Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
→ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

→ questions des invités. Vide
MessageSujet: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:47

Questions des invités.

Hey you ! Tu as une question concernant le forum, un avatar, un scénario ou autre chose ? C'est ici à la suite de ce topic que tu pourras la poser et le staff te répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

L&A


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:12

    Bonjour/Bonsoir I love you
    Alors voilà, je suis tombée sur ce forum en regardant les pub sur bazzart (a) En plus la belle Rachel Bilson est libre (a) Mais je n'aime pas vraiment arriver sur un forum sans avoir de liens avec au moins un ou au mieux plusieurs membres, sans avoir de point d'attache, parce que du coup jai l'impression de servir à rien scratch
    Donc voilà je voudrais savoir s'il y avait des membres ici qui seraient interessés par un lien avec une Bilson, je sais pas encore du tout ce que je vais faire comme personnage, ça sera en fonction des liens quoi → questions des invités. 6457
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

Bonsoir (a)

Merci de t'intéresser au forum déjà. I love you Pour ta question, hm, je n'ai pas réellement d'idée de liens particulier avec l'un de mes personnages là tout de suite.

Limite avec mon second personnage, peut-être sa cousine vu que ses relations familiales sont assez compliquées. Après, tu peux éventuellement t'inscrire et on discutera de tout ça.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:51

hey I love you merci de t'intéresser au forum et je pense que tu peux aussi avoir un lien avec teddy (mon double-compte qui a pas tant de lien que ça). après, je peux trouver une idée, mais il me faut au moins quelques détails sur la vie de ton personnage. → questions des invités. 987931
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:39

Parce que avec Rachel Bilson, je peux pas ne pas passer par ici =D
le corps de River et celui de Connor sont à ta disposition si tu veux un lien avec Beech ou Somerhalder → questions des invités. 343196
Revenir en haut Aller en bas

lili


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:19

Salut Very Happy !
J'aimerais jouer Wilson Bethel de la série Hart of Dixie.
Et j'trouve qu'il a une certaine ressemblance avec Alexander Skarsgard et je me demandais si les Levinstone avaient besoin d'une frère ou d'un cousin. (a)

Merci beaucoup de votre réponse → questions des invités. 198467
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:24

Hello !

Tout d'abord, merci de porter attention au forum → questions des invités. 343196 Ensuite, un cousin ne ferait pas de mal ! Vu qu'on est vraiment deux Levinstone des deux mêmes parents, mais un membre de la famille directement reliée serait parfait Very Happy Plus de Levinstone, mieux c'est (a) ! On t'attend avec impatience → questions des invités. 13370
Revenir en haut Aller en bas

lili


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:27

Hey Mymz → questions des invités. 616388 (Tu te souviens peut-être pas de moi mais j'ai été la meilleure Aaliyah de UCLA → questions des invités. 6457)

Ptdr Laughing J'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:35

AHAHAHA, je savais que j'avais déjà vu ton adresse quelque part → questions des invités. 343196 !
Revenir en haut Aller en bas

NAVID


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:39

Bonjour les amis I love you
c'est votre Navid, j'ai eu des soucis d'internet mais je n'arrive pas à me reconnecter, mon compte étant inactif ... HELP PLEASE → questions des invités. 293841
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:42

Je viens de te le réactiver. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:43

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

sopha


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:14

Salut !
Je viens de découvrir le forum mais je m'interroge un peu sur son activité, le scénario de Harvey me plait bien mais y-a-t-il encore âmes qui vivent??

Merci d'avance pour la réponse → questions des invités. 95741
Revenir en haut Aller en bas

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:41

Hey, le forum est en hiatus - qui saute tout le temps - et du coup, il n'est pas encore ouvert c'est pour ça qu'il n'y a pratiquement personne excepté les administratrices. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Invité


Invité


→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:18

Hello ! Smile Voilà on m'a dit que ma fiche de présentation serait mise en attente le temps que le forum "reprenne vie" Razz Je voulais savoir quand est-ce qu'il sera à nouveau ouvert ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





→ questions des invités. Vide
MessageSujet: Re: → questions des invités.   → questions des invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: parce que oui, on a un coeur.-