Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:27

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Tumblr_lqmd63fnmv1qjo9vz

Retrouver la maison familiale déclenchait de drôles de sensations en moi. J’étais à la fois heureuse de retrouver ma famille et cet endroit où j’ai grandi – une autre part elle, était mélancolique et me disait comme une petite voix au fond de moi, que ce retour ne serait pas ce que j’imaginais. Je marche dans le salon, le bout de mes doigts frôlant le meuble noir où sont disposés différents cadres photos, mes parents, mon frère et moi, mon frère et Malin. J’ai l’impression que tout cela remonte à longtemps, comme si à présent tout avait changé et c’est le cas. Connor s’apprête à épouser ma garce de meilleur amie, enfin meilleure amie ne semble plus rien représenter à présent. Je suis enceinte de trois mois et bientôt un bébé vivra ici. Et mon frère lui, a épousé une fille sortie de nulle part, une garce en soit. Il ne m’a rien dit et c’est ce qui me blesse le plus. Non il a préféré attendre que je rentre gentiment à Surfer Paradise pour me l’apprendre. Nos retrouvailles ont plus ressemblés à un règlement de comptes d’autres choses, lui me blâmant pour cette grossesse et moi le maudissant de ne pas avoir prévenu pour son mariage. Mon frère c’est tout pour moi et son bonheur est ce qui compte le plus. Je suis déçue de voir qu’il n’a pas estimé que je doive être au courant de ça. Faut dire que depuis sa rupture avec Malin et mon départ à Paris, ça a été plutôt compliqué de maintenir un contact régulier. C’est ce qui me tue le plus, parce qu’ici avant, quand tout semblait allait bien, notre relation était tout autre. « Ryan m’a dit pour votre dispute ». La voix de ma mère me fait sursauter alors que je me retourne vers elle. Celle-ci s’approche caressant tendrement mes cheveux avant d’esquisser un sourire. Je suis très proche d’elle depuis toujours en réalité et je sais que les tensions actuelles entre moi et mon frère, la peine réellement. « Tu devrais lui parler, tu sais apprendre ta grossesse n’a pas été une chose facile pour lui ». Oh désolé. C’est vrai qu’apprendre le mariage de mon frère après coup c’est bien plus simple pour moi. Je ne comprends pas ce qu’il lui a pris de me cacher ça et encore moins comment il a pu réussir à se marier. Je veux dire, okay, là c’est la petite sœur jalouse et l’amie proche de Malin qui parle. Pour moi, c’était impossible qu’il en aime une autre au point de l’épouser. Le couple que formait mon frère avec Malin était réellement une sorte de modèle, alors forcément, je le prends mal. « Et moi alors ? Maman j’ai appris que Ryan était marié tu comprends, ce n’est pas rien, ce n’est pas comme s’il m’apprenait qu’il avait une nouvelle petite-amie, non là c’est une femme ». Que je lui dis en soupirant quelque peu agacée, comme si là, c’était ma faute notre dispute. Je finis par partir m’assoir sur le canapé, posant une main contre mon ventre. J’essaye de tenir le coup devant ma mère parce qu’elle ne sait pas encore qui est le père – enfin elle est persuadé que c’est Loghan même si je n’ai rien confirmé. Je ne souhaite pas montrer à ma mère que je vais mal et que j’ai envie de pleurer à chaque seconde qui passe en repensant à Connor, mes sentiments et….Navid. « Kyra, je ne prends le parti de personne, vous avez je crois tous les deux vos torts sur ce coup là. Tu devrais sincèrement lui parler, il t’écoutera ». Je n’ai pas envie de lui parler et là ma mère commence à m’énerver. De toute manière avec ma grossesse et les hormones qui en découlent, je suis tout le temps énervée. Je me dis sérieusement que je n’aurais jamais du revenir ici, parfois.

« Je n’ai aucunement envie de lui parler. J’en ai ras le cul que sous prétexte que c’est Ryan et que c’est mon frère, je doive à chaque fois foutre ma fierté de côté pour lui, il a qu’à revenir me parler lui merde ». Je hausse la voix et ma mère semble légèrement surprise. Elle ne sait rien de mon histoire avec Connor, par histoire, j’entends plutôt le désastre de notre situation. Depuis que je sais qu’il va épouser ma meilleure amie – je ne suis plus réellement moi-même. J’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi et que la situation m’échappe totalement d’où mes sautes d’humeur à répétition et le reste. Ma mère s’approche de moi en me prenant dans ses bras, sa main caressant mes cheveux tendrement alors que je ferme les yeux. « Tout va bien aller Kyra, on est là ». Je crois qu’elle se rend compte que cette grossesse me fait foutrement flippée au fond, et que la nouvelle du mariage de mon frère n’arrange en rien mon sentiment actuel. Je me recule en la regardant avant de partir chercher mes affaires pour rentrer chez Malin. Je ne suis pas rentrée de la nuit à vrai dire, après ma dispute avec Ryan, j’avais juste envie de me retrouver seule ici, dans la maison où j’ai grandi. Puis pour ne pas mentir, je me voyais carrément pas affronter Malin et discuter de tout cela. Je trouve ça foutrement étrange qu’elle ne m’en a pas parlé. En même temps, elle doit être sacrement blessée de cette nouvelle. Je la comprends dans un sens parfois le silence après coup vaut mieux qu’autre chose. Je dépose un baiser sur la joue de ma mère préférant m’éclipser avant de me montrer encore plus désagréable avec elle. Ce n’est pas dans mes habitudes de me comporter ainsi avec mes parents et je refuse de voir nos relations se dégrader parce que j’ai le cœur brisé à cause de Connor et Navid. Je claque la porte de la maison marchant le regard perdu sur le sol de pierre. Le soleil brille comme souvent ici et ça change vraiment du climat français. Certaines personnes me reconnaissent et me lancent des regards plutôt étranges. Notre famille est connue ici alors forcément voir la Levinstone miniature enceinte ça va encore faire parler. Je suis exaspérée de ce genre de comportement ; ces personnes à l’affut de la moindre petite nouvelle qui leur permettra d’avoir une vie un peu moins ennuyante l’espace d’une seconde. Je dévie mon regard continuant ma route pour rentrer chez Malin. J’ai décidé de vivre chez elle pour l’instant, aucunement envie de retourner chez mes parents avec Ryan et sa…pouffe qui traînent dans les parages. Je ne veux pas la connaître c’est simple, c’est comme ça. Pour moi ce sera jamais la femme de mon frère, non ce sera simplement l’intrus qui empêche le bonheur de ce dernier avec Malin. Après de longues minutes de marche, j’arrive devant chez mon amie. Je crois qu’elle bosse tard et tant mieux, je n’aurais pas à l’affronter. Je tourne la clé dans la serrure avant de rentrer dans la demeure. Je dépose les clés sur une petite table avant de me cogner contre celle-ci. « Fait chier ! » Putain de merde, j’en ai marre. Je suis crevée, grosse, affamée et…seule. Sympa la tableau, au fond. Je marche vers le salon, alors que mon téléphone sonne, le numéro de ma mère s’affichant. Je ne réponds pas agacée parce que je sais très bien qu’elle va encore me demander de parler à Ryan. « Je ne parlerais pas à ce crétin de Ryan, si monsieur croit qu’épouser la première salope venue et ne pas me prévenir est une bonne chose soit ! Puis merde quoi, je me casse, je reviens, et c’est la fête au village ici » Que je dis à voix haute, criant presque comme pour me calmer, seule évidemment. Je vais virer folle bientôt, je le sens. « Ryan marié non mais on aura tout vu sérieusement » Que je dis en haussant la voix avant de me retourner vers la cuisine découvrant Malin statique devant moi. Elle semble surprise, choquée presque et ne dit rien. Bordel de merde, ne me dites pas qu’elle ne savait rien, comme moi. Je la fixe, gênée avant de m’approcher mordant légèrement ma lèvre inférieure. « Hey…Je pensais que tu…enfin je ne savais pas que t’étais là ». Je hausse les épaules avant de m’approcher un peu plus. Je sens que j’ai fais une putain de gaffe là, et que ça va encore me retomber dessus. Remarques, elle pourra pas s’énerver sur moi – je suis enceinte et on s’énerve jamais sur une femme enceinte, ouais parfois ma grossesse à bon dos.



Dernière édition par Kyra Levinstone le Lun 5 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Re: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:15

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Tumblr_lqkcktTOQ81qjdvajo1_500
« Kelly est dans ton bureau, elle a débarqué et est rentrée comme une furie. Désolée. Elle a dit que c'était de première urgence. » Première urgence, mon cul. Elle veut surtout faire sa chieuse encore une fois sur un putain de détail sans importance de sa vie. Évidemment, c'est moi qui vais me la coltiner, parce que j'arrive à mieux la gérer que les autres qui bossent ici, alors c'est à moi qu'on l'envoie, évidemment. Bref, je regarde Elea, blasée, un sourire faux-cul sur les lèvres en penchant la tête sur le côté. Je t'emmerde que je lui dis par le regard avant d'entrer dans mon bureau, mon café à la main. Je vois Kelly qui a l'air foutrement nerveuse. Surement qu'elle a pas pris sa coke et qu'elle est en manque, pas mes affaires. Je lui ai déjà proposé de la foutre en cure parce que ça lui donne une mauvaise image d'apparaitre déchirée devant les médias, mais je cite : j'en ai rien à foutre de l'avis des gens. Fine. Si tu pouvais faire ta vie ailleurs alors, connasse, ça serait pas si mal. Non, je ne suis pas agressive, je me suis juste réveillée du pied gauche. « Qu'est-ce qui se passe de si important ? » que je lui demande en me posant sur ma chaise, elle pense surement que je suis une connasse sadique, cynique qui pense qu'à son boulot et au fric qu'elle gagne. C'est pas totalement faux, mais mon boulot est pas non plus ma priorité, c'est juste devenu primordial pour occuper mon temps vide. Je la fixe, attendant patiemment une réponse de sa part, alors qu'elle regarde la vitre qui se trouve derrière moi. Elle a pas l'air prête à me répondre, rien à foutre, j'ai tout mon temps. Elle sortira pas de mon bureau tant qu'elle m'aura pas dit ce qui se passe. Je sais pas ce qu'elle a encore fait comme connerie, mais son silence annonce rien de bon. Le problème avec cette fille, c'est que j'ai l'impression que c'est une putain de gamine que je devrais passer mon temps à surveiller, hors, j'ai pas que ça à foutre. J'ai une vie en dehors d'ici, certes, elle est pas si palpitante que ça, mais j'm'en tape. Kyra squatte chez moi, j'l'aime bien, à Levinstone junior. Le seul problème, c'est qu'elle me fait penser à son frère, mais je le vis bien, enfin je crois. « C'est mon ex... » Le connard la ? Qui te traite comme une moins que rien ? Que t'as quitté y a deux heures et dont le monde entier est déjà au courant de la rupture ? Oui et ? Je suis pas une assistance sociale, ni une psychologue. Sérieux, je me fais vraiment tous les cas-sociaux du coin ou quoi ? « Je t'écoute. » Dés le départ, elle a insisté pour que je la tutoie, normalement, je tutoie pas les clients, parce que je me tape aussi les mégalomanes qui pensent qu'ils sont le centre de l'univers. Je crois que eux, c'est les pires. Au pays des pires égos de la Terre, bienvenue. Je soupire discrètement, je veux pas non plus qu'elle se foute à pleurer. Putain, ça me fait chier, là, sérieux. Qu'est-ce qu'il lui a encore dit pour qu'elle soit dans cet état ? « Il a dit qu'il se remettrait avec moi seulement si je faisais une cure, du coup, je me disais que tu pourrais me trouver une clinique... » et tu pouvais pas dire ça en premier ? Je suis obligée de trouver une clinique discrète qui ira pas dire à un magazine que Kelly est en cure, toujours pour la même raison : son image que je suis censée conserver intacte un minimum. Fuck off. Avec elle, c'est plus que dur. Elle a tendance à pas vouloir m'écouter, c'est limite si je dois pas lui trouver dix bonnes raisons pour qu'elle m'écoute. Sauf qu'après, c'est son agent qui me voir pour se plaindre. Qu'est-ce que j'y peux, moi, s'il arrive pas à tenir la grosse tarée que j'ai en face de moi en ce moment ? Bref. Je lui dis que oui, je peux lui trouver une clinique, ça fait partie de mon boulot après tout.

Je rentre dans ma maison après une journée plus ou moins chiante à mon boulot. Je me cale sur le canapé pendant une bonne quinzaine de minutes, je pense à rien, tout du moins j'essaye. Et quand j'y pense, ça fait longtemps que j'ai pas eu ma mère au téléphone, c'est bizarre, normalement elle m'appelle tout le temps pour savoir comment je vais. Elle pense surement toujours que je suis capable de sauter de la fenêtre de ma chambre parce que j'ai pas parlé à Ryan depuis trois ans. Elle est restée là-dessus et je crois qu'elle restera là-dessus pendant encore de longues années. Fuck off. Je me lève, vais dans ma cuisine, attrape du chocolat dans un placard et me pose sur un meuble, la tête contre un placard en hauteur et les jambes étendues sur le reste du meuble. La nourriture, quoi de mieux pour arrêter de penser à des trucs auxquels on veut pas penser ? Heureusement que je suis sortie du travail pour tôt. Je commençais à en avoir ras le bol de voir des cas-sociaux ambulants devant moi. J'aime mon travail, mais parfois, je me demande pourquoi je le fais. « Fait chier ! » que j'entends Kyra dire après s'être cognée contre un meuble. Douée. Elle a l'air mécontente, mais je m'en fous, je bouge pas. Elle viendra me dire pourquoi quand j'aurai fini ma bouffe. Son téléphone sonne, je lève un sourcil, alors qu'elle a l'air de vouloir légèrement hurler. « Je ne parlerais pas à ce crétin de Ryan, si monsieur croit qu’épouser la première salope venue et ne pas me prévenir est une bonne chose soit ! Puis merde quoi, je me casse, je reviens, et c’est la fête au village ici » qu'elle dit comme si elle avait réellement décrocher son téléphone. Mais... quoi ? Est-ce que j'ai bien compris ? Non. Je pense qu'elle a dû faire une erreur dans les prénoms qu'elle vient de dire. Je descends du meuble, posant mes pieds sur le sol pour avancer un peu vers Kyra. « Ryan marié non mais on aura tout vu sérieusement » qu'elle hurle un peu plus fort que la première fois. Putain. Je déglutis, alors qu'elle entre dans la cuisine. Je bouge pas, j'arrive pas à bouger. J'arrive pas à parler non plus, bordel, c'est une blague ? Ma vie est une blague ? Je pense qu'elle doit faire une erreur. Parce que le Ryan que je connais aurait pas épousé une salope et... j'ai envie de vomir. Ma respiration s'accélère. J'ai l'impression que je vais crever, là, tout de suite. Putain, putain, putain. Je regarde Kyra, qui me regarde aussi, subitement gênée. Elle s'approche de moi, je me sens mal. « Hey…Je pensais que tu…enfin je ne savais pas que t’étais là ». Je m'en doutais déjà, merci du complément d'information. Elle s'approche un peu plus de moi. Elle pense surement que je vais la bouffer si elle s'approche trop rapidement et surtout trop près. J'ouvre la bouche, tente de dire quelque chose, rien ne sort, rien ne vient. Je m'appuie contre mon meuble avant de me laisser glisser vers le sol. Je me retrouve assise, j'ai l'impression que la colère monte en moi peu à peu, lentement. « Kyra, de quoi tu parles ? Ryan est marié ? Avec qui ? » Qui est cette salope que je vais égorger vive ? Pourquoi Ryan m'a rien dit ? Je comprends qu'il me déteste, qu'il m'en veuille parce que je l'ai quitté. Parce que je lui ai dit que j'l'aimais plus, alors que c'était faux, mêmes si ça, il le sait pas. Je peux pas le croire. Ça peut pas faire plus de trois ans qu'il la connait et il est déjà marié avec elle ? Il a mis trois ans à me dire je t'aime et elle me sort qu'il est marié avec une gonzesse inconnue ? Non. Je peux pas le croire. Il m'a pas demandé en mariage au bout de six ans de relation et au bout de trois avec elle, il est marié ? Fuck. Un frisson me parcoure, j'ai l'impression que je vais exploser : de colère, de tristesse, j'en sais rien. « Il peut pas, Kyra. Il peut pas être marié avec elle. Il a pas le droit de faire ça. Pourquoi il m'a rien dit ? Pourquoi ? je... c'est qui ? Qui est la fille ? Elle est de New-York ? Pourquoi elle ? Putain, Kyra. » Je suis dégoutée de la vie, là. J'ai envie de fumer, mais je peux pas, Kyra est là. Elle est enceinte et elle fait chier. Putain ! C'est quoi son problème d'entrer et de gueuler partout comme une cinglée ? Fuck. Fuck. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Re: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

On ne peut pas dire qu’entre Malin et moi, tout a été simple dès le départ bien au contraire. Je ne l’aimais pas au début. Je veux dire je la détestais pas, mais en même temps je n’avais pas réellement envie de la connaître plus. Elle m’avait rien fait loin là – c’était simplement la petite sœur jalouse qui prenait le dessus. Ryan et moi on a toujours été proches, même si on passait plus de temps à se faire chier qu’autre chose. Ma famille tout court en réalité est une sorte de cocon dans laquelle je me sentais parfaitement bien. J’avais aucunement envie qu’une fille vienne tout foutre en l’air et qu’au final mon frère s’éloigne de toi. Même si parfois je pouvais le maudire et le détester d’agir comme un con, on avait le même sang et c’était sans doute l’une des personnes les plus importante pour moi. J’étais froide avec Malin sûrement exécrable par moment. Je me rendais pas forcément compte en réalité. Quoiqu’il en soit, pour moi ce n’était qu’une intrus de plus qui allait débarquer dans la vie de mon frère et tout remettre en cause. Quand elle était chez nous à l’époque, je l’ignorais, quand elle me parlait, je me contentais d’hausser les épaules en faisant mine que ce qu’elle me disait m’intéresser alors que c’était faux. Et un jour, elle est venue, en me confrontant au fait qu’elle avait remarqué mon attirance pour Lancaster. Mon sang n’a fait qu’un tour et mon esprit a rapidement céder à la panique. J’avais la peur au ventre qu’elle s’empresse de tout répéter à Ryan, histoire de se venger pour mon attitude plus que détestable par moment. J’ai d’abord nié mes sentiments préférant jouant la carte de la fille qui ne ressentait absolument rien pour Connor – tu parles. Malin était pas conne et continuait de me conforter dans la réalité de la situation. Quand j’ai vu qu’elle n’avait rien laissé filé aux oreilles de mon frère, je me suis rendue compte qu’au fond c’était quelqu’un de bien sur qui je pouvais compter. A partir de là notre relation a pris un tout autre visage. On s’est rapprochées – sincèrement. Faut dire qu’elle passait le plus clair de son temps chez nous et ça me plaisait. Mes parents l’ont très vite appréciés allant jusqu’à la considérer comme leur propre fille. Ryan n’avait jamais eu de relations sérieuses avant Malin et quand je le voyais avec elle, ça me rendait foutrement heureuse parce que je voyais bien à quel point il pouvait crever d’amour pour elle. Parfois, ils pouvaient se prendre la tête au point de se hurler dessus et la seconde d’après ils se planquaient dans un coin de la maison pour…baiser. Ils pensaient qu’on ne comprenait pas, mais ma mère et moi on l’entendait Malin, quand elle retenait ses gémissements. Je n’ai pas vraiment envie de repenser à ça parce que c’est mon frère et ce qu’il fait de sa queue ne m’intéresse pas réellement. Quoiqu’il en soit, plus les années passaient et plus le couple qu’il formait me servait de modèle. Une part encore bien rêveuse de moi se disait qu’un jour j’aimerais vivre la même chose avec Lancaster. Sauf qu’évidemment, je n’ai jamais su lui dire ce que je ressentais. Adolescente, je l’ai pas fais parce que pour moi, il ne ressentait rien, j’étais que la petite Levinstone qu’il pouvait emmerder et dieu qu’il y arrivait bien. Après notre baiser échangé à l’aéroport, j’étais totalement abasourdie, incapable de réagir. Je pense qu’en l’appelant de Paris, tout pourrait enfin prendre un sens, et que je comprendrais pourquoi il m’a embrassé à ce moment précis. Mais non, évidemment. A croire que là haut, y a un putain de connard qui nous interdit d’être heureux ensemble. Parce que ouais, apparemment, Lancaster est heureux avec mon ancienne meilleure amie. Je me rends compte que l’amour c’est vraiment une belle merde. Quand j’ai appris la rupture de Malin et de mon frère, j’étais foutrement mal parce que pour moi ils n’avaient pas le droit de se séparer, pour moi c’était des espèces d’âmes sœurs et j’imaginais déjà les bébés Levinstone qui suivraient derrière. Cupidon est un crétin et ses flèches percent des cœurs ouais, pour les briser, les déchirés en morceaux et les rendre froids – insensibles.

Je me sens foutrement mal soudainement parce qu’au vue du visage de Malin qui semble à la fois choqué et enragé – je prends conscience qu’elle n’est certainement pas au courant de tout. A croire que cette ville est devenue le royaume du mensonge et de l’hypocrisie, nice. Je ne comprends pas. Je comprends pas pourquoi Ryan n’a rien dit, pourquoi il a estimé que ça ne valait pas la peine de nous parler de cette…fille là, Devyn je crois, ce n’est pas comme si son prénom m’intéressait réellement. J’en ai plus qu’assez de tous ces mensonges et par la même occasion de toutes ces nouvelles qui viennent marteler mon esprit et mon cœur avec. Apprendre que Connor était fiancé c’était déjà un putain de coup de massue mais apprendre que la charmante future madame Lancaster était ma meilleure amie, enfin amie, ce mot ne semble plus avoir aucun sens à présent, m’a totalement tué. J’ai eu l’impression de crever sur place en apprenant ça. J’ai simplement eu la sensation qu’on m’arrachait le cœur et que plus rien ne comptait à présent. Si Malin vient comme moi de découvrir la vérité, je crois que je suis mieux placée que personne pour comprendre. Elle pose sa main contre le meuble de cuisine, prenant appui dessus, elle semble totalement désorientée et ça me fait foutrement peur. Ouais, parce que petit un je suis enceinte, petit deux, malin énervée c’est…pas beau à voir et petit trois je n’ai pas envie qu’elle me frappe. Je regarde autour de moi passant une main dans ma nuque – nerveusement. Elle reprend alors la parole et c’est là que je comprends rapidement qu’elle n’est absolument au courant de rien. Elle me demande avec qui Ryan est marié et bordel je vais le tuer, l’étriper, de ne rien avoir dit à Malin. Cette dernière glisse lentement au sol et bordel elle semble totalement ailleurs. Comme moi en réalité, lorsque j’ai appris pour les fiançailles de Connor avec…l’autre. Je fais quelques pas, restant silencieuse. Je ne sais pas franchement quoi dire puis ce n’est pas comme si j’étai le genre de fille à avoir les mots qu’il faut pour réconforter les autres. La preuve, je viens de commettre la gaffe du siècle. Mais au fond, ce n’est pas tant ma faute non, puis le seul responsable c’est Ryan, d’habitude il est du genre à trop l’ouvrir pour dire de la merde, là il aurait mieux fait de l’ouvrir pour être sincère. Elle me pose plein de questions à l’affilé au sujet de Madame…Levin…non je peux le dire en entier. Je ne pourrais même pas y répondre en réalité parce que je ne connais rien au sujet de cette fille. Je me place devant Malin avant de descendre m’assoir sur le sol une main tenant mon ventre. Oui, je suis enceinte, mon ventre commence à vraiment grossir, et ça me rend toujours aussi inquiète. Je m’assois près d’elle prenant sa main dans la mienne, mes doigts se mêlant aux siens alors que je lui adresse un regard compatissant. « Je suis désolée Malin. Je pensais que Ryan avait eu l’honnêteté de te le dire. Crois-moi, je pense comprendre mieux que quiconque ce que tu peux ressentir ». C’est vrai au fond, on n’est un peu dans la même situation. Je me souviens quand la sœur de Lancaster m’a appris les fiançailles de son frère avec Navid, plus rien n’avait réellement d’importance. Je me sentais totalement vide et c’est encore le cas. Je sais à présent que rien ne sera réellement possible et je me retrouve à porter l’enfant de mon premier et unique amour. Je pourrais peut-être postuler pour un reality show, j’ai le profil je crois. Je tourne le regard vers Malin en la fixant. « Je ne sais rien d’elle. Je sais uniquement qu’elle s’appelle Devyn et qu’ils se sont rencontrés à New-York ». Que je lui dis d’une voix calme, n’ayant aucunement envie de subir les foudres de la brune. Je hausse les épaules avant d’ajouter « puis tu sais, si ça peut te rassurer je la déteste déjà. Puis regardes, mes parents ne savaient rien d’elle quasiment et moi non plus. C’est sa femme et pourtant tout cela paraît bien mystérieux alors… ». Je replace une mèche de cheveux derrière l’oreille de Malin en continuant de la regarder. « Je ne sais pas quoi te dire en réalité. Parce que je sais qu’aucun mot ne pourra te faire te sentir mieux. Alors…Je ne vais rien dire de plus. Si tu veux crier, t’énerver, tu peux. Me frappes pas juste puis tu sais la glace au chocolat, ça aide parfois ». Je la regarde simplement une main posée contre mon ventre, en attendant la tempête, non l’ouragan plutôt qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Re: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:03

Je sais que Kyra souffre parce que Connor va épouser l'autre, Navid, donc je suppose qu'elle comprend ce que je ressens en ce moment-même. Mais je sais très bien qu'elle peut encore faire plomber leur mariage, parce que je sais que Connor l'aime toujours. Faut pas me prendre pour une conne, pas moi. Il peut faire genre avec Ryan qu'il ressent rien pour Kyra, ça marchera jamais avec moi. Le problème, c'est que Ryan lui, il est déjà marié. Évidemment, il a rien dit. Quel connard, putain. J'ai l'impression que je vais dégueuler mes boyaux, que je le dégueule sur lui serait agréable. Quoique, je suis sûre qu'il en aurait rien à foutre. Je suis persuadée qu'il serait content de voir l'effet que ça me fait de l'apprendre. Il se sentirait puissant et se dirait qu'il me fait regretter ce que je lui ai fait, mais je l'emmerde. Putain, il a pas le droit de faire ça, de ME faire ça. J'ai l'impression que je vais arrêter de respirer parce qu'on vient de m'amputer d'un poumon. Je peux pas me plaindre, je suppose que c'est ce que je voulais dans le fond en le quittant : qu'il tourne la page, qu'il m'oublie, parce que j'avais la trouille de ce que je ressentais. Mais merde ! J'arrive pas à encaisser l'idée qu'une autre puisse le toucher. Qu'il en baise une autre que moi. Qu'il dise je t'aime à une autre que moi. Ouais, je suis égoïste, mais il serait pareil à ma place. Si j'étais mariée à un autre que lui, il tenterait surement de m'étouffer pendant mon semaine et tuerait mon mec très fort probablement, alors il a pas le droit de me faire ça. Je ferme les yeux, me concentrant, tentant de garder mon calme. Si j'avais su qu'un jour, ce serait Kyra qui serait en train de m'annoncer ce genre de nouvelles, bordel, j'aurais ri. Je me serais tapée une bonne grosse barre. Elle m'aimait pas avant. Elle me faisait penser à son frère avec son caractère de merde, je la détestais pas. Je comprenais qu'elle se sentait menacer par la relation que j'avais avec son frère. C'était mignon et ça me faisait plus rire qu'autre chose. J'ai juste su quoi dire pour qu'elle devienne mon amie et ça a bien marché. Suffit de voir en ce moment. J'ai l'impression que je peux lui dire ce que je veux, qu'elle comprendra, mais j'ai du mal à m'exprimer. J'ai du mal à penser à une phrase correcte que je pourrais lui dire, là. J'ai mal au ventre. J'ai mal au crâne. J'ai mal partout. J'ai l'impression que je vais vomir à tout moment et dans le fond, je crois que ça me ferait du bien. En trois putain d'années, j'ai pas réussi à ne pas passer à lui en 24 heures. Il y a toujours quelque chose, un détail dans une rue, dans ma maison, n'importe quoi, n'importe où qui me fait penser à lui. À croire que je suis totalement imprégnée de lui. C'est pathétique d'aimer quelqu'un à ce point-là. Le fait qu'il soit marié change rien à ce que je ressens. Ça me détruit juste un peu plus. On n'est plus à ça près. Quand je demandais de ses nouvelles à Connor, il me disait que Ryan allait bien. Ce connard m'a jamais dit que Ryan était marié. Pourquoi il m'a rien dit, putain ? C'est pas comme si j'aurais eu le cran d'aller à New-York et tuer Levinstone. J'ai beau être une chieuse hystérique, je suis pas suicidaire à ce point-là. Et je préfère pas savoir tout ce qui a pu se passer dans sa vie depuis que je suis partie après l'avoir quitté. Si j'ai préféré rester enfermer dans ma chambre comme une névrosée, je suis à peu près sûre et certaine qu'il est pas resté enfermer dans la chambre de l'appart à NY. Surement trop de souvenirs. Putain. Ma tête tourne. J'ai mal, putain. Si ma mère était là, elle me dirait surement que c'est de ma faute. Que je l'ai bien cherché. Que j'aurais jamais dû le quitter. Bref, je prendrais bien cher dans la gueule et je crois que ça serait pas plus mal. Ou pas. Ça me démonterait encore plus le morale de la voir encore plus en colère que moi contre lui, moi, le monde entier. Putain, faut que je fume, faut que je me calme. Plus ça va, plus la colère monte en moi et je sais que je vais pas pouvoir la contenir longtemps.

J'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque, parce que je sens que je suis la dernière au courant et ça me rend folle. Il aurait pu juste me le dire ou dire à Connor qu'il pouvait me le dire. Putain, meilleur pote, mon cul oui. Je comprends pas pourquoi je peux pas tirer un trait sur lui alors qu'il semble l'avoir fait lui. Il semble avoir fait un trait sur notre relation, notre amitié, tout. Je suppose qu'il pensait qu'à partir du moment où je l'ai quitté, ça voulait dire que TOUT était fini. Et je crois que c'était ce que je voulais, mais est-ce que Ryan m'a toujours écouté ? Non, il le faisait jamais, en tout cas, dans un certain sens. Mon avis l'importait, mais il m'écoutait jamais quand je lui disais qu'il était qu'un connard fini et ce genre de conneries. Ça me tue qu'il m'ait cru ce jour-là, alors que c'est le seul mensonge que je lui ai dit en... plus de vingt ans. Pitoyable. J'ai été trop crédible, dommage pour moi. Je suis à peu près sûre qu'il a pensé que ça me faisait un poids de moins dans ma vie, mais putain, il sait pas ce que ça m'a fait de plus le voir. De plus l'avoir dans le coin. De plus me disputer avec lui pour des conneries. De plus le frapper. De plus faire l'amour avec lui. Tout. Son odeur. Son corps. La façon qu'il avait de me maitriser quand j'étais trop en colère. Sa façon de me regarder. Tout, absolument chaque détail. Et on m'annonce que maintenant, c'est une autre qui a le droit à tout ça. Laissez-moi me pendre bordel. Qu'on m'annonce que j'ai un cancer m'aurait moins fait de mal que de me dire que je viens de le perdre. Parce que ouais, je crois qu'il n'y a rien de pire que ça. Ryan était – est surement toujours – tout pour moi. Mon repère, la personne qui comprenait tout ce que je pouvais ressentir, sans même que j'ai réellement besoin de m'exprimer. Elle s'approche de moi, s'installe lentement à côté de moi et me prends la main. Je tourne la tête vers elle, alors que je sens des larmes de rage descendre sur mes joues. Putain de merde. Non, je le crois pas. Pas ça. Ça faisait trois ans que j'avais pas pleuré et là, bonjour. Fuck. Elle me regarde, comme si elle pouvait deviner toutes mes pensées. J'essuie mes yeux avec ma main libre. Je me sens nulle, débile, conne. Et je crois que ce sentiment va pas s'évaporer de sitôt. J'ai envie de la détester, j'ai envie d'en vouloir à tout le monde. Et tout ça, c'est de la faute de connard de mes deux de Ryan Levinstone. Qu'il crève. « Je sais que tu comprends ce que je ressens, mais... pourquoi il m'a rien dit ? Au moins, s'il cherchait à me faire souffrir, c'est foutrement réussi. » que je lui réponds avec un petit sourire qui montre plus de tristesse qu'autre chose, mais c'est pas réellement la question. Je me sens complètement vide, mais je sais que ça va pas durer longtemps. La colère reprendra le dessus bientôt. Je me connais. J'ai mal et je pleure toujours. Je sais que je vais exploser dans peu de temps et ça risque de pas être très jolie. Je veux savoir qui est la fille. J'en ai besoin. Ryan aurait pas épousé une fille s'il ne l'aimait pas. Il prend pas ce genre de décision à la légère, c'est bien ça le pire. Devyn ? De New-York ? Elle continue en me disant que personne ne sait rien sur elle. Même pas Kelsey, ni son père. Quand je vais la voir à cette gonzesse, je vais lui faire la peau. Faudra simplement que Ryan ne soit pas dans le coin, sinon c'est lui qui me fera la peau. Je saurai être discrète. Elle remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille en ajoutant des choses. Elle tente surement de me calmer, mais j'ai pas l'impression que ça marche réellement. Elle me dit que j'ai le droit de m'énerver. Je fais de mon mieux pour que justement, cela n'arrive pas. « Kyra... qu'est-ce que ça change que personne ne sache rien sur elle ? Hein ? Le fait est qu'elle reste sa femme. Tu sais très bien qu'il doit l'aimer pour être allé jusqu'à l'épouser. Je... je pensais pas qu'il parviendrait à m'oublier si vite ! Putain ! » que je dis, sentant la colère monter encore plus. Je veux juste pas m'énerver sur Kyra, elle m'a rien fait elle, elle n'y est pour rien dans cette histoire. Je peux comprendre qu'elle ait pu penser que j'aurais pu le savoir plus tôt, sauf que c'est pas le cas, parce que Ryan Levinstone est qu'un sale enculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Re: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:04

Tout semblait fonctionner à l’envers à Surfer Paradise depuis mon retour. Les nouvelles tombaient comme des sortes de météorites sur la vie de chacun de manière bien désordonnée. Livia m’annonçant les fiançailles de Connor, Livia annonçant ma grossesse à Connor et moi annonçant le mariage de Ryan à Malin. Les nouvelles semblaient circuler entre nous à une vitesse folle et les conséquences, elles étaient bien présentes. J’aurais aimé que les choses se passent normalement. Connor aurait du m’annoncer ses fiançailles, Navid aurait du être honnête et ne me pas trahir, Ryan aurait du évidemment parler de son mariage à Malin. Mais non, rien de tout cela n’avait été fait. Et maintenant, on en arrivait là, à cette souffrance qui nous collait à la peau. Je me sentais vide – lasse – complètement abasourdie et si ce bébé ne grandissait pas en moi, je crois que j’aurais accumulé bien des conneries. La drogue, l’alcool, tant d’artifices qui auraient pu me calmer et m’effacer ma peine durant au moins quelques heures. Le pire là dedans, c’est qu’à présent, Malin semblait vivre la même chose et encore là, à un étage supérieure puisque mon frère était dorénavant marié. Ça me semblait tellement surréaliste, parce que pour moi le jour où il franchirait ce pas, ça devait être avec Malin et personne d’autre. J’ai aucunement envie de connaître sa…femme. D’une parce que pour moi, elle ne fait pas partie de la famille et de deux parce que j’aurais l’impression de trahir en quelques sortes Malin. Je peux dire que je prendrais foutrement mal le fait de voir Navid et Malin assise à siroter une limonade et parler de tout et de rien. Je sais que c’est égoïste mais c’est ainsi. Navid m’a pris Connor, elle m’a pris l’homme dont je suis éprise durant des années, le père de mon bébé et celui pour qui mon cœur continuer de s’enflammer, alors non, elle ne me prendra pas le reste. Et je suis persuadée que Malin doit penser la même chose vis-à-vis de ma pseudo relation inexistante avec Devyn. De toute manière, pour l’instant ce n’est pas prêt d’arriver. Je n’adresse plus la parole à Ryan et tant qu’il ne reviendra pas vers moi – je n’irais pas vers lui. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire ce pas vers lui. Il a aussi ses tords et au même degré que moi. Je suis tombée enceinte de son meilleur ami okay mais lui c’est marié sans me le dire. Un mariage bordel, c’est sans doute l’en des engagements les plus solennels et je ne vois aucunement pourquoi il a décidé de me le cacher tout ce temps. Si cette histoire comptait autant que ça, la cérémonie aurait été célébrée ici, au milieu de toute notre famille et avec tous ses amis. Si ça se trouve, c’était un mariage célébré en vitesse éclaire dans une petite église de New-York. Je n’en sais fichtrement rien et pour être honnête je n’ai pas demandé les détails. Ce n’est pas comme si ça m’intéressait en fait. Je n’ai aucunement envie de connaître l’aspect de sa robe, la couleur des fleurs et le reste. Il a choisi de rien me dire – moi je choisis de rien vouloir savoir maintenant. Je me sens simplement mal pour Malin. Je sais que c’est elle qui a quitté Ryan et je sais aussi qu’il a foutrement souffert, tout comme elle. Au fond, tous les deux avaient le droit de se reconstruire, pourtant Malin ne l’a pas réellement fait. Je suis certaine qu’elle regrette amèrement de l’avoir quitté et qu’au fond elle n’a pas voulu le faire à l’époque. Elle a eu peur, foutue peur ouais. Comme la peur qui m’empêchait à l’époque de dire ouvertement à Connor que j’étais amoureuse de lui, parce que je savais que ça détruirait bien des choses dont l’amitié qui le liait à Ryan.

J’aimerais trouver les mots qui feraient que Malin se sentent mieux là tout de suite. Je sais qu’au fond c’est impossible parce que moi là maintenant aucun mots ne pourraient me faire me sentir bien. Rien ne pourrait me faire oublier que Connor va construire son futur avec ma meilleure amie et non avec moi. Malin tout comme moi ne semble pas réaliser. Elle semble ailleurs –perdue. Je reste assise au sol, en la regardant dans les yeux. Si ce n’était pas Malin, je serais déjà entrain de me goinfrer de chocolat parce que là j’ai super faim et ça fait longtemps que j’ai rien avalé. Je sais que ce n’est sûrement pas le truc à quoi penser là tout de suite mais bon. Elle me redemande pourquoi Ryan ne lui as rien dit et hélas je n’ai aucune réponse à lui fournir. D’un côté, je me dis que ça doit pas tant compter puisqu’il n’en a parlé à personne et de l’autre je me dis que s’il a mis cela sous silence c’est peut-être justement pour ne pas faire souffrir Malin. Mais au fond, le problème et là et la souffrance aussi. Elle reprend rapidement la parole en me disant qu’elle ne comprend pas comment il a pu faire ça, se marier, tourner la page aussi facilement et l’oublier. Je reste intimement convaincue qu’il ne l’a pas oublié, c’est impossible. On ne peut pas oublier son premier amour. La preuve en est, j’ai eu Loghan, maintenant Connor va se marier et pourtant je suis autant amoureuse de lui, si ce n’est plus. Cet amour finira par avoir de raison de moi mais c’est ainsi – je ne peux absolument pas me résoudre à faire comme si c’était simplement le meilleur de mon frère, ce n’est pas que ça. « Tu penses sérieusement que Ryan a tout oublié ? Tu sais bien que ce n’est pas le cas. Je ne sais pas ce que ce que signifie ce mariage mais si y a bien une chose qui saute aux yeux, c’est que Ryan ne t’oublieras jamais. » Et c’est la réalité. Ma mère me parle plus de Malin que de sa belle-fille c’est pour dire. Elle fait entièrement partie de la famille depuis bien longtemps et ce n’est pas cette mascarade de mariage qui va changer les choses. Je m’adosse contre le meuble de cuisine étendant mes jambes correctement tout en continuant de fixer la jeune femme. « Tu sais ce que je crois ? Je crois que Ryan a utilisé ce mariage pour se prouver qu’il pouvait plus rien ressentir pour toi, que t’avais bien fais de le quitter. Je ne suis pas certaine qu’il soit réellement au fond. Il l’aime peut-être ouais, mais jamais il pourra aimer quelqu’un comme il t’as aimé toi ». Que je lui dis d’une voix calme. C’est comme moi à présent, je suis certaine que je n’aimerais pas un autre type comme je peux aimer Lancaster. « Tu devrais lui parler, lui demander des explications. Puis…tu sais, tu pourrais tenter de le rendre jaloux au final pour voir s’il t’a vraiment oublié. Tu sais comment il est et tu sais que si tu traînes près de lui avec un autre type, il serait capable de réagir. S’il le fait, c’est qu’il t’aime encore ». Je souris légèrement, me montrant presque connasse sur ce coup en lui donnant cette espèce de tuyau.
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Re: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:57

Je sais pas ce que je dois penser de tout ça. Je sais pas vraiment si je dois être complètement folle de rage, déprimée ou... ou je sais même pas. Trop de trucs se mélangent dans ma tête. J'ai envie d'envoyer chier Kyra parce qu'elle vient de me le dire, j'aurais préféré jamais savoir dans le fond. Je vivais plus ou moins bien sans avoir de nouvelles de Ryan et je vois pas pourquoi ça devrait changer. Pourquoi je devrais l'inclure de nouveau dans ma vie, même s'il en a jamais vraiment été exclus. Enfin théoriquement si, quand je l'ai quitté, quand je me suis cassée de New-York, quand je me suis pas retournée vers lui. J'aurais probablement jamais dû franchir le pas de la porte, mais je l'ai quand même fait. Conne au possible, je vais pas le nier, mais ce n'est pas la question. Je comprends pas pourquoi il revient maintenant. Ça fait trois ans qu'il est pas revenu, en tout cas, pas pour de vrai, genre longuement. Je l'ai pas revu, je lui ai pas reparlé, l'idée de revoir sa face m'angoisse, même si je l'avouerai jamais. Il peut m'en foutre plein la gueule sans aller chercher bien loin, il a toujours su le faire, mais tout ce que je pourrais lui dire en guise de réponse pourra être plus blessant que provoquant. Parce qu'il n'y a pratiquement rien qui le touche et qu'il a tendance à rire de tout, se foutre de la gueule de tout le monde et savoir envoyer chier royalement en quelques mots. C'est-à-dire qu'avec l'habitude, ça passe mieux, mais ça fait toujours bizarre la première fois. Apprendre qu'il vient de se marier, ou qu'il est marié depuis des mois ou plusieurs années – c'est possible ça ? – ça me fait un mal de chien, ça me fout la gerbe et ça me donne envie d'aller le tuer, lui et.. sa chose. Je sais pas ce quoi je dois faire, je pleure, j'aime pas pleurer. C'est pas grave, ça me vide quand même, même si je pleure de moins en moins, parce que je sens que je deviens en colère et ça, ça va bientôt mal partir, parce qu'il faut juste le temps que je comprenne vraiment la situation. Que je comprenne vraiment qu'il a décidé qu'il était plus à moi, mais à une autre. Ça m'emmerde. Mais même s'il est marié à une autre, je le considère toujours comme ma propriété et je peux pas accepter qu'une autre -salope- le touche. Premièrement, je peux pas concevoir qu'il accepte de supporter une autre meuf, à part Kyra. Deuxièmement, je peux pas me faire à l'idée qu'il baise avec une autre. Troisièmement, cette Devyn va finir égorger dans son sommeil. Je sais pas quoi faire. Et je comprends pourquoi Kyra a réagi si mal quand elle a appris pour Connor. J'ai appris qu'après qu'il lui avait pas dit pour ses fiançailles et son futur mariage à deux francs et sur le coup, je crois que j'avais pas totalement compris à quel point ça avait pu la blesser, aujourd'hui, je comprends totalement. Je trouve même que Connor a été très con de lui avoir rien dit, parce que dans le fond, même si ça lui aurait fait du mal comme ça aurait pu m'en faire de la part de Ryan, je crois que ça aurait largement été préférable. L'honnêteté a jamais tué personne et je vois pas pourquoi ça devrait commencer aujourd'hui. Et Ryan qui se prétend être un mec super honnête et d'une franchise à couper le souffle, je crois que ce côté-là de lui s'est fait la malle quand il a épousé sa chose. Ça m'emmerde. Je vais pas le nier. Et la colère m'envahit de plus en plus, lentement, mais surement. Et je sais que dés qu'elle sera totalement en moi, je vais exploser ; aller voir Ryan et lui gueuler dessus comme je l'ai pas fait depuis longtemps histoire de lui faire comprendre que c'est qu'un gros connard lâche et pathétique. Il me dira surement un truc comme quoi je suis simplement jalouse et que tout est de ma faute et je continuerai de l'insulter jusqu'à ne plus avoir aucune insulte dans mon répertoire à lui envoyer dans la gueule. Peut-être qu'après ce que j'ai fait, je suis mal placée, mais après tout, je m'en tape complètement.

Je veux pas m'énerver sur Kyra. Je veux pas m'énerver ici. Je veux m'énerver ailleurs, devant Ryan, pouvoir lui faire payer le fait qu'il m'ait oublié. Ou pas réellement oublié, mais le fait qu'il se soit marié revient au même. Il a juste décidé de tirer un énorme trait sur lui et moi, comme si c'était... le passé. Je peux pas me résoudre à me dire que Ryan et moi, c'est complètement fini, même si je lui ai dit en face à face il y a trois ans. Je pensais pas que ça se passerait pour de vrai et ça me tue. Ça me bouffe de l'intérieur et je suis certaine que s'il le savait, il se foutrait de ma gueule. S'il me voyait à cet instant précis, en train de pleurer, il me dirait qu'après tout, c'est entièrement de ma faute, et je lui dirais que non, que c'est sa faute à lui. Et ça en finirait clairement pas, parce qu'on veut toujours avoir le dernier mot, que ce soit lui ou moi. Question de fierté ou simplement de vouloir prouver à l'autre qu'on peut lui faire fermer la gueule avec nos propres arguments. Et ça me ferait foutrement chier en ce moment. Quand Ryan me voyait pleurer, c'était simplement parce que j'étais trop énervée pour pouvoir m'exprimer, c'était rare, mais ça arrivait quand il me poussait vraiment à bout. Et là, c'est pas lui. En tout cas, pas physiquement, puisque c'est Kyra qui me parle. Qui vient de me l'apprendre d'une façon pas forcément agréable. Mais je suppose que maintenant que c'est fait, c'est fait. « Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve, il a tout fait pour m'oublier et ça a marché. C'est pas comme si j'étais vraiment le genre de gonzesses qui peut rester dans une mémoire pendant des années. Mais je sais qu'il a juste pas pu oublier qu'on a été meilleurs potes pendant des années. Mais regarde, Kyra, même avec ça, il ne m'a pas dit qu'il était marié. Je comprends pas. » que je lui dis, m'essuyant de nouveau les yeux, en colère. J'ai qu'une envie : envoyer chier le monde entier. Que ce soit Kyra, Ryan, sa chienne ou même ma mère, parce qu'encore une fois : elle avait raison. Elle a toujours raison en ce qui me concerne, parce qu'elle me connait trop bien. Elle m'avait dit que j'avais fait une connerie, que j'aurais dû le rappeler, lui dire que j'étais désolée et éventuellement prié pour qu'il me pardonne. Mais elle savait déjà à ce moment-là que c'était pas mon genre, de me confondre en excuses. Surtout pas pour Ryan, parce qu'il riait toujours de ma gueule quand je m'excusais pour un truc que j'avais dit ou fait. À croire que j'étais drôle sans le faire exprès. « Pourquoi t'en es aussi sûre ? C'est pas parce que j'ai pas réussi à le zapper qu'il est pareil que moi. À coup sûr, elle est largement plus docile que moi et sa vie doit être foutrement plus simple avec elle. Alors peut-être qu'il l'aime. Qu'il l'aime vraiment et qu'il veut vraiment rester avec elle.... non, non, il a pas le droit. » que je m'énerve toute seule, grognant presque dans ma coin. La colère monte de plus en plus, et ça s'accélère au fur et à mesure que les minutes passent. J'écoute ce qu'elle me dit, comme quoi je devrais essayer de le rendre jaloux. Mais Ryan a jamais été aussi jaloux que moi. J'avais tendance à être jalouse sans raison, parce que je voulais pas qu'une autre fille le touche, alors je les menaçais et faisais des scènes à Ryan qui me disait que j'étais qu'une chieuse parano et jalouse. Notre relation était plus pas mal dans le fond. Je me lève, déterminée, sûre de moi. « JE T'EMMERDE. JE ME CASSE. ET TU SAIS QUOI ? JE VAIS ÉCRASER TON FRÈRE SOUS LES ROUES DE MA VOITURE. » que je gueule, parce que oui, c'est décidé, je vais aller le frapper.
topic terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Vide
MessageSujet: Re: Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)   Ҩ i don't really know where the world is.  (Malin.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ i don't really know where the world is. (Malin.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: archives-