Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Andy • So what We smoke Weeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:14



Andy • So what We smoke Weeds  Tumblr_lm4kr2hPz31qiqsox


Prénom(s) et nom(s) du perso

SURNOM(S) → ici ◮ ÂGE → ici ◮ DATE DE NAISSANCE → ici ◮ LIEU DE NAISSANCE  → ici ◮ STATUT CIVIL (en couple/célibataire...) → ici ◮ STATUT SOCIAL (riche/moyen/pauvre) → ici ◮ ORIENTATION SEXUELLE → ici ◮  MÉTIER → ici ◮ GROUPE → ici.




Baby, that's one hell of a life

adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif ◮ adjectif.
Ici, vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Sous la forme que vous voulez, avec le point de vue que vous voulez, bref, vous êtes libre de mettre aussi des couleurs, des images, tout. On vous demande juste un minimum de 35 lignes, ce qui n'est pas énorme. Par ailleurs, faites attention à l'orthographe. Wink




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → ici ◮ ÂGE → ici ◮ PAYS/VILLE → ici ◮ AVATAR  → ici ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → ici ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → ici ◮ PRÉSENCE → .../7 ◮  QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → ici ◮ CRÉDIT → ici ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → ici.


Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:15

    BIENVENUE. Andy • So what We smoke Weeds  293841
    J'adore ton prénom I love you. Si besoin n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

Thanx Andy • So what We smoke Weeds  293841, j'ai pris un prénom mixte au cas où j'ai envie de changer de sexe :fou4:
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

bienvenue sur le forum I love you et bon courage pour ta fiche. Very Happy très bon choix d'avatar et j'aime ton prénom aussi Andy • So what We smoke Weeds  293841.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21

AH Le prénom Andreas, je l'aime ! Autant pour une fille que pour un garçon ♥
Bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:45

Ton prénom + Leighty I love you

Bienvenuue Andy • So what We smoke Weeds  293841
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:52

Andy • So what We smoke Weeds  173225 ton titre ! BIENVENUE What a Face bonne chance pour ta fiche Andy • So what We smoke Weeds  343196
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:50

Merci pour cette accueil géniale **
Je pense que je vais jouer un mec au final *indécis.com*  Andy • So what We smoke Weeds  731177 Andy • So what We smoke Weeds  162213
(y a peu de mec pour vous fouetter mesdames *out* :fou4:)

Donc je vous demande de l'aide pour l'avatar 8D, je n'ai aucune idée >< 
Je vois bien un brun, peut-être un mannequin ou alors un acteur jeune à la Thomas Dekker, je sais pas >< (je suis frustré, je vais manger la clémentine *out*)  Andy • So what We smoke Weeds  244919 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:51

UN HOMME, UN HOMME, UN HOMME.
Dekker est un superbe choix. Après en mannequin, y a Ash Stymest que j'aime bien I love you Tout dépend en fait, t'as une idée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:12

Dekker ou Stymest, je te vénère =D
peut-être Eddie Redmayne ?
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:47

Je pense que j'vais prendre Ash, il colle mieux a l'idée que je me fais What a Face
Vénère moi Visconti What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:10

ASH BAISES MOI ! Andy • So what We smoke Weeds  282395
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:13

Andy • So what We smoke Weeds  14966 Quand tu veux, où tu veux, a l'heure que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:05

    STYMEST Andy • So what We smoke Weeds  586537 & TON TITRE Andy • So what We smoke Weeds  293841
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:55

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:12

Le délai ta fiche est demain, as tu besoin d'un temps supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Andy • So what We smoke Weeds  Vide
MessageSujet: Re: Andy • So what We smoke Weeds    Andy • So what We smoke Weeds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy • So what We smoke Weeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-