Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:29


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Tumblr_lkovz36Uxc1qbpt9ao1_500


Morley Danièlla Jackson

SURNOM(S) → Dany, Ley ou Blondie ◮ ÂGE → Vingt-cinq ans ◮ DATE DE NAISSANCE → 14 décembre 1986 ◮ LIEU DE NAISSANCE → Sydney en Australie ◮ STATUT CIVIL (en couple/célibataire...) → Mariée avec le célibat ◮ STATUT SOCIAL (riche/moyen/pauvre) → D'un milieu aisé ◮ ORIENTATION SEXUELLE → Bisexuelle ◮ MÉTIER → Agente immobilière ◮ GROUPE → Making Money.




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → Sally, damn soul. ◮ ÂGE → 17 ans ◮ PAYS/VILLE → Canada, Québec ◮ AVATAR → Amber Heard ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → Via bazzart ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → Très bien ◮ PRÉSENCE → 5/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → I love you ◮ CRÉDIT → fuckyeahgorgeousladies on tumblr ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 40709.



Dernière édition par Morley Jackson le Mer 7 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:29


Baby, that's one hell of a life

Capricieuse ◮ Souriante ◮ Rancunière ◮ Sûre d'elle ◮ Perfectionniste ◮ Amusante ◮ Sarcastique ◮ Franche ◮ Manipulatrice ◮ Intelligente.

« On a beau être jeunes et cons ça veut pas pour autant dire qu'on est libre de faire ce qu'on veut dans la vie. Parce que tu vois la liberté, ce n'est de se faire baiser par un homme plus âgé ou de s'installer dans le sable avec un joint et le fumer et croire que le monde est a nos pieds. Non, on est loin de là parce que tu vois la liberté s'est quand tu sais que t'es bien et que t'as plus personnes pour te faire chier autour de moi. »

J’étais jalouse. Jalouse de savoir que bientôt, j’allais avoir un petit frère ou une petite sœur et être considérée comme l’aînée de la famille pour ainsi devenir une grande sœur. Dit comme ça, c’est con mais c’était la triste réalité. Une réalité que je ne voulais pas admettre et une réalité que je ne voulais pas connaître parce que je ne voulais pas voir un autre enfant dans la maison qui occupera tout le temps de mes parents. Parce que j'étais habituée à ce que mes parents soient concentrés uniquement sur moi et personne d'autres, c'est égoïsme de ma part et j'en suis consciente, mais voilà c'était ce que je ressentais quelque temps après l'annonce de mes parents. De suite après la conversation, ma mère m'avait regardée du regard doux qu'elle prenait toujours pour moi seulement pour moi et avait demandée - « Tout va bien ma chérie ? » Et à cet instant, j'ignorais quoi répondre pour l'unique raison que j'avais comme la bouche paralysée, j'avais l'impression que plus aucun mot voulaient sortir de ma bouche et je restais plantée là, assise les mains croisées sur la table et je regardais ma mère pour ensuite regarder mon père qui me regardait de son regard insistant d'avocat. « Oui, oui » répondis-je en souriant légèrement à mes parents qui poussèrent en choeur un soupir. Je mentais et mes parents ne l'avaient même pas remarqués et cela me frustrait de voir que mes parents ne se souciaient plus de moi. J'en étais dégoûtée à un tel point que je n'arrivais plus à regarder mes parents sans ressentir le besoin de pleurer devant eux et de leur dire que non, je n'allais pas bien, que je ne voulais pas qu'il y est d'autres enfants dans la famille Jackson. À l'intérieur de moi, cela explosait. Seulement le problème, c'est que j'ai tout gardé à l'intérieur de moi et que cela n'était pas bon. Après un moment, je me suis levée de la table et je suis allée me réfugier dans ma chambre, furieuse et dégoutée de mon comportement d'égoïste parce qu'après tout, c'était ce que j'étais une égoïste.
    C'est con et cliché de toujours commencer par Cher journal lorsqu'on écrit dans un petit carnet avec des feuilles rattachées. À mon avis, je trouve que ça fait bébé même trop bébé à mon goût, mais voilà mon problème c'est que je ne suis rien qu'une enfant. Une enfant pourri gâtée et j'y peux rien, c'est naturel chez moi d'être aussi gâtée. Je ne l'avouerais sans doute jamais, mais je n'ai pas envie qu'une nouvelle tête se pointe dans ma vie. Je n'ai pas envie d'avoir un bébé qui pleure, crie et me casse les oreilles tous les jours. Je n'ai pas envie qu'une autre personne que moi soit la princesse de la maison et je crois que c'est assez clair que je n'ai pas envie d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Mais je n'aurais jamais le courage de l'avouer à maman et papa.

« Everybody's talkin' all this stuff about me. Why don't they just let me live? (tell me why) I don't need permission. Make my own decisions (oh) that's my prerogative that's my prerogative »

« Tu sais ce que tu devrais faire ? » annonçais-je en me tournant vers lui après avoir mordu dans ma pomme et en mettant ma main devant ma bouche. Curieux, Alec tourna son visage vers le mien qui se retrouva trop près du mien. « Non, quoi ? » demanda-t-il après un moment de réflexion considérant le fait que mes plans étaient toujours foutus d’avances, mais pour une fois j’avais confiance en celui-ci. J’avalai ma bouchée et souri à Alec qui était méfiant je pouvais le voir et puis c’était facile à deviner. Au fond, je savais que celui-ci n'avait pas entièrement confiance en moi. Souriant, je le regardais encore un instant avant de détourner mon regard - « Tu devrais rendre Albane jalouse, comme cela elle viendra dans tes bras » déclarais-je en le regardant de nouveau et souriant encore plus que tout à l'heure. « T'es cinglée ou quoi ? » s'exclama-t-il en me regardant d'un air surpris après s'être relevé. Levant les yeux au ciel, je me relevais, contournais la table et m'assis près d'Alec - « Non pas du tout. Écoute c'est une excellente idée, tu prends une fille qu'Albane ne peut pas sentir et tu sors avec pour la rendre jalouse et comme cela Albane viendra s'excuser et blabla » expliquais-je à celui-ci qui ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. Ébahi, il me regarda longuement pour ensuite détourner le regard, je lui donnai une petite claque sur l'épaule : « Réfléchis, c'est une excellente idée. C'est même la meilleure que j'ai eue Alec » ajoutais-je en essayant de le convaincre le plus possible. Je désirais voir mon ami d'enfance, heureux à son tour. « Albane aime tout le monde... Excepté toi » déclara-t-il en me regardant durement et depuis mon enfance, je détestais ce regard. Fronçant les sourcils, ce fût à mon tour de le regarder durement - « T'es cinglé Alec, je veux ton bien pas démolir ton futur couple » m'exclamais-je à mon tour. Faible comme je suis, ces arguments ont réussi à me convaincre de le faire. Mauvaise idée. Parce que vous voyez ce genre de plan ne fonctionne jamais afin presque jamais et finalement nous avons couché ensemble et depuis, ça revient fréquemment.

« Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. »

« T'es qu'un connard papa, tu nous as menti et maman depuis le début » criais-je en retenant de mon plus fort les larmes qui ne demandaient qu'à couler librement sur mon visage. « Morley, calme-toi » dit-il calmement en s'approchant de moi pour déposer ses mains sur mes épaules cependant je me dégageais aussitôt, ne voulant plus que ce connard m'approche. La journée avait débuté normalement, le midi après une journée tranquille mon père avait décidé de venir me prendre chez moi afin qu’on aille manger un truc ensemble. Cependant, à ce moment-là je ne m’attendais pas à ce que sa vire au drame, loin de là même. Encore une fois, il tenta de s'approcher de moi, mais je reculais de plusieurs pas afin d'être le plus loin de lui possible - « Je ne veux plus jamais te revoir » déclarais-je en essuya d'un revers de main le coin de mon oeil droit et je tournais les talons pour rentrer chez moi. Dans ma tête, c'était seulement impossible de savoir que durant des années mon père m'est menti. Je n'arrivais pas à concevoir cette idée. Ce qui me dégoûte le plus, c'est de savoir que j'ai une demi-soeur plus jeune que moi.


Dernière édition par Morley Jackson le Jeu 8 Déc - 2:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:11

    WIZ KALIFAH + AMBER HEARD + TON AVATAR MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 73172 MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 173225
    will you marry me ? =D bienvenue et garde-moi un lien, surtout =D
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:26

Bienvenue. MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:04

AMBEER MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 293841

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:37

AMBER HEARD, TU ME DOIS UN LIEN MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 282395
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:38

    Connor Lancaster a écrit:
      WIZ KALIFAH + AMBER HEARD + TON AVATAR MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 73172 MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 173225
      will you marry me ? =D bienvenue et garde-moi un lien, surtout =D
    GOD. J'accepte avec plaisir de t'épouser (pour Wiz Khalifah, Ian & ton avatar -les mêmes raisons-) Je te réserve un lien avec plaisir I love you Merci MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 95741

    Kyra Levinstone a écrit:
    Bienvenue. MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 293841
    Kyra, j'adore ce prénom il va si bien à Lady Di. Merci MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 293841

    Lemon Oxybrown a écrit:
    AMBEER MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 293841

    Bienvenuue I love you
    AMANDA MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 586537 Merci à toi I love you

    Malin Bishop-Fields a écrit:
    AMBER HEARD, TU ME DOIS UN LIEN MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 282395
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
    ASTRID, OH OUI POUR LE LIEN MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 293841 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:54

AMBERLABOMBASSEDEMESRÊVES, miamiamiamiamiam rien que te regarder je me contiens plus MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 586537 ouhhhhhhh damn girl, you so hot What a Face Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et je veux un meilleur lien que Malin rien que pour la faire chier MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 343196
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:34

    ALEXANDEROULEMECQUIMEFAISCARRÉMENTRÊVER MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 586537 Tu veux sans doute que je crève devant un tel Dieu ? Je ne peux refuser une telle demande de lien même que se sera avec plaisir I love you Merci MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 95741
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:21

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Contenu sponsorisé





MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Vide
MessageSujet: Re: MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORLEY ◮ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-