Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
LEMON ☼ drug is your firend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:27

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:28

LEMON ☼ drug is your firend 778787
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:28

LEMON ☼ drug is your firend 375459

Vous pouvez poster ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:34

MOI MOI MOI. LEMON ☼ drug is your firend 14966

Alors, soit avec Kyra ou Madds (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:57

OUUUI TOI LEMON ☼ drug is your firend 198467 LEMON ☼ drug is your firend 14966 LEMON ☼ drug is your firend 293841

Avec Kyra, ou avec les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:09

    LEMON ☼ drug is your firend 293841 LEMON ☼ drug is your firend 293841

    Et bien partons pour les deux What a Face

    Pour Madds tu pourrais être sa dealeuse, étant donné qu'elle consomme parfois et que son meilleur ami dealer ne veut pas la fournir. LEMON ☼ drug is your firend 46634 Après pour la relation, on peut partir sur une relation positive sans qu'on soit forcément les meilleures amies du monde, disons qu'on passe quelques soirées ensemble et qu'on s'apprécie. Tu pourrais aussi remarquer mon attirance pour Sidney ma meilleure amie, et aimer me taquiner avec ça, limite. LEMON ☼ drug is your firend 14966

    Pour Kyra, je te décris rapidement la situation LEMON ☼ drug is your firend 293841 Kyra vit à Surfer Paradise depuis toute petite. Elle est amoureuse depuis l'adolescente de Connor Lancaster le meilleur ami de son frère, mais évidemment elle lui a jamais dis à cause de ça. Elle est partie vivre un an à Paris avec son ex copain Loghan, mais ce dernier tombé dans la drogue s'est mis à la battre. Puis Connor est venu la voir à Paris et ils ont couché ensemble ( sans qu'elle sache qu'il était fiancé à Navid sa meilleure amie What a Face) et maintenant elle est enceinte. Elle revient ici pour reprendre sa vie en main parce qu'elle supportait plus la violence de Loghan et aussi pour le bébé. Du coup, j'ai peux être une idée. Au début, Kyra aurait pu ne pas t'aimer, parce qu'elle savait que t'étais une dealeuse et au fond depuis que Loghan la violentait elle est plus pour toutes ses substances etc. Elle aurait pu genre te croiser à un moment où t'en vendait et elles se seraient pris la tête. Puis une fois, Kyra aurait pu se trouver un mauvaise posture, un soir par exemple, un mec bourré qui la fait chier, du coup toi t'aurais assisté à la scène et tu l'aurais aidé LEMON ☼ drug is your firend 293841 Depuis, Kyra se montre moins hostile vis à vis de toi.

    Après si t'as une idée tu peux me dire, je suis toute ouïe LEMON ☼ drug is your firend 293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:44

Pour Madds, c’est une super idée LEMON ☼ drug is your firend 293841 LEMON ☼ drug is your firend 293841 ! Donc oui, elles seraient amies. Lemon lui fournirait de la drogue, et elles feraient des fêtes ensemble. On pourrait aussi dire que de temps en temps, elles se retrouvent au bar ou autre pour parler, se changer les idées. Ouui elle pourrait la taquiner, je vois trop Lemon l’embêter avec ca ! LEMON ☼ drug is your firend 14966

Pour Kyra, c’est une bonne idée de départ I love you ! Ce soir là, elle aurait pu être bourrée aussi, donc elle aurait pu raconter sa vie Lemon. Avant Lemon la considérait juste comme une fille qui voulait se prendre pour ce qu’elle n’était pas, une de ces filles qui te font la morale parce qu’elles se croient intelligentes. Et en entendant son histoire, elle aurait pu changer d’avis sur elle. Kyra est de moins en moins hostile, mais elles ne sont pas amies. Mais Lemon a vraiment envie de l’aider touchée par ce qui lui est arrivée. Alors elle essaie de tout faire pour prendre sa défense, et elle compte bien l’aider avec le bébé. I love you LEMON ☼ drug is your firend 293841
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:51

C'est parfait alors. I love you
Madds trouvera aussi un moyen de t'emmerder parce qu'elle adore ça What a Face

Pour Kyra, ça me va aussi I love you Kyra fait difficilement confiance avec tout ça mais elle verrait que t'es différente puis que t'es prête à l'aider à ta manière, et elle apprécierait cela. LEMON ☼ drug is your firend 293841

Je t'ajoute rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:01

Tout est parfait alors LEMON ☼ drug is your firend 293841
Je t'ajoute bientôt aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LEMON ☼ drug is your firend Vide
MessageSujet: Re: LEMON ☼ drug is your firend   LEMON ☼ drug is your firend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEMON ☼ drug is your firend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-