MessageSujet: Re: Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.   Ems ϟ  every step that you take could be your biggest mistake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ems ϟ every step that you take could be your biggest mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-