Cigarette Smoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
CONTEXTE • qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas lu ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malin Bishop-Fields

Malin Bishop-Fields

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.

MALIN ☇ THERE IS NO LIFE AFTER YOU.
→ avatar : astrid bergès-frisbey, la magnifique.
→ messages : 197
→ date d'inscription : 18/07/2010
→ âge : 30
→ localisation : Surfers Paradise.


smoking weed
who's your crush ? ♠: why do you wanna know ?
your entourage ♠:
your group ♠: killing fun.

CONTEXTE • qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas lu ça ? Vide
MessageSujet: CONTEXTE • qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas lu ça ?   CONTEXTE • qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas lu ça ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

CONTEXTE • qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas lu ça ? Tumblr_lo2i84hMYQ1qgj0vc


« cigarette smoker. »

« repeat after me : i am free. »

« Maddison, lève-toi, on doit aller en cours, tu te souviens ? » Je la regarde et je lui fais un doigt d'honneur, je pense qu'elle a pas aimé, puisqu'elle vient de sortir en claquant la porte, tant pis. Faut pas qu'elle compte sur moi pour aller la retenir. Plus sérieusement, je suis carrément pas en forme pour aller en cours. Elle, on voit qu'elle était pas là hier soir quand j'ai fumé joint sur joint et gorgée de vodka, par gorgée de vodka. D'ailleurs vaudrait mieux pas qu'elle suive mon exemple, parce que si la petite copie la grande... on sera gravement dans la merde. J'sais plus tellement ce qu'on a fait la nuit dernière. On est tous allés se faire un feu de camp sur la plage, on était tous défoncés si je me souviens bien... Mais c'était bien. Gold Coast, en Australie... y a rien de mieux, plus précisément le district appelé Surfers Paradise. On s'éloigne un peu des gros buildings, parce que les feux de camp ne sont pas vraiment autorisés. Le surf, c'est pour ça qu'on vit ici. Même ceux qui passent leurs journées entières à bosser ne passent pas une journée sans venir surfer au moins une fois, j'en suis quasiment sûre. Faut quand même dire que le plus drôle, ici, c'est quand les touristes s'essaient à la planche. Surtout quand ils sont mauvais et qu'ils s'écrasent comme des... détritus dans l'eau. C'est vrai qu'à Surfers Paradise, on a un bon lot de bras cassés et de cons, mais je crois que ce qui rend notre lieu de vie si unique. Et puis soyons honnêtes, les soirées sont mémorables et on est plutôt peinards ici, dans le fond. En tout cas, pour ce qui est de mon cas, je vois pas ce que je pourrais trouver de mieux.
CONTEXTE ÉCRIT PAR REMEMBERhope.
MISE EN PAGE BY REMEMBERhope & MYMZ.
IMAGE VENANT DE TUMBLR.
INTERDICTION DE PLAGIER.
(c) CIGARETTE SMOKER.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigarettesmoker.1fr1.net
 

CONTEXTE • qu'est-ce que tu fous ici si t'as pas lu ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cigarette Smoker ::  :: le faux règlement, le vrai contexte, etc...-