Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 
(uc) ♏a scandaleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:36


 (uc) ♏a scandaleuse. Tumblr_lvq5snSlkD1qewzq7o1_500


Devyn Malicia Rowe-Levinstone

SURNOM(S) → DEV ◮ ÂGE → VINGT-SEPT ANS ◮ DATE DE NAISSANCE → QUATRE JUILLET ◮ LIEU DE NAISSANCE → NEW-YORK ◮ STATUT CIVIL → MARIÉE ◮ STATUT SOCIAL → RICHE ◮ ORIENTATION SEXUELLE → BISEXUELLE ◮ MÉTIER → ORGANISATRICE D’ÉVÉNEMENT ◮ GROUPE → LOST TOURISTS ◮ CARACTÈRE → AUTORITAIRE, FRANCHE, RUSÉE, SULFUREUSE, CONFIANTE, PROTECTRICE, POSSESSIVE, EXCESSIVE, CAPTIVANTE.




Baby, that's one hell of a life

Ici, vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Sous la forme que vous voulez, avec le point de vue que vous voulez, bref, vous êtes libre de mettre aussi des couleurs, des images, tout. On vous demande juste un minimum de 35 lignes, ce qui n'est pas énorme. Par ailleurs, faites attention à l'orthographe. Wink




That's the way I like to fuck

PSEUDO/PRÉNOM → ALYSON ◮ ÂGE → 21 ANS ◮ PAYS/VILLE → FRANCE/AQUITAINE ◮ AVATAR → MILA KUNIS ◮ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? → SUR BAZZART ◮ COMMENT TU LE TROUVES ? → VRAIMENT TOUT MIGNON ◮ PRÉSENCE → 5/7 ◮ QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? → PAS POUR LE MOMENT ◮ CRÉDIT → MOONLIGHTDAISY@TUMBLR ◮ L’ÉMOTICÔNE DE LA FIN →  (uc) ♏a scandaleuse. 759228

Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:38

DEVYN, LA DEVYN. contente que tu sois là si vite, n'empêche que tu vas souffrir. (a) bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  (uc) ♏a scandaleuse. 198467 j'ai tellement hâte que toi et moi ayons une conversation profonde à propos de la beauté de la vie... ou pas.  (uc) ♏a scandaleuse. 394844
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:39

    Putain ta bannière est canon, Mila est canon, ça me brise le coeur presque de devoir te détester =D =D !
    Bonne chance pour ta fiche  (uc) ♏a scandaleuse. 198467 et on se voit rapidement en rp pour cette fameuse rencontre explosive !  (uc) ♏a scandaleuse. 616388 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

    JE VIOLE TA FICHE AVANT RYAN  (uc) ♏a scandaleuse. 14966
    Bienvenue =D moi, j'ai rien contre la Devyn, alors je me sens bien dans cette fiche What a Face
    garde-moi un lien, t'as quand même marié mon meilleur ami  (uc) ♏a scandaleuse. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:16

Dieu du ciel comme tu es belle, comme je t'aiiiiiiiiiiiime et je te baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  (uc) ♏a scandaleuse. 14966  (uc) ♏a scandaleuse. 40709  (uc) ♏a scandaleuse. 307518  (uc) ♏a scandaleuse. 394844 What a Face PUTAIN qu'est-ce qu'on va s'amuser et MERCI d'avoir choisi mon scéna parmi ceux qui étaient postés ! Je vais te mangeeeeeeeer mouahahahahah *au sens figuratif évidemment* putain, putain, j'en perds mes mots  (uc) ♏a scandaleuse. 14966
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:47

GOOOOOSH Milaaaa  (uc) ♏a scandaleuse. 198467  (uc) ♏a scandaleuse. 293841 :fou4:

Bienvenue, réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar et de scénario, j'ai hésité à le prendre au départ  (uc) ♏a scandaleuse. 290178  (uc) ♏a scandaleuse. 35579
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:33

Le délai te fiche se termine demain. Tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si nous n'avons plus de signe de toi, la fiche sera hélas supprimée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 (uc) ♏a scandaleuse. Vide
MessageSujet: Re: (uc) ♏a scandaleuse.    (uc) ♏a scandaleuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) ♏a scandaleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-