Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
PS ₰ success never comes without a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:41


PS  ₰  success never comes without a price. Tumblr_ln1dnmwltG1qcuq0uo1_500


Pippa-Seven Ivy Hemingway.

SURNOM(S) → PS, Seattle. ◮ ÂGE → vingt-quatre ans. ◮ DATE DE NAISSANCE → vingt-cinq décembre mille neuf-cent quatre-vingt sept. ◮ LIEU DE NAISSANCE → Seattle. ◮ STATUT CIVIL (en couple/célibataire...) → de nouveau célibataire. ◮ STATUT SOCIAL (riche/moyen/pauvre) → ici ◮ ORIENTATION SEXUELLE → riche. ◮ MÉTIER → styliste. ◮ GROUPE → making money.





That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → DEFYING GRAVITY/Maëlys. ◮ ÂGE → dix-huit ans. ◮ PAYS/VILLE → France/Poitiers. ◮ AVATAR → Sophia Bush. ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → sur Bazzart. ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → j'adore, j'adhère, je keaf, je surkeaf. ◮ PRÉSENCE → 5/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → j'ai envie de danser le logobitombo en petite culotte. ◮ CRÉDIT → tumblr. ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → PS  ₰  success never comes without a price. 875618 .



Dernière édition par Pippa-Seven I. Hemingway le Mer 7 Déc - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:42


Baby, that's one hell of a life

franche ◮ optimiste ◮ têtue ◮ loyale ◮ affectueuse ◮ sociable ◮ hyperactive ◮ colérique ◮ impulsive ◮ passionnée.

PS  ₰  success never comes without a price. Tumblr_ltizdhwC6Q1qfkkeno3_250

La salle était embaumé de parfum et était parfaitement rangée. Les rayons étaient symétriques, et la femme derrière le guichet semblait tout droit sorti d'un dessin animé pour bambin tellement son sourire persistant sur son visage semblait faux. Pippa déambulait dans le magasin, sans but exact. Elle essayait les parfum, testait le maquillage. Son regard se posa sur une mallette, qui était posée bien en évidence devant elle. Dedans se trouvait un parfum. Un parfum qu'elle connaissait par coeur, un parfum qu'elle avait sentie mainte et mainte fois, un parfum si agréable et qui lui rappelait tellement de souvenirs ... Un parfum, qui, avec le temps, s'était évaporée, tout comme sa mère.
Elle jeta un oeil autour d'elle, avant de reposer son regard sur ce coffret, objet de sa convoitise. Je te connais par coeur, et je sais ce que tu as derrière la tête. Il en est hors de question. souffla le jeune homme derrière elle. Elle se retourna instinctivement, et le fixa d'un regard noir. Elle le détestait. Detestait de la connaitre aussi bien, de lire comme dans un livre ouvert en elle. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfant, et elle n'arrivait pas à le connaitre aussi bien que lui la connaissait. C'était frustrant. La ferme Nolan. se contenta-t-elle de dire, avant de jeter un dernier coup d'oeil furtif, avant de plonger rapidement la main dans le coffret, de fourrer le parfum dans son sac, et de quitter le magasin. Elle fut suivi de près par Nolan. Tu crois franchement que c'est la bonne solution ? Que c'est comme ça que ta mère va revenir ? lança-t-il d'un air agressif. La brune se retourna, puis s'approcha de lui. Je t'interdis de parler d'elle, t'entends ? Ca me regarde moi, et seulement moi. J'ai besoin de cette foutu d'adrenaline pour remplir ma vie, tu m'entends ?! Alors fou-moi la paix. lança-t-elle, avant de s'en aller. Malheureusement, un policier lui barra la route. Malheureusement.

Dans le bureau de l'officier, Luka et Emrys Hemingway fulminaient. En face d'eux, Pippa était là, assise, impassible. Toute les semaines se ressemblaient. Un silence de plomb s'était installé, seulement les pas du père de la jeune femme venait le briser. L'homme posa ses mains sur la table et baissa la tête. Emrys, laisses-nous un instant s'il te plait. demanda l'homme, d'un ton autoritaire. Le jeune homme regarda sa soeur, puis quitta la pièce, sans rien dire. Une minute, puis deux. Le temps s'écoulait aussi lentement qu'une tortue qui marchait sur un trottoir. Pippa soupira. Cela ne devenait qu'une banalité à présent. Luka leva la tête et regarda sa fille. Tu es stupide. Stupide de croire qu'en faisant volontairement des conneries pareil ta mère se souciera de toi. Bon sang Pippa, elle est partie tu comprend ? Partie ! Et elle ne reviendra pas, surtout pour une ado' en quête d'adrénaline, et qui vole des parfums tout ça pour se faire remarquer. lança-t-il, alors que Pippa se releva et tapa sur la table. J't'emmerde. Comment tu oses me faire la morale alors que c'est de ta faute si maman est partie, hein ? A force de batifoler avec des gamines qui ont l'âge d'Emrys, il faut pas s'étonner que maman se soit tirer. lui répondit-elle d'un ton sec, le fixant. L'homme ne dit rien, se retenant. J'ai bien reflechi... Tout ceci doit cesser. J'ai appelé ta tante, à Seattle. Elle est d'accord pour t'accueillir chez elle pour le semestre. Tu peux dire adieux à Surfer Paradise, à tes amis, et à Nolan. Tu pars demain.[/color] dit-il, avant de quitter la pièce, laissant Pippa seule.

PS  ₰  success never comes without a price. Tumblr_loouvaoUhG1qbp5dxo2_250
Cela faisait maintenant un mois que Pippa était à Seattle. Un mois, et pourtant, elle était toujours était aussi déboussolé. Surfer Paradise lui manquait terriblement. C'était comme si on lui avait arraché un petit bout de son coeur. Toute ses habitudes étaient quelques peu chamboulés. Le Starbuck après le lycée, ses magasins préférés, ses amis à qui elle disait tout ... Tout cela s'était évaporé au son de la voix de Luka, son père.
L'arrivé au lycée ne fut pas de tout repos; il faut dire que la nouveauté n'est pas très apprécié, et encore moins dans les lycées privés.

La jeune fille fixait le bâtiment en brique. Sur le côté, une plaque doré avec inscrit dessus 'Lycée Kennedy'. Elle soupira. Une nouvelle vie commençait, contre son gré. Un plan à la main, elle s'apprêtait à entrer dans le bâtiment. A peine commença-t-elle à marcher qu'elle sentit un ballon se plaquer violemment contre son dos. Elle grimaça, puis se retourna. Un groupe de garçons, jouant aux basket se trouvait là. Un des jeunes hommes se détacha du groupe afin de s'approcher d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux, gêné et ramassa le dit-ballon. Je suis désolé. Le ballon m'a échappé des mains. lui lança-t-il. Pippa fit un timide sourire, puis acquiesça. Ce n'est rien. lui répondit-elle, avant de tourner son regard dans l'autre direction et d'entrer dans le lycée. Le jeune homme la regarda un moment, avant de partir à sa poursuite. Tu es nouvelle ? lâcha-t-il, ce qui raisonna dans le couloir. Pippa se retourna et le jeune homme s'approcha. C'est pas commun de voir quelqu'un se promener avec un emploi du temps dans les mains... Au fait, moi c'est Spencer. continua-t-il en tendant la main, que Pippa attrapa. Pippa-Seven. Mais tu peux m'appeler seulement Pippa. se contenta-t-elle de répondre. Tu as besoin d'aide ? lui demanda-t-il. Je veux bien. répondit-elle, avec un sourire. Sourire qu'il lui rendit, avant qu'ils s'engouffrent tout les deux un peu plus dans le lycée.

"Je passais toute la journée avec Spencer. Il me montra toute les salles de classe, des astuces pour piquer à manger au self, des endroits pour être au calme. Il m'intriguait. Il me connaissait à peine, et pourtant, me parlait et se comportait avec moi comme si il me connaissait depuis toujours. Il me rappelait Nolan.
Jamais je n'aurais pensé que la première personne que j'allais rencontré à Seattle allait devenir mon petite ami, et encore moins mon fiancé."


PS  ₰  success never comes without a price. Tumblr_ltu9fuoNy51qfkkeno6_250
La chambre était dans la pénombre totale, seul le reflet de l'écran d'ordinateur éclairait l'endroit. La pièce ressemblait à toute les chambres de couple, pleine de souvenirs et de photo. Dans le lit, Pippa était là, étalée de ton son long, endormie avec ses lunettes sur le nez. Elle planchait dur afin de pouvoir réaliser son rêve : créer sa ligne de vêtement. Le silence était total, mais fut après peu de temps briser par le grincement d'une porte. Spencer passa la tête à travers la porte. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il aperçut sa petite amie dormir. Même après 4 ans de relation, il la regardait encore avec des étoiles dans les yeux.
Le jeune homme referma la porte doucement, rentra dans la pièce à pas de loup, se déshabilla et se glissa sous la couette. Il l'a regarda l'espace d'un instant, puis lui retira ses lunettes. La jeune femme marmonna, puis le regarda, un léger sourire sur les lèvres. Tu rentres tard ... Le match était bien ? lui demanda-t-elle, l'enlaçant. Le jeune homme eut un léger rictus, puis l'embrassa. Il était très bien, il ne manquait que toi. répondit-il, avant de regarder ses croquis. Je vois que tu as bien avancé sur tes dessins. constata-t-il, les yeux toujours rivés dessus. Oui. Je dois absolument les rendre demain soir. se contenta-t-elle de répondre. Je suis tellement fier de toi ... Tu es passé de la lycéenne rebelle et révoltée à la brillante styliste. lança-t-il. La jeune femme se releva légèrement, plutôt surprise de la réaction de Spencer. Lui, qui est plutôt un jeune homme dragueur et qui ne faisait pas dans le romantisme était pris d'un soudain élan d'amour. Qu'est-ce qui te prend ? Enfin, non pas que je sache que tu m'aimes, mais ... Tu as bu ?! lui demanda-t-elle, un peu surprise. Il fronça les sourcils. Quoi ?! Non ! J'ai juste pris conscience que je ne te le disais pas assez. Je ... La première fois que je t'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'on était fait pour être ensemble ... Tes yeux verts, ta manière de rire, ta façon de dire les choses honnêtement ... Tout m'as plu. Tu es mon premier amour Pippa, mais je veux aussi que tu sois la dernière. Veux ... Veux-tu m'épouser ? lui demanda-t-il, sortant un écrin de sa table de nuit. La brune avait les yeux rivés sur le caillou, totalement surprise de cette demande. Oui ... Oui ! Oui, je veux t'épouser ! s'exclama-t-elle, un large sourire sur les lèvres, puis l'embrassa.
La voilà elle, Juliette, rebelle dans l'âme, prête à se marier et à mener une vie paisible.
Enfin, du moins, elle le pensait...



Dernière édition par Pippa-Seven I. Hemingway le Mer 7 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:00

BUUSH PS  ₰  success never comes without a price. 293841 Très bon choix d'avatar!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

BUSH comme elle est belle ! PS  ₰  success never comes without a price. 293841
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:40

Merci à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:16

Bush I love you
Bienvenue sur le forum PS  ₰  success never comes without a price. 293841 Je me suis permise d'ôter la seconde initiale de ton pseudo par contre Wink

Edit : Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:43

contente que tu te sois inscrite PS  ₰  success never comes without a price. 293841 bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Contenu sponsorisé





PS  ₰  success never comes without a price. Vide
MessageSujet: Re: PS ₰ success never comes without a price.   PS  ₰  success never comes without a price. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS ₰ success never comes without a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-