Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:56


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Tumblr_lhytc69bma1qdyt4xo1_500


Navid Cordélia Rhodes

SURNOM(S) → La jeune femme préfère qu'on l'appelle Nav, ou Navy. Elle ne supporte pas tous les surnoms que l'on peut lui donner avec Cordélia. ◮ ÂGE → vingt-cinq ans ◮ DATE DE NAISSANCE → 25 Juin 1986 ◮ LIEU DE NAISSANCE → Sydney, Australie. ◮ STATUT CIVIL → fiancée à Connor Lancaster ◮ STATUT SOCIAL → très riche ◮ ORIENTATION SEXUELLE → hétérosexuelle ◮ MÉTIER → architecte d'intérieur ◮ GROUPE → making money.




They chase the noise
TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT QUAND ? → Je suis pas sûre que ce soir vraiment quelque chose d’essentiel à savoir mais passons. C''était avec mon premier amour et c'était très bien. ◮ TU SAIS SURFER, T'AIMES ÇA ? → Je ne sais pas vraiment surfer, j'aimerais beaucoup savoir mais personne n'a jamais vraiment pris le temps de m'apprendre. Soit, je regarde donc les beaux surfeurs sortirent de l'eau. Je sais qu'on peux considérer ça comme une honte que depuis ma naissance, moi qui vit en Australie depuis 25 ans ne sache toujours pas surfer, mais je vais apprendre, j’essaierais en tout cas. ◮ TU PRÉFÈRES BOIRE, FUMER OU RESTER SAGE ? → Ma famille préfèrerais que je reste sage mais je bois et je fume. Je ne suis pas une grosse fumeuse nu une grosse alcoolique mais c'est surtout de temps en temps et dans les soirées. ◮ QU'EST-CE QUE T'ES CAPABLE DE FAIRE POUR LA PERSONNE QUE T'AIMES (si tu n'aimes que toi, tu peux aussi nous dire ce que tu serais capable de faire pour toi-même) → Pour la personne que j'aime le plus au monde ? Absolument tout. Je n'ai pas besoin de détailler plus précisément, je pourrais faire absolument tout. ◮ TU PRÉFÈRES LES ONE SHOT OU LES HISTOIRES SÉRIEUSES ? → Je préfère les histoires sérieuse. J'en ai marre des one shot, c'est vraiment impossible à vivre et puis maintenant que je suis fiancée, je me dois d'être fidèle. ◮ QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TA FAMILLE ? → Ma famille est vraiment bizarre. A vrai dire j'adore mes famille, mon père, mon frère même ma mère sont géniaux, je ne pourrais pas vivre sans eux. Surtout pas sans mon frère. Il a toujours été là pour moi et si je venais à apprendre que quelque chose venait de lui arriver, je ne pourrais tout simplement pas le supporter. ◮ TA NOURRITURE FAVORITE ? → ici.




Baby, that's one hell of a life
franche ◮ têtue ◮ attachante ◮ passionnée ◮ attentionnée ◮ affectueuse ◮ colérique quand elle est en privé ◮ impulsive ◮ optimiste ◮ jalouse


CHAPTER ONE : everything is, once upon a time, new.
Navid Cordélia Rhodes naquit un vingt-cinq juin de l'année mille neuf cent quatre-vingt six à Sydney en Australie où elle y passera toute sa vie jusqu'à maintenant. La petite fille brune fut merveilleusement accueillie dans sa famille. Son père était un dirigeant d'une grande entreprise dans les affaires, il n'était donc que très peu présent pour sa petite fille et essayait de combler le manque d'amour qu'il ne pouvait lui apporter en lui achetant tout ce dont elle avait besoin, ou non. Sa mère, quant à elle est une artiste qui peint nuit et jour. La journée, elle est de sortie pour aller peindre au grand air, ne supportant plus les murs humides de la petite cave que son mari avait bien voulu lui céder comme atelier. Elle n'était donc jamais là, peignant la journée et dormant dès le crépuscule, confessant un manque permanent dû à son trop plein d'effort durant la journée. La jeune Navid ne fut donc élevée pratiquement que par la bonne de la famille. Cette femme faisait d'ailleurs parti de la famille Rhodes, elle en était un membre à part. Elle s'appelait Sylvia et était russe. Son petit accent qu'elle a toujours gardé ne faisait qu'amuser Navid lorsqu'elle était jeune. Cette dernière a toujours comparer Sylvia à sa deuxième maman, pas celle qui l'a mise au monde mais celle qui l'a élevée. Le dernier et pas des moindres, membre de la famille Rhodes est Andrea, son frère sur qui elle a toujours compté. Andrea est celui qui l'a toujours soutenue quoiqu'il puisse arriver, étant toujours présent pour elle. Alors lorsque ce dernier tomba en dépression à cause de sa petite amie venant de mourir dans un accident de voiture et à qui il voulait demander sa main, Navid dû prendre la place de son frère et être la pour lui tout au long de cette épreuve. A cette époque, Navid n'avait que 16 ans et Andrea n'en avait que 19. Mais Andrea partit pour trois ans au Royaume-Uni, voulant se détacher de l'Australie et changer d'air.

L'unique personne, en dehors de son frère qui arrivait à lui changer les idées était Kyra. Navid et la Levinstone étaient meilleures amies depuis qu'elles étaient gosses. Elles ne se sont jamais quittées, toujours collées ensemble. Elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre et Navid était la seule personne à connaître la véritable valeur des sentiments qu'éprouvait sa meilleure amie pour son fiancé actuel. Lorsque Kyra est parti pour la France, Navid et elle ont gardé contact pendant un très long moment, après tout on ne détruit pas une amitié comme celle-ci. Seulement, quelques mois après le départ de Kyra, Navid s'est "vraiment" rapprochée de l'homme que Kyra portait dans son coeur depuis bien des années. Depuis, la jeune femme n'ose plus en parler à se meilleure amie. Les retrouvailles risquent d'être explosives.

CHAPTER TWO : you can never forget the first man that you real love.
Noah. C'était son prénom. Il était grand, brun et le meilleur surfeur que Navis n'avaistjamais vu. Elle pouvait passer des heures entières seulement à le regarder dompter les vagues. La jeune femme se souvient exactement de leur première rencontre. Il travaillait à la petite baraque qui sert de marchand de glace sur la plage. Navid voulu aller acheter une glace et il n'arrêtait pas de lui faire des avances. Et elle n'arrêtait pas de sourire, sourire et sourire encore. Ce jour là le jeune femme devait être avec des amis et elle dû mettre fin à leur conversation pour aller les rejoindre. Le jour suivant, alors qu'elle se dirigeait vers la plage, elle aperçu sa silhouette surfer sur les vagues et il était tout simplement prodigieux. Lorsqu'il est sorti de l'eau, Navid l'avait de suite abordé.

DEBUT DU FLASH-BACK

Le jeune homme brun se dirigeait vers la page, ruisselant et tenant sa planche à la main. Navid s'approcha de lui et lui sourit. "Hey, tu, tu ne te souviens sûrement pas de moi mais je t'ai vu surfer et je tenais à te dire que tu es tout simplement … prodigieux." Le jeune homme sourit, puis s'approcha de Navid et s'assit dans le sable, forçant la jeune femme à s’asseoir à côté de lui, ce qu'elle n'hésita pas à faire. "Bien sûr que je me souviens de toi. Tu es la jolie fille qui est venue m'acheter des glaces hier. Enchanté, Noah." Il me tendit sa main. En souriant, Navid lui tendit la sienne. "Navid." L'après-midi passa si vite que les jeunes gens ne se rendirent pas compte qu'il commença déjà à faire nuit alors qu'ils étaient encore en train de discuter de tout et de rien, à faire connaissance. Noah dû rentrer pour se rhabiller mais il n'oublia surtout pas de prendre le numéro de la jeune femme avant de partir, lui déposa un baiser sur la joue.
FIN DU FLASH-BACK

Navid et Noah se fut l'histoire de plusieurs mois, pour être exacte, six mois et demi au total. Noah a plaqué Navid alors que celle-ci état follement amoureuse de lui car il disait ne pas être prêt à démarrer une relation à deux plus concrète que celle qu'ils étaient déjà en train de vivre. Il a préféré être lâche. Lorsqu'il l'apprit à Navid, celle-ci lui mit une gifle avant de partir en courant, voulant s'éloigner le plus vite possible de cette source de problèmes. Après leur séparation, Noah a dû partir à Los Angeles pour un stage de surf et devenir surfeur pro. C'était il y a trois ans de cela. Mais son stage étant maintenant fini et lui devenu un surfeur pro, il veut revenir à sa plage natale et surtout, réparer toutes les erreurs qu'il a pu commettre par le passé.

CHAPTER THREE : and then you're married !
"Ça ira mon amour." Connor était différent depuis qu'il était revenu et Navid ne savait absolument pas pourquoi et cela la mettait hors d'elle. Connor était son homme depuis maintenant bientôt huit mois, elle devait cacher leur relation à sa meilleure amie et se sentait mal à cause de ça et elle ne pouvait pas savoir le fond de la pensée de celui qui partage sa vie. La jeune femme passa sa main sur la joue de Connor, lui souriant d'un sourire qui se voulait rassurant et chaleureux puis elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. A chaque fois que Navid embrassait Connor, elle sentait un doux frisson lui parcourir le corps, tout au long de son échine et c'est comme si elle ne pouvait plus décoller ses lèvres des siennes, voulant profiter de chaque parcelle des lèvres de Connor qu'elle pouvait embrasser. Sans vraiment comprendre pourquoi, le jeune homme se mit à genoux devant Navid. Cette dernière n'en croyait pas ses yeux. Son homme, avec qui elle avait partager ses huit derniers mois et bravé tant d'épreuves était là, devant elle, à lui demander sa main. Les yeux de Navid brillaient comme si ses yeux étaient parsemés de toutes les étoiles présentes dans la voie lactée. La jolie brune répondit oui avec un grand sourire lorsque Connor lui demanda sa main. Le jeune homme mit la bague au doigt de Navid et celle-ci lui sauta au cou, l'embrassant autant qu'elle pouvait. La seule chose qu'elle avait envie de faire était de rester seule avec celui qu'elle allait épouser et qu'elle allait chérir. Rester seule et profiter de son corps. Navid ne pouvait s'arrêter d'embrasser Connor, ne détachant pas ses lèvres des siennes. C'était fait, leur amour était scellé.

Le lendemain matin, lorsque Navid se réveilla, la seule chose ou plutôt la seule personne à qui elle pensa était Kyra. Peut-être qu'après tout, tout ce qu'elle était en train de faire n'était pas juste vis à vis de sa meilleure amie et depuis son adolescence était tombée follement amoureuse de Connor. Navid essaya de se chasser ses idées de l'esprit, se disant que Kyra ne serait pas parti avec un autre homme si elle aimait réellement Connor. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, Navid avait tourné la tête pour vérifier que Connor était là et avait laissé s'afficher un large sourire sur son visage. Après tout, elle était si heureuse avec Connor et cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas été autant et si sa meilleure amie ne peut pas le comprendre, c'est qu'elle n'est peut-être pas aussi proche d'elle qu'elle prétend l'être.




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → misfits/Amélie ◮ ÂGE → écrit dans le profil, mon mignon ◮ PAYS/VILLE → France ◮ AVATAR → Nina Dobrev ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → via Bazzart me semble-t-il ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → Il est vraiment magnifique NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 293841 ◮ PRÉSENCE → 7/7 au moins un tout petit peu chaque jours et beaucoup plus le w-e. ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → yipaaaah NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 73172 ◮ CRÉDIT → un tumblr dont je vais retrouver le nom, promis ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN → NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 14966



Dernière édition par Navid Rhodes le Mer 7 Déc - 15:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:57

UNE DEUXIÈME NAVID I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink du coup, puisque vous êtes deux, ça se jouera entre la meilleure fiche et ça sera connor qui choisira puisque c'est le lien principal (et créateur) du scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:59

Merci I love you
Oui je sais malheureusement, je déteste la compétition, mais le scénario est trop parfait pour le laisser passer sous mon nez sans avoir au moins essayer Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:21

Oh une traîtresse Smile future ex meilleur amie ! What a Face
J'ai modifié le pseudo, parce que c'est encore Rhodes uniquement pour l'instant. Wink
Bienvenue NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 293841 Si tu as des questions concernant notre lien hésite pas. NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 198467
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:03

Meuh non, je ne suis pas une traîtresse Surprised
Merci beaucoup, j'ai cru que je pouvais mettre Lancaster car je croyais que c'était écrit dans le scénario, autant pour moi. Je pourrais te harceler si besoin est ? NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 526640
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:08

Se fiancer au mec que ta meilleure amie aime alors que tu le sais, c'est une trahison What a Face
Oui n'hésites pas surtout. J'ai mis une anecdote nous concernant dans ma fiche, mais tu peux me mpotter concernant nos futures retrouvailles explosives, ou si tu as des questions concernant notre relation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:15

Mais ce n'est rien du tout ça What a Face
Je vais allez la lire de suite et puis je me mets à l'écriture ce soir. J'ai énormément d'inspiration (pour rendre Connor jaloux, muahahahah) NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 288810
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:51

    MOUHAHAHAHAHHAHAA ON ME REND PAS JALOUX ICI ! Evil or Very Mad What a Face
    NAVID MI AMORE NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 173225 BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche Smile
    si tu as des questions, je t'en pris -viens me violer par mp =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:55

Oh mais si mon mignon, autant en profiter tant que je peux NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 894325
Merci mon amouuuuur NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 6183 Ne t'inquiètes surtout pas, je n'hésiterais pas NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 616388 NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 14966
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:17

J'vais faire de ta vie un enfer, j'espère que tu le sais Very Happy Malgré tout, je t'ai aimé quand tu n'étais pas une voleuse de mec =D BIENVENUE JEUNE BEAUTÉ DE LA NATURE, bonne chance pour ta fiche Cool NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 14966
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:32

GRAND-FRÈRE LEVINSTONE NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 293841
Merci et j'espère bien, si tu ne me faisais pas vivre un enfer, ma vie n'aurait plus aucun sens. NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 288810
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:55

NINAA I love you
Bienvenue NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 293841 (meme si quelque chose me dit que tu n'es pas une bonne amie Suspect )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:04

Voilà j'ai terminé ma fiche, plus qu'à attendre que les autres Navid finissent la leur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:04

    Je viens commenter ta fiche même si les deux autres Navid n’ont pas terminé.
    Hum, nous avons discuté de ta fiche avec Connor et malheureusement pour nous ça ne correspond pas à ce qu’on a imaginé du personnage de Navid. Je suis désolée et je vais t’expliquer pourquoi. =S

    - Navid n’est pas née à Sidney mais à Surfer Paradise, comme précisé dans le scénario et le mp que je t’ai envoyé.
    - On a l’impression que tu te contentes de reprendre avec tes mots ce que Connor et moi on a écrit dans le scénario.
    - La relation Kyra-Navid n’est pas du tout cernée et pourtant elle est toute autant importante que celle avec Connor. Je trouve que tu donnes un côté aucunement réaliste à la chose. Je m’explique : Kyra et Navid sont meilleures amies depuis l’enfance, ça fait donc presque une quizaine d’années maintenant. Kyra a toujours tout dit à Navid, l’ampleur de ses sentiments pour Connor, le fait qu’elle était avec Loghan par dépit surtout pour oublier Connor parce qu’elle savait que lui avouer ce qu’elle éprouvait allait foutre une merde monumentale et durant son année passée à Paris, pareil, Kyra a toujours dit qu’elle n’était pas heureuse sans révéler que Loghan la battait. Navid était consciente de tout cela en choisissant d’accepter d’épouser Connor sans en parler du tout à Kyra. Du coup la dernière phrase de ta fiche, est bien révélatrice. Ce n’est pas l’amitié de Kyra à remettre en cause là dans la mesure où Navid a choisi volontairement de ne rien dire et comme précisé dans le scénario, elle culpabilise énormément vis-à-vis de sa meilleure amie.
    - Pour Connor, il estime que le passage le concernant n’est qu’un copié collé de sa fiche avec tes propres mots. Sad

    On est vraiment désolé mais ce scénario est important et là y vraiment beaucoup de choses qui ne collent pas du tout. =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:08

D'accord, je comprends tout à fait I love you
Je voudrais alors savoir si l'on pourrait supprimer mon compte ? Je ne me sens vraiment pas le courage de refaire une fiche. Merci et bonne continuation à vous, j'espère que vous trouverez votre Navid NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:13

d'accord I love you Bonne continuation à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Vide
MessageSujet: Re: NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light   NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAVID ▲ roxanne, you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-