Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
GROUPES • tu veux être classé ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Vide
MessageSujet: GROUPES • tu veux être classé ou pas ?   GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

smoking weed

I swear to smoke I didn’t God. C’est simple, la vie se résume à fumer de la marijuana et s’écraser sur son sofa la fin de semaine pour profiter des 48 heures que la vie m’offre pour me reposer. Je vais pas non plus oublier mon amie Vodka – ou Whisky, dépendant de mon humeur – sans quoi Mary-Juana se sentirait bien seule et surtout isolée. Ce n’est pas dans mes intentions d’abandonner mes habitudes de vie pour faire de moi une personne sérieuse. Je suis trop bien dans mon ‘malheur’ et ma bulle me convient parfaitement. Les gens qui sont trop coincés du cul et qui m’empêchent de vivre comme je le souhaite, je les emmerde en leur montrant les deux seuls doigts d’honneur qu’on m’a attribué à la naissance et les envoie se faire foutre ailleurs, parce que j’en ai absolument rien à foutre. On a qu’une seule vie, alors pourquoi la résumer à être sérieux et responsable quand on a tellement d’options pour y mettre de la couleur…


Dernière édition par Ryan Levinstone le Mer 7 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: GROUPES • tu veux être classé ou pas ?   GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

making money

Money must be funny in a rich man’s world. Tous les jours je me lève, m’étire, sors ma clope et la fume au succès que j’ai et à l’argent que je fais soit en travaillant comme un forcené ou en me calant profondément entre les jambes de ma secrétaire pendant qu’elle est au téléphone avec ma femme pour lui dire que je dois rentrer tard à cause d’un meeting de dernière minute. Non, mais plus sérieusement – ou pas – l’argent est ma religion et y’a rien que je ferais pas pour en voir apparaître un peu plus sur mon compte de banque déjà plein à craquer. Je vis large et je me permets les putes de luxe qui sortent tout droit du cabaret de l’endroit juste parce que j’ai le temps de me les faire les unes après les autres et que de toute façon je suis assez discret pour ne pas me faire choper. Quoi qu’il en soit, mon image n’est pas touchée et c’est ça qui compte, non ? Parce que l’argent peut tout acheter, en particulier le bonheur.


Dernière édition par Ryan Levinstone le Mer 7 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: GROUPES • tu veux être classé ou pas ?   GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

killing fun

Like a virgin, untouched for the very first time. J’pense sans arrêt au fait que j’arrive toujours pas à piger les gens qui prennent de la drogue, ni même les riches qui se croient meilleurs que les autres. Sérieux, ils peuvent pas juste nous foutre la paix une fois pour toutes ? À c’que je sache, on leur a rien fait et c’est à peine si on existe à leurs yeux, en plus de se foutre complètement de leur style de vie et de vivre la nôtre, qui est bien mieux, soit dit en passant. M’enfin, peut-être que c’est que nous qui pensons qu’on devrait même pas tenter de se classer parmi eux, étant donné la différence de caractère qu’ils ont tous et que malgré les ‘accouplements’ de bande, on peut carrément voir à travers que dans le fond, ils font tout ça pour une raison précise : se faire remarquer. Nous, les normaux, on est loin de tout ça. On s’en fout, on vit notre vie, on va à l’école, on travaille, on surfe, on est normaux, point.


Dernière édition par Ryan Levinstone le Mer 7 Déc - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: GROUPES • tu veux être classé ou pas ?   GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

living life

Everyday I'm shufflin. La vie est belle, les oiseaux chantent et ce soir je vais faire la tête jusqu’à ne plus m’en rappeler mon propre nom. C’est bon, je vois déjà vos airs choqués, mais ça m’arrive pas souvent – si on veut. Je suis quand même une bonne personne et j’ai une routine à maintenir, mais sortir de ma routine me fait du bien quand je sais que je vais caler des shots de tequila entre les deux beaux gros jumeaux d’une bombasse. Faut voir le bon côté des choses, je touche pas à la fumette, je préfère de loin boire et jouer aux jeux qui s’y rapportent et profiter du fait que chaque taffe me fasse pas brûler des neurones. Ce qui est beau à voir, c’est surtout le lendemain quand j’dois me réveiller pour aller travailler, parce que tout le monde fait un putain de 9 à 5 et que tout le monde a besoin d’argent. Sans oublier le surf, pour lequel je trouve toujours de la place quelque part.


Dernière édition par Ryan Levinstone le Mer 7 Déc - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: GROUPES • tu veux être classé ou pas ?   GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

looking around

I'm a paper chaser just living my life. L’Australie est vraiment magnifique, surtout quand on amasse assez d’argent pour y aller. Les plages, les filles, le surf, y’a de tout ! Les clubs, les restaurants, les mets différents aussi. ‘tain, c’est presque comme si on était coupés du reste du monde et que y’avait rien de plus important que l’ambiance qui s’y trame. J’pensais venir y faire un tour seulement pendant quelques temps, mais j’dois avouer que ça me plait, surtout parce que la fille du bar de l’autre soir m’a filé son numéro et que j’sais que j’vais devoir travailler fort si j’veux me retrouver confortablement couché à ses côtés, dans son lit. Soit, j’ai un endroit où crécher jusqu’à temps que j’décide de bouger, même si j’suis à peu près convaincu que j’vais avoir envie de rester. D’un autre côté, ça m’empêche pas non plus d’aller voir autour, de sortir un peu de la province pour m’aventurer ailleurs. La diversité, c’est tellement bon, surtout quand ça vient avec une Australienne en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: GROUPES • tu veux être classé ou pas ?   GROUPES • tu veux être classé ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES • tu veux être classé ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: le faux règlement, le vrai contexte, etc...-