Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 
it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:33


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Tumblr_lvpargHczp1qecz51o1_500


Aïleen Brooklyn Jefferson

SURNOM(S) → j'en ai pas. j'ai confiance en mon nom, j'aime pas les diminutifs. ◮ ÂGE → vingt et un ans de merde pure. ◮ DATE DE NAISSANCE → le dix huit avril, il pleuvait. ◮ LIEU DE NAISSANCE → new york city. ◮ STATUT CIVIL → en crise. (ça veut dire que j'suis en couple mais que ça va pas durer) ◮ STATUT SOCIAL → j'me débrouille. ◮ ORIENTATION SEXUELLE → bi. ◮ MÉTIER → serveuse dans un bar. ◮ GROUPE → ici.




They chase the noise

(Ici vous devez répondre aux questions, il serait quand même mieux d'expliquer un peu votre réponse si c'est oui/non, parce qu'on veut en savoir plus sur vous).

TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT QUAND ? → oulah, ça remonte. je dis ça comme si j'avais vécu milles ans, alors qu'en fait... c'était y'a six ans. ouais, j'avais exactement quinze ans. le jour de mes quinze ans. j'avais fais une bête de fête - parce que le jour de mes quinze ans, mes parents s'étaient cassés à l'opéra ou va savoir où, ils avaient zappé en gros - et j'avais piqué les bouteilles de mon père. étant un peu trop bouchée, j'ai pas trop réfléchi. le mec était beau, même vachement beau, mais my god qu'est-ce-qu'il était con ! après, il a voulu parler pendant des heures alors que, tout ce que je voulais, c'était dormir... le lendemain, au moins, il m'a aidé à ranger. allez trouver un mec qui se casse pas juste après avoir fait ce qui l'intéressait, vous verrez, c'est galère ! ◮ TU SAIS SURFER, T'AIMES ÇA ? → je vais pas dire "oh mon dieuuu c'est ma passioooooon", parce que ça ne l'est pas. mais j'aime bien. je sais surfer, je gère même. mais c'est pas le genre de truc que je ferais tous les jours quoi. après t'as des courbatures partout, c'est horrible. ◮ TU PRÉFÈRES BOIRE, FUMER OU RESTER SAGE ? → ahahahah. rester sage. je déconne, moi sage ? depuis quelques années, je sais plus ce que ça veut dire... j'aime tout. fumer, c'est devenu automatique, la cigarette aux lèvres le matin en se levant, le soir avant de dormir, pendant la pause au boulot... boire c'est pour les soirs de fêtes, je me bourre pas la gueule seule. je préfère être bourrée en bonne compagnie. ◮ QU'EST-CE QUE T'ES CAPABLE DE FAIRE POUR LA PERSONNE QUE T'AIMES (si tu n'aimes que toi, tu peux aussi nous dire ce que tu serais capable de faire pour toi-même) → tout. ◮ TU PRÉFÈRES LES ONE SHOT OU LES HISTOIRES SÉRIEUSES ? → la seule et unique histoire sérieuse que je suis actuellement entrain de vivre et qui va mourir. ◮ QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TA FAMILLE ? → je les emmerde. ◮ TA NOURRITURE FAVORITE ? → les sushis ! c'est tellement bon... t'en prends un, tu crois que t'as plus faim, puis allez un deuxième, puis le cent septième... t'oublies tout quand t'en manges !




Baby, that's one hell of a life

Je m'en fous, je t'aime. Il l'avait dit. Ces mots qu'elle avait attendu depuis tellement de temps. Je t'aime. Ces mots qu'elle s'était dit un millier de fois dans sa tête, se demandant comment il les dirait. Il l'aimait. Elle. La petite Aïleen, peureuse et silencieuse, qui restait dans son coin et qui attendait qu'on lui prenne la main pour l'emmener loin. Il l'aimait. Elle recula lentement, le fixant, droit dans les yeux. Tu quoi ? murmura-t-elle, voulant l'entendre, encore et encore. Je t'aime, je t'aime comme un dingue ! Elle esquissa un léger sourire et lui sauta au cou.

Je te reconnais plus Aïleen, marmonna-t-il en tapotant sa cigarette. Elle porta sa propre cigarette à ses lèvres. Elle portait une longue chemise à carreaux et une culotte. Elle regardait d'un air pensif le ciel. Pourtant je suis la même. Je suis toujours la gamine effrayée que tu as aimée. Il la regarda, exaspéré. T'as plus rien de cette gamine effrayée et pourtant adorable. T'es plus qu'une pauvre toxico qui sait rien de la vie et qui croit qu'en prenant les gens de haut, ils t'aimeront ! T'as que vingt ans bordel ! T'as cru quoi ? Que tu savais tout de la vie ? Elle se recroquevilla sur sa chaise. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier plein à rabord. Et toi, tu sais tout de la vie ? Tu crois que tu peux m'en donner, des leçons ? murmura-t-elle. Il se leva d'un bond. Arrête d'empirer les choses putain ! T'as pas toujours raison, alors arrête ! C'est bon ! Bien trop fière pour admettre qu'elle pleurait, elle renifla bruyamment. Il se rassit, et regardait par la fenêtre. Un long silence s'installa, qu'elle brisa. Tu m'aimes plus ? Il se releva, s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras. Elle cacha son visage dans son cou, huma sa douce odeur, tandis qu'il lui caressait les cheveux.




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → ici ◮ ÂGE → ici ◮ PAYS/VILLE → paris. ◮ AVATAR → charlotte free. ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → bazzart. mais je le connaissais avant avant, sa "première" version. ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → wow. ◮ PRÉSENCE → 7/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → ici c'est moi qui fais la loi it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 858983 ◮ CRÉDIT → l'amour de ma vie, j'ai nommé TUMBLR. ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 731177



Dernière édition par Aïleen Jefferson le Mer 7 Déc - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:35

    han ton titre I love you it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 14966
    Bienvenue sur cs =D Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:37

Vuii it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 293841 T'inquiète, je n'hésiterais pas \o/ Merciii it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 199567
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Owens

Teddy Owens

TEDDY ☇ I'VE GOT A JET BLACK HEART.

→ avatar : Cara Delevingne.
→ messages : 121
→ date d'inscription : 01/11/2011
→ âge : 30


smoking weed
who's your crush ? ♠: the beach.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:54

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you j'adore la fille sur ton avatar, du coup je te demanderai surement un lien it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:56

J'adore ton prénom I love you
Bienvenuue ! it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:31

Merci beaucoup I love you Le lien sera avec plaisir Teddy it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 394844
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:50

désolée du dp mais j'ai terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:44

J'aime bien ton style d'écrire, il est très agréable I love you Par contre, on est d'accord avec le staff que ton histoire est un peu légère. Est ce que tu pourrais étoffer un peu pour ajouter quelques lignes ? Puis après ça ce sera parfait et je te validerais. it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:54

B I E N V E N U E girl & bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:54

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:33

Le délai ta fiche est demain, as tu besoin d'un temps supplémentaire ? Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Vide
MessageSujet: Re: it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.   it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's like screaming and no one can hear ϟ AÏLEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-