Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
staff & crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

staff & crédits.  Vide
MessageSujet: staff & crédits.    staff & crédits.  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:50

Crédits du forum

Le contexte du forum a été écrit par REMEMBERhope (malin bishop-fields) et il a notamment été inspiré du film Blue Crush. Le design a été crée par Wokoi, sur Bazzart. Le CSS a été fait par Mymz (ryan levinstone). La vidéo du forum a été faite par REMEMBERhope, grâce à des vidéos trouvées sur youtube. Les informations sur Surfers Paradise et les lieux ont été inspirés du site www.surfersparadise.com. Le forum appartient à REMEMBERhope, Mymz et HOPELESS™, toute copie totale ou partielle de celui-ci sera sévèrement punie.


Dernière édition par Malin Bishop-Fields le Jeu 26 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

staff & crédits.  Vide
MessageSujet: Re: staff & crédits.    staff & crédits.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:59

REMEMBERhope
staff & crédits.  Tumblr_lqz1hc4sta1qg25ylo1_500

Je suis REMEMBERhope, ou Machou, ou comme vous voulez, en fait, je m'en fous. Je vis à Mérignac, c'est à côté de Bordeaux pour les incultes. Je suis sur les forums rpg depuis deux ans et quelques me semble, ou plus. Je sais plus. Je suis une fille, plutôt gentille, mais si on se fout de moi un peu trop à mon gout, je peux devenir agressive. J'aime bien les vannes, je vous rassure, j'en fais d'ailleurs des foutrement pas drôles quand mon cerveau est fatigué. Je regarde beaucoup de séries et j'aime aller au cinéma - et au mcdo -. Mon menu préféré est le maxi best of, avec des chicken mcnuggets par 9, avec des frites et de l'eau. Je mange beaucoup de milka et beaucoup de lindt à Pâques et à Noël. J'aime bien écouter de la musique, et les célébrités. Puis what else ? Rien. Bref, vous savez tout sur moi et si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir me voir, je saurais vous écouter. Je vous aime. staff & crédits.  14966.

dc : teddy owens.


Dernière édition par Malin Bishop-Fields le Ven 18 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net

Ryan Levinstone

Ryan Levinstone
« Motherfucker in plain sight. »

« Motherfucker in plain sight. »
→ avatar : Alexander Skarsgard.
→ messages : 112
→ date d'inscription : 23/07/2010
→ âge : 32
→ localisation : entre tes jambes.


smoking weed
who's your crush ? ♠: yo' mamma.
your entourage ♠:
your group ♠: smoking weed.

staff & crédits.  Vide
MessageSujet: Re: staff & crédits.    staff & crédits.  Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:22

MYMZ
staff & crédits.  Tumblr_luv5wkSOL01r28djgo1_500

Texte pour décrire ma personne.


Dernière édition par Ryan Levinstone le Ven 18 Nov - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Levinstone

Kyra Levinstone

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.

KYRA ☇ RUNNING BACK TO YOU.
→ avatar : Dianna Agron.
→ messages : 265
→ date d'inscription : 19/08/2011
→ âge : 34


smoking weed
who's your crush ? ♠:
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

staff & crédits.  Vide
MessageSujet: Re: staff & crédits.    staff & crédits.  Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:22

HOPELESS™️
staff & crédits.  Tumblr_lqtga58TUJ1qldokn

Pour commencer mon petit pseudo du net c'est HOPELESS™️. Pourquoi ce pseudo? Tout simplement à cause d'un coup de coeur pour une chanson du groupe TRAIN. Je vis en France, dans un bled paumé de l'Est. Je traîne sur les forums rpg depuis genre * calcule dans sa tête * un et demi à présent. Je suis une administratrice plutôt cool, même si faut pas me prendre pour une bille ! Je peux sortir les crocs ou le fouet au choix. Je ne tolère pas le manque de respect sur le forum, que ce soit entre les membres ou envers les administrateurs, alors autant à vos jolies petites fesses. Je pense être quelqu'un de compréhensible et à l'écoute, de ce fait, si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrais rapidement. Sur ces sages paroles, j'espère que vous vous amuserez ici. staff & crédits.  14966 staff & crédits.  293841 Dernière précision et pas des moindres, CONNOR LANCASTER EST A MOI ET RIEN QU'A MOI. staff & crédits.  293841 staff & crédits.  14966 staff & crédits.  307518 .

dc : Maddison Waybright. staff & crédits.  616388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





staff & crédits.  Vide
MessageSujet: Re: staff & crédits.    staff & crédits.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

staff & crédits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: le faux règlement, le vrai contexte, etc...-